Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand merci

Aller en bas 
AuteurMessage
chaco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

Un grand merci Empty
MessageSujet: Un grand merci   Un grand merci EmptyJeu 20 Jan - 0:09

Félicitation à tous ceux qui avez travaillé si fort. Votre force de carractère, à ne pas lâcher. À paraître dans les médias, quand c'est loin d'être notre place.
Vous avez réussis quelque chose qui ne c'est jamais vu et qui ne se reverra jamais, j'en suis certaine.

Vous avez réussis avec les avocats à faire la preuve en béton pour qu'il y ait entente;et ce, dans leur jargon. Car nous, investisseurs floués, en bon langage québequois l'évidence était tel, qu'il était difficile de pas en faire une maladie.

M.Vézina,Ouimet,Viel, Pellmans (et il m'en manque un autre, il se reconnaîtra) Vous avez su garder la cause vivante; je vous souhaite de vous reposez et d'enfin vivre la paix avec vos proches. De profiter de la vie.
Je vous garde dans mon coeur avec une belle exemple de vie. La tenacité et lorsqu'on y crois c'est possible. Bravo, MERCI

J'ai encore de la difficulté à le croire!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon grand ami Vincent Lacroix
» La Presse
» Merci, Michel Girard-LAXISME DE L'AMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: MÉDIAS, MÉDIAS, MÉDIAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser