Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Claude Boisvenue

Aller en bas 
+5
Nico
Dominique
angel
pourl'honneur
Valérie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:21

Claude Boisvenue a reçu 4.6 millions en nous vendant à Vincent Lacroix. L'argent ayant servi à la transaction, c'est de l'argent sale volé à même divers fonds Norbourg ou Évolution.

Monsieur escalade l'Everest !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Liberté 55 !   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:10

Des nouvelles fraîches des Boisvenue !

Claude and Yann Boisvenue: C3

”The weather forecast looked good for the seventh and the eighteen , so we left this morning for camp 2, where we are now,” reported the Canadian father and son. “Tomorrow, camp3 if all goes well.”

Toujours sur le versant sud, Jean Ricard, consultant en informatique de Gatineau, ainsi que le duo père-fils Claude et Yann Boisvenue, ont complété leur acclimatation. Eux aussi attendent la «fenêtre de beau temps» pour entreprendre leur poussée vers le sommet.



LIBERTÉ 55 !

P.S. : La vie est belle avec 4.6 millions ! 4.6 millions de puiser dans des fonds pour acheter Perfolio ?


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 10:05

Nico,

N'ayez crainte, son tour s'en vient. Vincent Lacroix refuse de couler seul...

Vous jubilerez bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:14

On recommence àparler des Boisvenue...le sommet approche!
Si la vérité peut éclater et que l'on arrête de blanchir ce salaud!
Quand il nous a vendu au diable , une enquête de l'AMF sur Norbourg G.A. était en cours!?!
Et , on se dit innocent M. Boisvenue!?!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 15:04

Tête de mort, poison etc.....
Bonne idée Topaze !
Ou qu'il aille simplement SE planter !
Quel culot, je ne m'en remets simplement pas !
Et il braillait devant le juge qu'il était lui-même une victime et qu'il avait perdu de l'argent. (Comme son ami Lacroix).
On n'a jamais su le montant de ses investissements. Je suis certaine que ce n'est rien......pas fou, il a protégé ses arrières et nous a donné sur un plateau d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
topazebleu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 13:12

Valérie a écrit:
Bonjour Sage !


CB devait escaler l'Evesrest pour planter l'effigie de Norbourg au sommet.

Aussi incroyable et ridicule que ceci puisse paraître, c'est la vérité !!!

Lacroix fait référence à cette expédition dans le Volume 3 de ses déclarations.

C'était un mandat ? Peut-être ? Des mégalomanes qui rêvaient de voir le drapeau flotter au Sommet de l'Everest !?!?!?

L'Everest est victime de toutes ses expéditions, de plus en plus polluée. Au moins, il n'y pas pas ce ridicule drapeau Norbourg sur ses flancs !!!!!

Je ne sais pas ce que va planter Boisvenue cette fois-ci ? Il devrait escalader avec nos photos tout près de son coeur, nous le propulsons au sommet de ses rêves ! Et ça, ce n'est pas une utopie non plus !

C'est un drapeau blanc et noir qui devrait planter sté ceux qu'on retrouve sur les bateaux de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 11:13

Bonjour Sage !


CB devait escaler l'Evesrest pour planter l'effigie de Norbourg au sommet.

Aussi incroyable et ridicule que ceci puisse paraître, c'est la vérité !!!

Lacroix fait référence à cette expédition dans le Volume 3 de ses déclarations.

C'était un mandat ? Peut-être ? Des mégalomanes qui rêvaient de voir le drapeau flotter au Sommet de l'Everest !?!?!?

L'Everest est victime de toutes ses expéditions, de plus en plus polluée. Au moins, il n'y pas pas ce ridicule drapeau Norbourg sur ses flancs !!!!!

Je ne sais pas ce que va planter Boisvenue cette fois-ci ? Il devrait escalader avec nos photos tout près de son coeur, nous le propulsons au sommet de ses rêves ! Et ça, ce n'est pas une utopie non plus !
Revenir en haut Aller en bas
sage




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Mont Everest   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:10

Bonjour aux admirateurs de CB,
j'ai un questionnement:Est-ce possible que le contrat de vente de ses
actifs à VL comporte une clause de visibilité des fonds Norbourg?
CB devait escaler l'Evesrest pour planter l'effigie de Norbourg au sommet.
Un rêve de ma part ou une utopie!!!!!!!!
Qui sait CB était prêt à tout pour empocher personnellement et
simultanément rénier tous ses investisseurs qui l'ont mis au monde!!!!!!!!!!

salutations sage
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:16

Ils ont des idées de grandeur les Lacroix et compagnie ! Ils voient grand ! Et ils se sont bien débrouillés pour réaliser leurs rêves ! Très bien débrouillés !
Pour Boisvenue, une petite retraite bien méritée à 50 ans et de beaux projets financés à coup de 125 000 $ !
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:18

Chère Topaze,
Si vous croyez encore à la justice après ce scandale , que nos fonds continuent de nourrir ces vautours et de toutes les déceptions encourues, que notre santé morale et physique soient affectées au max, que l'on soit en mode survie, que 2 Noel ont passé depuis sans que l'on ait eu le goût de fêter, que chaque jour nous rappelle cette merde, que notre Boisvenue se paie l'Everest, que Lacroix se paie le Japon, que Richter dépense les saisies à tour de bras, que Lacroix est encore à Candiac et au lac Memphré dans ces chateaux que l'on a payés, alors si vous croyez qu'il y a Justice ou qu'il y aura Justice, moi, je n'y crois plu!!!!!!!!!!!!!!!!

Le système est pourri!!!

S'il y avait des choses à changer, cela aurait dû être fait très tôt après le scandale. Les commissions d'enquête et les recommandations de changent rien! Pas assez de couilles pour passer une loi sévère contre la fraude économique!
C'est pas sorcier ça!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:00

Nico,

Est-ce qu'on va pouvoir échanger avec les membres de l'expédition ? Question de les encourager ! Je suis fière du chemin qu'ont fait mes économies ! L'Everest !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 14:45

Vous avez raison Topaze. Il ne passe pas une semaine ou je n'entends pas parler du scandale. Connaissances, amis, confrères, c'est un coup au coeur à chaque fois. Les victimes ne s'affichent pas et par contre, nous devrions peut-être.
Récemment j'ai entendu lors d'un souper d'affaires, une de mes consoeurs dire "Ils doivent bien avoir le goût de se suicider les pauvres victimes de Norbourg, c'est inhumain ce qu'ils vivent, des gens qui ont tout perdu". J'ai souri et dit qu'en effet, ça ne doit pas être facile....
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 14:42

Pour ceux que ça intéresse de suivre l'expédition de Boisvenue:

gabrielfilippi.com
Revenir en haut Aller en bas
topazebleu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 14:40

Nico a écrit:
Je crois que le scandale est passé date et que les responsables de ce scandale sont blanchis par la société.

Avec tout ce brassage de samedi face à l'escalade de Boisvenue, je n'ai reçu aucune réaction des médias, une seule , celle de G. Filippi qui le blanchit naturellement. Je lui ai répondu mais là , silence!

Nous sommes réellement: ''La voix qui crie dans le désert!''

Dans quel monde vivons nous????????????

Je ne crois pas que le scandale soit passé date comme vous le dites car à chaque fois que je rencontre une personne qui sait que j'ai déjà travaillé pour Norbourg ou encore si je le mentionne, les personnes me répondent d'une façon radicale et tous semblent attendre avec impatience des nouvelles dans cette affaire.

Tous veulent qu'ils paient pour ses crimes et que des changements légaux soient mis en place et au plus vite. Je ne crois pas que les gens s'en foutent. Par contre, il est bien évident que les personnages impliqués de près ou de loin font les morts...Sauf Vincent Lacroix et M. Boisvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:46

J'ai eu une réponse d'un journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 9:26

Je crois que le scandale est passé date et que les responsables de ce scandale sont blanchis par la société.

Avec tout ce brassage de samedi face à l'escalade de Boisvenue, je n'ai reçu aucune réaction des médias, une seule , celle de G. Filippi qui le blanchit naturellement. Je lui ai répondu mais là , silence!

Nous sommes réellement: ''La voix qui crie dans le désert!''

Dans quel monde vivons nous????????????
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptySam 17 Mar - 14:57

Sur qui doit t'on piler pour se rendre au sommet ? Pardon...qui doit t'on piller ?

Petit rappel sur les affaires de M. Boisvenue.

La palme revient à Claude Boisvenue, de Dollard-des-Ormeaux. Pour les quatre entreprises vendues à NGA, il aurait encaissé 4 616 941 $, dont 850 367 $ pour Multifonds, une entreprise inactive, et 1 466 574 $ pour Option Patrimoine Plus, une société dont les revenus annuels sont de moins de 15 000 $ par année. Force est de constater que Monsieur Boisvenue est un fin négociateur. Toutefois, n'allez pas croire que Vincent Lacroix ne l'était pas. Il est vrai qu'à première vue, le tigre déchu de la finance québécoise a payé cher, mais il aura réussi à puiser un minimum de 22 M$ dans les portefeuilles gérés par Monsieur Boisvenue. Faites le compte : 4,6 M$ pour obtenir 22 M$, ce n'est pas mal ! Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi un gestionnaire de la trempe de Claude Boisvenue est demeuré au sein de Norbourg. S'il avait quitté la société, personne ne lui aurait reproché d'avoir fait un bon deal !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptySam 17 Mar - 13:46

C'est lui ça ? Une expédition au Pôle Sud en décembre ? Il finance bien son nouveau style de vie ! La vie excentrique des millionnaires !!!!!

De l'inconscience pure Nico ! Faut se foutre complètement de nous pour agir ainsi ! Pareil à Lacroix ! Pareil !

Floués, êtes-vous heureux de savoir que ces gens là s'en tirent si bien ?
C'est notre justice au Québec ? Il semble bien que oui !

12/17/06: Hello this is Claude Boisvenue with Alpine Ascents Last Degree we only did an hour and half of skiing (…transmission break…) and then set up camp (…transmission break…). We will continue on to towards the south pole tomorrow everything is fine and we will see you next cybercast. Bye.

12/15/06: Hello this is Claude with the Alpine Ascents Last Degree today we did only an hour and half of skiing (…transmission break…). The weather is fair and everything is fine so we will see you next cybercast, good bye.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptySam 17 Mar - 13:31

Ah! Ce qu'ils sont baveux ces 2-là!

Nous faire savoir leurs exploits a quelque chose d'arrogant et ça m'écoeure comme si rien ne s'était passé!

Ils peuvent jouer la comédie, mentir à qui ils veulent, nous , nous savons ce qu'is valent réellement et ça ne vaut pas cher la tonne de la merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptySam 17 Mar - 13:01

Il paraît !
Je ne serais pas surprise qu'il voyage avec Boisvenue !!! Il paraît qu'ils l'ont fait fréquemment à partir de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:56

Lacroix n'avait pas fait un petit saut au Japon dans le temps des fêtes.....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:46

Dominique !

Allez-vous grimper le Mont-Royal ? Économisez comme Claude, un jour ce sera l'EVEREST !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:45

Je sors prendre l'air, je suis trop en colère. je vous aviserai si j'obtiens des nouvelles du Journal de Mtl ou du chargé de l'expédition.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:36

C'est quand même particulier qu'il s'affiche ainsi ! Comme si la page était tournée ! On voit les mêmes traits de caractères que chez son copain Lacroix ! Rien ne semble les atteindre ! Ça coule sur lui comme l'eau sur le dos d'un canard !
Merci, bonsoir ! On passe à autres choses ! Regardez ! Je suis dans le Journal de Montréal ! Sympathique n'est-ce pas ! Se faire voir ainsi ! Personnellement, ça me donne des frissons dans le dos ! Il se fout éperdument de ce qu'il a provoqué !
J'oubliais.....c'est une victime.....comme Lacroix !!!!!!!
Malheureusement, on en sait trop, on ne peut plus être MANIPULÉS comme nous l'avons été lorsqu'il fignolait ses petites manigances avec son petit copain Lacroix dans notre dos !!!!!!!
C'était facile à cette époque !!!!! On nous manipulait, nos vies, nos avenirs, nos familles !


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:27

Je ne suis pas membre du comité perfolio mais j'ai Claude Boisvenue à l'oeil, je l'aurais sans doute jusqu'à la fin de mes jours.

Il ne sera jamais en paix. Je viens d'écrire à Filipi et là je me prépare à faire la même chose avec le JdeMtl.

On ne se laissera pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Boisvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Boisvenue   Claude Boisvenue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Boisvenue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claude Boisvenue facebook.com
» Perfolio
» Monsieur le juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser