Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Claude Boisvenue

Aller en bas 
+5
Nico
Dominique
angel
pourl'honneur
Valérie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Citation du document 3   Claude Boisvenue - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 11:53

Tiré du document: Donc, comme représentant, si les choses avaient été faites en bonne et due forme, ce qui n'a pas été le cas, malheureusement, l'ensemble des clients de M. Boisvenue et Mme Couillard, auraient appris que leur nouveau représentant était Vincent Lacroix


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 5 Empty
MessageSujet: RECOURS COLLECTIF   Claude Boisvenue - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 11:47

Et comment ça se fait que Claude Boisvenue ait été retiré du recours collectif ?

Le juge parlait d'une certaine vendetta de la part de Me Lauzon.

Bien, non, les clients de Claude Boisvenue ne sont pas des paranoïaques à la recherche de vengeance !

On a été vendu par quelqu'un qui savait tout ce qui se passait chez Norbourg ! Consciemment nous avons été offerts au diable sur un plateau d'argent !

Ce n'es pas répréhensible ça ! C'est juste une petite question de manque de diligence que nous devons ignorer ??????????????????

M. Boisvenue a manqué à son devoir moral ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 5 Empty
MessageSujet: COUILLARD   Claude Boisvenue - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 11:41

C'est un détail mais on y apprend aussi que le COUILLARD dans le couple c'était pas FRANCINE mais CLAUDE !

Comme on s'époumone à dire depuis le début......NOUS NE SAVIONS PAS QUE NOUS AVIONS ÉTÉ VENDUS À VINCENT LACROIX.

PAGE 69 et plus DU LIVRE 3...........

CLAUDE AVAIT PEUR DE NOUS LE DIRE !!!!!!!!!!! IL AVAIT PEUR QU'ON QUITTE LA BUSSINESS !!!!!!

QUEL DÉGUEULASSE, DE NOUS AVOIR SERVI EN PÂTURE À CET ESCROC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Claude Boisvenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 10:31

Le volume 3 des témoignages est fascinant: On y lit que selon vl, boisvenu savait dès décembre 2004 que vl puisait dans les fonds, et qu'ils auraient eu une autre discussion en juin 2005, lorsque boisvenu aurait tenté de vendre des positions norbourg .
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 14:05

L'Honneur, je vous cite ci-dessous....j'ajoute une simple rectification.....la fameuse lettre de JUILLET 2005 nous annonce simplement la venue d'un nouveau membre à l'équipe !!! Bienvenue à Vincent Lacroix ! Vincent qui ? Vincent quoi ? C'est qui ça ??? HEY ! La compagnie lui avait été remise sur un plateau d'argent en 2004 !!!! Bienvenue à Vincent Lacroix au sein de l'équipe en juillet 2005 !! C'est transparent et honnête ça !
J'ai lu avec beaucoup d'attention votre texte. C'est clair et précis. Mais n'y a t'il pas un principe en finances de diligence raisonnable. Il faut croire que non et c'est grave si ce n'est pas punissable. On ne parle pas d'incompétence là !

Transaction Boisvenue-Lacroix, 4.6 M d'empocher, on se serre la main et on regarde crasher les portefeuilles de mes clients ! Si ce n'est pas vereux comme transaction, je ne sais pas ce qui l'est. J'ai eu la chance de recevoir un seul relevé de placements....... -0,6 % de rendement....je n'ai pas eu le temps de réagir ..... la GRC débarquait !!!!!!



Citation :
Je suppose que boisvenu n' pas aimé être contraint par lacroix de maintenir les fonds norbourg dans perfolio, mais au prix qu'il avait été payé, il n'avait qu'à se taire. Je supposerais( et c'est ma seule supposition dans ce texte) que c'est à ce moment que boisvenu a décidé d'écrire à ses clients de longue date qu'un excellent gestionnaire du nom de vincent lacroix allait maintenant s'occuper de la gestion( je crois sincèrement que c'est avis est arrivé un peu tard.)

De FINANCE et INVESTISSEMENTS:
La palme revient à Claude Boisvenue, de Dollard-des-Ormeaux. Pour les quatre entreprises vendues à NGA, il aurait encaissé 4 616 941 $, dont 850 367 $ pour Multifonds, une entreprise inactive, et 1 466 574 $ pour Option Patrimoine Plus, une société dont les revenus annuels sont de moins de 15 000 $ par année. Force est de constater que Monsieur Boisvenue est un fin négociateur. Toutefois, n'allez pas croire que Vincent Lacroix ne l'était pas. Il est vrai qu'à première vue, le tigre déchu de la finance québécoise a payé cher, mais il aura réussi à puiser un minimum de 22 M$ dans les portefeuilles gérés par Monsieur Boisvenue. Faites le compte : 4,6 M$ pour obtenir 22 M$, ce n'est pas mal ! Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi un gestionnaire de la trempe de Claude Boisvenue est demeuré au sein de Norbourg. S'il avait quitté la société, personne ne lui aurait reproché d'avoir fait un bon deal !

Je termine en ajoutant, oui, je crois ausi que Boisvenue était un fin renard de la finance et c'est ce qui est si désolant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Boisvenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Boisvenue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Claude Boisvenue facebook.com
» Perfolio
» Monsieur le juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser