Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les médias

Aller en bas 
+8
M
carmin
pourl'honneur
Dominique
Valérie
Enyl
trempfjj
Administrateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 15:47

Ça à l'air que du pigeon ça se mange aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 15:26

http://argent.canoe.com/lca/infos/quebec/archives/2006/02/20060222-123102.html

Lien où vous pouvez voir le reportage d'Alain Laforest avec vl.

J'ai même pas le goût de lui mettre des lettres majuscules.

Enyl
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mailloux




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 14:54

Extrai de la lettre de VL au juge Mongeon

Je vous communiquerai au cours des prochains jours, le nom de l’expert comptable que j’ai retenu et j’entends vous demander de m’octroyer le bénéfice de faire assumer les frais de cette expertise comptable à même les montants qui seront en la possession d’Ernst & Young inc., à titre de séquestre intérimaire à mes biens. À cet effet, je vous soumettrai le mandat que je désire octroyer à mes experts, les motifs sous-jacents à cette demande, ainsi que l’estimé des coûts qui devront être encourus pour la réalisation de ce mandat.

Bon, je vais essayer de me refaire un peu d'argent, et je prends les paris sur le nom de la firme comptable qui sera retenu:

Deschambault Rémi: 100 contre 1; KPMG 50 contre 1; Price Waterhouse Coopers 25 contre 1; Ernst & Young 10 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mailloux




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 14:35

Impossible, le site de l'AMF a été infiltré.

Doucement mes amis, je n'ai jamais vu warning dans le site de VL, et ils répondent de suite.

Bizarre, vous avez dit bizarre, tiens comme c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: L'AMF trouve Lacroix peu crédible   Dans les médias - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 14:20

L'AMF réplique à Vincent Lacroix


22 février 2006 - 07h55
«Nous considérons Vincent Lacroix comme peu crédible et nous jugeons que son site est une autre manoeuvre pour ralentir les procédures.»



Le porte-parole de l'Autorité des marchés financiers, Philippe Roy, a répondu ainsi aux propos écrits par Vincent Lacroix sur le site Web qu'il a lancé lundi soir.

Philippe Roy a également dit au Journal de Montréal que si Vincent Lacroix a des informations privilégiées à révéler pour permettre de rembourser les petits investisseurs, qu'il en fasse part à l'AMF.

Hier (mardi), deux documents de Vincent Lacroix, dont une lettre adressée le 10 février au juge Robert Mongeon, se sont retrouvés sur le site Internet www.placementsnorbourg.com

Vincent Lacroix écrit, entre autres choses, qu'il va continuer à se défendre car il est certain que l'AMF induit les détenteurs de parts en erreur et que tout le cirque médiatique alimenté par l'AMF n'a pour objet que la protection de son image et non celui des détenteurs de parts.

Message perso: Parlant de crédibilité, comment trouvez-vous celle de l'AMF. après une année de cafouillage, elle nous conseille de ne pas cotiser nos reer avec n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 14:04

Personnellement il y a une recette que j'aimerais bien avoir, elle doit être aussi secrète que celle du colonel. La recette que je recherche est celle qui permet d'être l'auteur du plus grand scandale financier du Québec, de pouvoir circuler aussi librement, d'avoir autant droit de parole et de s'en sortir aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 13:36

Bravo à tous....
au moins cela fait rire et le rire c'est la santé!!!
cela va être intéressant sur le site de VL échanges de recettes et il y aura surement toute sorte de recettes.... je vais m'abonner dès que possible et on pourra échanger toute sorte de recettes
VL si tu lis ici nous avons bien hâte d'échanger avec toi et que tu puisses nous donner la recette qui semble super facile selon toi .... bien hâte de connaître la recette pour retrouver mes $$$$$$$$$$$$$ .........
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mailloux




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 13:29

Je suis complètement perdu, je me trouve au moins un point commun avec Vincent Lacroix, moi aussi je critique l'AMF.

Au fait est ce un hasard, l'oncle de Donald s'appelait Picsou, maintenant c'est le fils de Donald qui s'appelle Picsou, Walt Disney était peut être au courant
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 13:27

Fini les soupers gastronomiques aux fruits de mer importés. M. et Mme Lacroix vont devoir se contenter de cuisses de ouaouarons fraichement attrapées au lac ou de ragout d'écureuils sur feu de bois. Se seront des soupers gastro.

J'ai justement une recette qui pourrait les sauver de la faim en autant que l'on ne regarde pas trop l'assiette.

Enyl ouoououououoquestméchante
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 13:20

Après le bois, Donald nous informe que Vincent se fait des petits soupers. Ça donne un "break" à l'épouse éplorée !
Moi aussi j'aime les grosses bottes de caoutchou, ça s'agence avec tout. Les diamants, les saphyrs, les rubis même les émeraudes !
Enyl, je te lis, je soupçonne que tu aimerais bien concocter un petit souper à la famille.....patience, tu nous informes que bientôt le site sera interactif, tiens....vous échangerez des recettes !
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 10:30

Voici quelque ligne de ce pôoooooovre lacroix, qui buche dans le bois avec son père sous les bons conseils de Valérie avec ses quelques amis. Surprenant qu'il lui en reste. Mme la pharmacienne qui vient leur porter leurs petits lunch dans un sac brun avec ses grosses bottes en rubber.

Une chance que l'on ne sait pas dans quel bois il est......il y a peut-être des pièges à ours....non non non pas de faux espoir et puis c'est méchant. Bon j'ai compris.

enyl

Vincent Lacroix critique l'AMF


22 février 2006 - 07h57
«Je continuerai à me défendre car j'ai l'intime conviction que l'Autorité des marchés financiers induit les détenteurs de parts en erreur et que le cirque médiatique alimenté par l'AMF n'a pour objet que la protection de son image et non celui des détenteurs de parts.»

Texte: Envoyer Imprimer © Reproduire

Vincent Lacroix n'est pas tendre envers la police des marchés.

Ces commentaires ont été placés mardi sur le site Web qu'il a lancé lundi soir à l'adresse www.placementsnorbourg.com.

Ils sont rapportés par le Journal de Montréal qui s'est par ailleurs entretenu, hier (mardi), avec Donald Lacroix, le père de Vincent.

«J'espère que tous les détenteurs de parts vont retrouver leur argent. Je comprend ceux qui veulent prendre leur retraite à 65 ans et retrouver leur mise de 150 000 $», a dit Donald Lacroix en précisant que le site Web a reçu 7000 visites à sa première journée en ligne.

«Peut-être que dans deux ou trois ans on pourrait tout régler. Mais il n'y a rien de bien défini, et vous savez qu'il s'agit d'un dossier très complexe. À vrai dire, le seul qui maîtrise le dossier c'est Vincent!»

Donald Lacroix affirme aussi que d'ici une semaine, les détenteurs de parts pourront discuter avec Vincent sur le site. «Ce sera vraiment un site interactif.»

Vincent Lacroix doit se présenter ce matin (mercredi) en cour pour plaider sa cause, sans avocat, dans une dossier qui l'oppose à Revenu Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mailloux




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 9:31

Bon je sais, je suis négatif, je vois le mal partout.

Mirabel transformé en complexe récréatif

Michel Munger

Montréal - L'ancien site de l'Aéroport international Montréal-Mirabel sera transformé en mégacomplexe de divertissement intitulé Rêveport (Aerodream en anglais) d'ici la fin de 2007.

L'annonce a été faite aujourd'hui par Aéroports de Montréal (ADM) et le consortium I-Parks-Oger, qui ont signé un protocole d'entente visant à transformer les installations de passagers en parc thématique qui se veut d'envergure internationale.

Le complexe intérieur aura une superficie totale de plus de 100 000 mètres carrés et I-Parks-Oger compte y infuser une ambiance estivale et tropicale de relaxation centrée sur les thèmes de l'eau et de l'espace. L'investissement est évalué à 100 M$, financé par des fonds privés et institutionnels.


Ce n'est pas que je n'ai pas confiance dans ce beau projet, mais j'espère simplement qu'aucun palier de gouvernement ne va injecter notre argent là dedans.

Pourquoi ?

Les vols de Mirabel sont tranférés à Dorval, car les compagnies aériennes se plaignaient de l'accessibilité de l'éroport, en effet traverser une partie de montréal et prendre la 15 nord en pleine heure de pointe était parfois plus long que le vol lui même; bon je concède qu'ils ont ajouté une voie de plus à l'autoroute, cela devrait mieux aller.

En europe, Euro Disney, n'arrive pas à équilibrer ses comptes et semble toujours proche de la faillite, seulement dans un rayon de 70 KM du site, il y a 18 millions d'habitants et à moins de 3 heures de route, il y a Amsterdam, Bruxelles, Londres (Par train), bref avec une clientèle potentielle de plus de 100 millions d'habitants, ils en arrachent.

Mais je suis peut être naif, j'avais oublié que l'hôtel de l'aéroport peut acceuillir au moins 300 personnes, j'avais oublié que l'hiver, nos coûts de chauffage sont plus faibles que nos voisins, bref, je m'excuse d'être si innocent. Je note simplement que St Sauveur dispose d'un centre aquatique d'été, certes, moins important, mais tout de même, dans un rayon de 15 km, deux centres, c'est peut être beaucoup.

Mais en fouillant dans ma mémoire, je me souviens que la famille Reichman voulait, il y a deux ou trois ans faire la même chose sur le vieux port de Montréal, et que d'après leur étude, seul cet endroit était potentiellement rentable.

Moi, j'ai des idées bien meilleures que ça, moi je ferai un cosmodome, vous savez un endroit où l'on s'initie à aller dans l'espace, moi je ferai un stade olympique pour que les enfants puissent aller jouer, ou bien alors un complexe aquatique pour recevoir des jeux mondiaux....

Je note simplement que parmi les villes les plus visitées au monde, il y a Paris, Rome, Florence, .... Toutes ces villes ont des musés et des centres culturels très importants.

Mais peut être que je deviens vraiment parano, pourquoi toutes les idées les plus louffoques arrivent au Québec, lorsqu'on parle d'investisseurs institutionnels qui vont investir, garde t'on en mémoire que Norbourg était un investisseur institutionnel ? Va t'on faire les vérifications les plus simples, d'ou vient l'argent ?, Qui va bénéficier des retombées sur les infrastructures ?......

Commençons à poser des gestes pour prévenir les futures commissions Gomery. Non je ne suis pas négatif, non je ne suis pas si niaiseux, 100 millions de dollars, cela fait quelques hotels dans le sud, où pour environ 600 $ un individu peut aller passer une semaine, avion compris.

Bon, moi je pars pour Cuba, Mirabel c'est trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 22:46

La mobilisation est importante, cela reste le nerf de la guerre (ou lutte). Derrière chaque dollars perdu, il y a quelqu'un qui a travaillé pour le gagner. C'est plus qu'avoir perdu de l'argent, dans mon cas par exemple j'ai toujours cru qu'à rester honnête et faire les choses comme une personne responsable, bref être une bonne fifille, m'aurait permis d'atteindre ce que je voulais et tenir loin de moi les malheurs du moins certains (sauf la maladie). Language enfantin ... peut-être, mais faut croire en quelque chose et avoir encore le goût de rêver. Être honnête aujourd'hui veut dire quoi, prendre ses responsabilités se résume à quoi, je ne veux pas servir de viande aux rapaces. Pour moi récupérer mon argent est devenu plus que cela, c'est de gagner contre la malhonnêté c'est faire un pas vers quelque chose de vrai, ce en quoi je crois depuis ma tendre enfance. Voyez, moi aussi je divague mais ça fait du bien et je le fait à mon niveau. Je ne suis pas Donquichote, les moulins sont de vrais crosseurs.

Les gens prévoyant qui ont mis de l'argent de côté pour projets et retraites ne sont pas des casses cou, plusieurs ont peur de montrer leurs visages au public, humiliés de s'être fait voler, ne le disent pas à leurs familles de peur d'être jugés, moi même j'en avais marre de me faire dire que j'avais investi à risque, ce qui était totallement faux. Alors en plus d'avoir été volé, une partie de ces gens sont isolés.

Oui la mobilisation est importante et le faire en respectant la dinamique du groupe l'est aussi.

Je trouve super que chaque personne dans ce forum apporte quelques choses à quelqu'un.

Bon voilà, je repars à rêver et à devenir sentimentale avec une question de vol et d'argent.

Je ne baisserais pas les bras tant et aussi longtemps qu'il restera une chance d'avoir justice par principe et je pense que je ne suis pas la seule dans ce forum. Je ris encore la remarque de Valérie, d'envoyer le père lacroix bucher, elle était très bonne.

Pour les médias, ils ont souvent eu à avoir nos états d'âmes et ont été très compréhensifs. Il y a beaucoup de personnes qui travaillent dans l'ombre. (mais non, mais non c'est pas Lacroix) et ont à coeur la justice.

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup vos écrits.

Enyl
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mailloux




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 22:11

Bon admettons que ce soit du chinois pour vous, je le concède, c'est très technique, et croyez mois sur parole, même si on connait cela, on doit essayer de naviguer dans les mécaniques de mouvement d'argent, de montages off shore, de strucutures corporatives assez complexe, d'actes notariés reliés à des avants contrats, et notre seul moyen d'approcher ceux qui détiennent les renseignements, c'est les journalistes, et bien croyez moi, certains font un reportage sur les plantes et ensuite Norbourg, donc, on doit vulgariser, mais pas trop. Par contre ces gens là apprennent à une vitesse phénoménale, et sont, malgré leur égo très fort, très humble, et ils n'hésitent pas à vous faire valider 2 ou 3 fois le même élément pour s'assurer de leur compréhension.
Bref si demain, on récupère des dollars, je pense que l'on pourra vraiement les remercier.

Si vous avez vu la SRC, ce soir, c'était très intéressant, on a vu Me Boulanger, qui d'après le syndic aurait reçu 1,2millions de Lacroix, cet avocat se retrouve comme président d'un programme immobilier, dont je vous ai déjà donné l'adresse internet. Je laisse le soin aux journalistes de vous révéler le reste du montage financier.

Alors si parfois, je parle de manière abstraite, c'est pour ne pas me faire poursuivre pour des allégations, et mon langage parfois surréaliste, est en fait des messages que j'adresse a certains lecteurs de ce forum, qui d'après mes infos s'en sont inspirés pour créer leur propre site internet.

Losque je disais que j'ai réservé une chambre à paris, cela à un sens très précis, et le fait que j'ai croisé un élan rue st jacques, çaaussi c'est très précis.

Arcand aussi fait un travail remarquable

Parfois, lorsque l'on suit une piste depuis plusieurs semaines, en se disant enfin, on tient quelque chose, et que l'on apprend que le document de référence est un faux, et bien, on se décourage un peu, mais après on a une nouvelle piste et on repart.

Je pense que l'on va avoir besoin de tous le monde pour se mobiliser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 20:03

Vous savez M. Cluzot, en ce qui me concerne je ne suis qu'un petit investisseur j'aime lire vos écrits même si parfois c'est du chinois, de toute façon L'affaire Lacroix est du chinois. Une chose par contre cette merde va nous avoir nous apportée, c'est sûr qu'on apprend beaucoup sur les finances et les magouilles. Mais on rencontre aussi des gens extraordinaires et le forum en est plein.

A quel poste, Radio-Canada lorsque vous dites téléjournal?

A surveiller également les écrit de Denis Arcand.

Continuer de nous tenir au courant, nous aussi on a nos états d'âmes et le forum est là pour s'encourager.

Enyl
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mailloux




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 19:57

Bon, parfois, je perds le moral, je me dis que tout ce que je fais dans ce dosser ne sert à rien, mais il y a moins de 3 minutes, je viens de recevoir la confirmation que "cela" devrait sortir au téléjournal demain soir.

Bon gardons confiance.

Je me suis amusé à faire un petit calcul, à 55 $ la stère, il ne suffit que de 2 363 636 Stères pour arriver à 130 millions, alors, comme je suis un peu "idéaliste", il me plait de croire que la ministre Normandeau survole la Gaspésie pour trouver des lieux de coupe.

Enfin un politicien avec nous; lache pas Nath
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mailloux




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 19:15

C'est la première fois que je vois quelqu'un pressé d'aller en Gaspésie, sans vouloir manquer de respect aux gaspésiens, la seule chose qui bouge la bas, c'est la marée.

Je suis certain que des gens vont m'en vouloir, j'ai oublié les éoliennes.

Gaspésiens et surtout gaspésiennes, je vous aime.

PS: Peut être que la ministre surveille si on peut encore récupérer des dollars de la Gaspésia.

Quel innocent je suis
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 18:31

L'air du lac pour certains et l'air de la mer gaspésienne pour d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 18:26

Vous avez raison M. Cluzot. Lacroix n'est que de la petite bière. Mais j'aurais au moins souhaiter récupérer ma bouteille vide........
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mailloux




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 18:20

Je ne prends en aucun ca la défense de Lacroix, mais je suis en train d'écouter LCN à 17 h 15 et on nous donne les montants dépensés par nos politiciens en avions privés et hélicoptères, alors si j'ai tout compris, Lacroix est un petit garçon, et dans le même registre, c'est aussi notre argent. Serait ce l'air du lac qui leur donne ces idées de folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 18:02

Super Valérie, ça c'est de la viande après l'os.

Enyl
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 17:59

Donald Lacroix, cette affaire pour vous très cher Monsieur est une "vraie joke". J'en parlerai ce soir à mon père de 76 ans qui n'a plus un sous dans son FERR ! AH AH AH ! Que c'est drôle !!!!!
S'en prendre au syndic qui nous vole, mais oui M. Lacroix, voilà un souci supplémentaire pour nous investisseurs floués, vous avez bien raison. Une chose de plus à règler à l'agenda. Mais, attention, nous ne sommes pas dupes, rien ne saurait nous distraire de notre principal problème ! La solution au VÉRITABLE problème ne viendra pas de votre progéniture. Ne perdez pas votre salive. Allez couper du bois avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: www.placementsnorbourg.com   Dans les médias - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 9:52

Vincent Lacroix lance un site Web


21 février 2006 - 07h13
Le PDG déchu de Norbourg Vincent Lacroix a lancé, lundi soir, un site Internet à l'adresse www.placementsnorbourg.com pour mieux informer les détenteurs de parts et établir avec eux des liens efficaces et objectifs.

Texte: Lapresseaffaire

Le Journal de Montréal s'est entretenu avec Donald Lacroix, le père de Vincent, qui en a profité pour remercier les petits investisseurs de leur patience.

Donald Lacroix a aussi dit qu'il ne croyait pas que les investisseurs allaient se servir du site Web pour se défouler contre Vincent Lacroix qui qualifie par ailleurs toute cette affaire de «vraie joke», selon son père.

Donald Lacroix dit ne pas apprécier ce qu'il lit dans les journaux au sujet des dépenses somptueuses de son fils, comme le collier de 30 000 $ acheté par Vincent à sa femme.

«Qu'on cesse donc de niaiser avec la puck et qu'on regarde plutôt le travail des syndics qui mettent de l'argent dans leurs poches à chaque semaine», a commenté Donald Lacroix au Journal de Montréal.

Dans le mot de bienvenue sur le site Web, Vincent Lacroix affirme avoir maintenu un silence volontaire «qui nous a permis de s'éloigner de l'arbre pour mieux voir la forêt».

Vincent Lacroix promet de publier sur le site des articles qui se voudront des démonstrations des incohérences flagrantes émises dans les médias, parfois alimentées par l'Autorité des marchés financiers et les intervenants impliqués pour discréditer les dirigeants de Nornourg.

En attendant un dénouement, Vincent Lacroix se change les idées, selon son père, et fait des petites jobines, comme souper et livrer du bois, avec des amis et se défouler dans des travaux de construction.

Message perso à notre ami Vincent pour nous qui sommes si patients:
vincent, au lieu de te changer les idées, pourquoi ne te libères-tu pas la conscience, coopère donc, comme tu avais promis de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 14:10

Certainement que nous continuerons de les tenir responsables de notre malheur.
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: renversement des transactions   Dans les médias - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 14:03

Monsieur Robillard syndic, qui est prêt à faire renverser d'autres transactions dans les 5 dernières années !!! C'est une lecture très réjouissante. Imaginez la Caisse de dépôt qui a vendu nos épargnes au diable. Avouez que ce serait agréable de remettre les 6millions qu'elle a reçu pour avoir ruiner nos vies.
J'espère que personne n'est dupe. même si la Caisse de dépôt remet les 6 millions, nous continuerons à la tenir responsable de nos malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias   Dans les médias - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les médias
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» arene de boxe
» Divers...
» Presse Canadienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser