Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions sans réponse

Aller en bas 
+3
Valérie
Dominique
pourl'honneur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyLun 11 Déc - 10:13

Une autre question concernant la caisse pop la prairie: Est-ce une coincidence qu'elle ait demandé la fermeture du compte de norbourg uniquement après que norbourg ait remis le 18 960 000$ qu'il gérait pour desjardins?
Revenir en haut Aller en bas
sage




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Caisse Populaire   Questions sans réponse EmptySam 9 Déc - 21:16

En effet Enyl,
il y a certains points entourant Norbourg qui sont
mystérieux tel la Caisse Populaire de La prairie.

Un organisme financier de première ligne au Québec qui tolère et ou
permet un compte FANTOME sans de plus le déclarer lors d'un bilan
financier annuel relève du mystère.

Se sentait-ell coinçée? Voulait-elle protéger un ou des individus?

Il me semble que des enquëteurs pourraient aller questionner cette
dite manoeuvre tout à fait contraire aux lois des banques!!!!!!!

Encore un effet de laxisme dans ce dossier......

sage
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptySam 9 Déc - 15:46

On m'a posé cette question que je trouve très pertinente


Pourquoi la caisse polulaire n'est pas dans le recours.
Par la loi ils doivent signaler tous dépots qui dépasse une certaine limite.
A ce que je sache Vincent Lacroix a fait beauoup de dépots dans des comptes personnels
sans jamais avoir été signalé aux autoritées qui doivent questionner sur la provenance des fonds
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyMar 7 Nov - 22:37

Vous avez ''tellement raison Valérie et pour l'honneur''

Pourtant 2 choses très simple:

1. On a trouvé le moyen de payer une brochette de gens sans trop de problème et sans trop se poser de question à savoir c'est les fonds de qui qui payaient quoi et comment, sans distinction pour personne naturellement. Il me semble que pour ce côté du dossier on a été moins frileux sur le principe.

2. Nous sommes TOUS des victimes de vincent lacroix et son norbourg, nous sommes tous d'accord là-dessus.....ça peut pas être plus simple que ça et on avait autant de chance que ce scandale arrive qu'un homme de tomber enceinte. Mais que voulez-vous cet autre parti du dossier est comme un gros casse-tête bien bien compliqué pour cette même brochette de personnes qui ont décidé si simplement comment ils devraient payer les experts. On veut séparer le groupe de victime en catégories, les experts en question savent-ils tellement où l'argent est pour avoir le luxe justement de faire des groupes homogènes?????

On m' a dit que l'AMF travaillait très fort pour nous mais rien n'est apparant pour le moment et j'ai répliqué... on ne demande pas mieux que de croire mais voyez vous, vous n'êtes même pas capable de faire juger lacroix après 15 mois parce que celui-ci n'a pas d'argent pour se défendre et essaye de pousser tout le monde à bout pour avoir l'aide juridique....Peut-on dire ici qu'on a un petit doute sur les performances de tout ce groupe afro Et ça je n'inclus pas ce qui est écrit dans le recours de Larochelle/létourneau qui nous fait dresser les cheveux sur la tête et je suis polie affraid
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyMar 7 Nov - 18:20

Valérie a écrit:

Pourquoi évaluer la possibilité que des placements de type Norbourg soient indemnisés par le fonds d'urgence (ce qui serait exclusif aux fonds Norbourg)? Tant que la décision reliée aux Fonds restants ne sera pas tranchée par la Cour d'appel, nous ne pouvons pas évaluer une telle possibilité. Car........est-ce que mes fonds Pefolio ont transité dans des fonds Norbourg ? Je ne le sais pas (mais permettez moi d'en douter....). Alors, en tant que Perfolio, aurais-je droit au fonds d'urgence de l'AMF ? Pourquoi pas ? Mes sous étaient peut-être dans les fonds ayant droit à l'indemnisation ? Je veux savoir ! Tant que nous n'avons pas de réponse, c'est un "no man's land".

Les sommes ont-t'elles transité d'un fond à l'autre ? Qui a droit à quoi ?

Merci Valérie de toujours soulever d'excellents points. Ces représentants ont vendu des fonds parce que leur boss le demandait, et qu'il connaissait la fraude. Ça justifie l'indemnisation.
boisvenue a également inclu des fonds norbourg dans perfolio parce que son patron lui exigeait. Ça justifie l'indemnisation.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Qui a une réponse ?   Questions sans réponse EmptyMar 7 Nov - 11:20

Extrait d'un texte posté par Enyl.

Citation :
des conseillers de la région de la Capitale ont demandé, preuves en main, que leurs clients qui était investis (sic) avec Norbourg soit indemnisés par le fonds d’urgence de l’AMF, puisque la direction de Norbourg leur avait demandé explicitement de transférer la plupart de leurs actifs avec….Norbourg.

Pourquoi évaluer la possibilité que des placements de type Norbourg soient indemnisés par le fonds d'urgence (ce qui serait exclusif aux fonds Norbourg)? Tant que la décision reliée aux Fonds restants ne sera pas tranchée par la Cour d'appel, nous ne pouvons pas évaluer une telle possibilité. Car........est-ce que mes fonds Pefolio ont transité dans des fonds Norbourg ? Je ne le sais pas (mais permettez moi d'en douter....). Alors, en tant que Perfolio, aurais-je droit au fonds d'urgence de l'AMF ? Pourquoi pas ? Mes sous étaient peut-être dans les fonds ayant droit à l'indemnisation ? Je veux savoir ! Tant que nous n'avons pas de réponse, c'est un "no man's land".

Les sommes ont-t'elles transité d'un fond à l'autre ? Qui a droit à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyLun 30 Oct - 13:44

Le scandale des commandites au prix que ça coûté pour l'$ récupéré et les peines imposées seulement à certains pions est une farce!!!

Maintenant, vous allez voir la plus grosse farce du siècle au Québec, le scandale Norbourg!!!! Vous allez voir le prix que ça va coûter pour l'$ récupéré!!!
C'est ça le Pouvoir et le cirque qui va avec! On nous donne un peu d'espoir et ON NOUS MANIPULE!!!!!! Il faut que ça cesse!!!!!!!!

NOUS ALLONS TOUT PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

RÉVEILLONS-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyDim 29 Oct - 9:29

Citation :
Certains estiment aujourd'hui que si l'exécutant, Charles Guité, a été puni, les véritables responsables, les politiques, eux, restent impunis.

A été puni, faut le dire vite....Mais j'aime bien cet article au sujet du scandale des commandites... Est-ce que le gouvernement a intéret à mettre au grand jour la responsabilité de l'AMF dans le dossier Norbourg? On voit comment s'est déroulé le scandale des commandites, les gros peuvent se défendre et à nos frais, va-t-on mettre le trésor publique dans le trouble, alors on préfère faire l'autruche et trouver des pioums, pioums. C'est pas nouveau dans la tactique de guerre, on sacrifie les inutiles et.....

15 mois et on n'a toujours bien pas réussi à amener lacroix en cours parce que celui-ci n'a pas les moyens...Je le félicite...oui, oui....il démontre comment nous avons une justice de merdre geek Si jamais il réussi à avoir l'aide juridique, c'est qu'il aura réussi à fourrer le système juridique sur toute la ligne et de plein front comme pour le milieu financier...Quel culot....Des experts haut gammes se sont laisser berner comme des débutants et là faut les écouter nous expliquer comment changer le système pour être mieux protéger, foutaise...

Des voleurs il va toujours en avoir, des lois nous en avons en autant que ceux qui sont payés pour les appliquer fassent leurs jobs. On dirait que ça passe pas au Québec, on créé des lois pour se faire bonne figure et on essaie d'oublier ceux qui nous prouvent que ça va pas de la m....
Ce n'est pas juste lacroix le criminel dans ce dossier.....et même si ceux qui se défendent avec cet air arrogant et l'air de savoir tout sur cette terre et bien vous ne valez pas mieux que lui parce que même si vous vous sentez au dessus des lois vous n'avez même pas été capable de l'arrêter avant qu'il fasse de se scandale le pire du Québec. Alors pour les organismes payés pour nous protéger, même si je n'ai pas votre niveau d'éducation.....vous êtes des incompétents et aussi responsables que lacroix...

Voilà ce que ça donne une semaine sans nouvelle de norbourg.
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptySam 28 Oct - 8:01

Payons-nous pour la loge... Non. Comme cette loge etait la mieux situee, elle a trouvee preneur depuis longtemps. Je seais par contre curieux de savoir qui a acquis ses decorations, tout comme la fameux bronze de Maurice Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyVen 27 Oct - 15:40

Beaucoup de choses importantes s'oubient trop vite.....

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/special/2006/07/04/001-gomery-toutcapourca.shtml

PS: Pour l'honneur, est-ce que se serait encore les fonds qui paye pour la loge.....
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyJeu 26 Oct - 14:51

Question sympathique:
Je lisais ce midi le Journal Les affaires, et j'y vois une pleine page qui annonce la possibilité de louer des loges corporatives au Centre Bell. On y voit une photo de la patinoire, qui nous donne un aperçu de la vue que l'on a d'une loge. Quelle est cette loge ?
Je serais prêt à jurer que c'est la vue que vl avait de la loge norbourg(même angle, même niveau). Vous savez, la loge où asselin invitait parfois des gens de l'amf, et où lacroix invitait des gens de la caise de dépôt.
Allez, jetez un coup d'oeil, car après tout, c'est nous qui l'avons payée.

Mais désolé messieurs, nous n'avonspas de photos de la loge chez paré...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyJeu 26 Oct - 12:54

Faut être désespéré pour penser à de telles niaiseries. La pharmacienne est "femme au foyer " et finance des résidences de luxe pour loger la petite famille ! Quel ridicule !
Faut tu être escroc dans l'âme pour dire de telles infamies.
C'est ça Ényl, qu'elle réduise son hypothèque et qu'elle finance son beau mari ! Le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire ! C'est beau quand même !
Comme quoi chaque torchon trouve sa guenille !
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyMer 25 Oct - 7:36

A date, ''ça à l'air'' qu'on essaie de prouver que les maisons on été achetées par Mme. Bien moi je me dis que si Mme avait les moyens de se payer au moment de leurs belles années des maisons de ce prix là et de les entretenir et bien elle a les moyens de payer un avocat à son moron. Est-ce elle qui paye pour l'entretient ...

Je suis d'accord avec vous pour l'honneur, comment ça se fait que ça prend tant de temps à prouver qu'une pharmacienne d'hôpital a les moyens de ce payer ce genre de maison(s) sans l'aide de l'argent des fonds et le plus pire dans tout cela, est que le moron en question va tellement pousser le système à bout que finalement l'aide juridique va lui payer un avocat....J'espère que je me trompe....

''Vive le Québec'' ce n'est pas de trouver un coupable mais de passer le bucket comme dirait le maire Gendron.
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyMer 25 Oct - 6:57

[quote="Enyl"]
Citation :

J'allais oublié...pour le moment après 14 mois et bien le pire de la gagne est encore chez lui, il ne save pas quoi faire avec parce qu'il est ruiné et ne peut payer ses avocats...il vit encore dans une grosse maison et Mme est pharmacienne. .... Maiiiiiiiiiissssssssssssssss l'enquête avance ça à l'air.

Comment ça dans SA maison!!! qu'en est-il des nombreuses résidences de madame giguère(pas celle de Stéphane Rousseau, mais bien la pharmacienne).
Qui paie les taxes, électricité, etc des nombreuses résidences de madame, etc? Et quel assureur est assez fou pour assurer ces résidences? SVP, vendons ces résidences au pc
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyMar 24 Oct - 19:48

Citation :
C'est bizarre vous ne trouvez pas? Le fraude chez Enron est beaucoup plus importante que chez Norbourg et les principaux acteurs chez Enron sont déjà condamnés. Pourquoi en est-il pas de même ici avec Norbourg?Je n'ai pas été victime du scandale, mais je suis avec attention ce qui se passe dans ce dossier, puisque je trouve très triste que plusieurs personnes aient perdu bcp d'argent.


Voici ce que les 14 mois d'enquête me font réaliser....

1. On enquête sérieusement pour trouver tous les coupables financiers, politiques, compagnies et pour qu'un scandale comme celui-ci ne se reproduise jamais. Beaucoup de vies ont été brisées sans compter nos valeurs.....

ou

2. On enquête sérieusement pour essayer de faire porter le chapeau du scandale à des nioufs qui ne méritent pas qu'on les sauvent et par la même occasion sauver ceux qui ont de l'influence......Donc en plus d'une enquête il y a une stratégie.

Pensez à l'enquête Gomery, le juge est-il satisfait à 100%. qui a été comdamné...des nioufs mais ceux qui avaient de l'importance?????

14 mois d'enquête à virer en rond, à brasser le reste des fonds pour pouvoir se payer un peu plus, à arranger la loi comme il convient....A qui tout ce beau monde rend des comptes?

clown

PS: J'allais oublié...pour le moment après 14 mois et bien le pire de la gagne est encore chez lui, il ne save pas quoi faire avec parce qu'il est ruiné et ne peut payer ses avocats...il vit encore dans une grosse maison et Mme est pharmacienne. .... Maiiiiiiiiiissssssssssssssss l'enquête avance ça à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyLun 23 Oct - 12:20

Voici la lettre que plusieurs ont reçu.

lively.lady@sympatico.ca



Je vous remercie de votre courriel reçu le 8 juin 2006 concernant la position de l’Agence du revenu du Canada (ARC) en ce qui a trait à la faillite de M. Vincent Lacroix, dirigeant de Norbourg Groupe Financier.

Les dispositions en matière de confidentialité des lois qu’applique l’ARC m’empêchent de commenter la situation fiscale d’un contribuable. Néanmoins, comme je l’ai mentionné à la Chambre des communes le 20 juin 2006, je réitère que le gouvernement canadien n’a pas l’intention de conserver des fonds explicitement identifiés comme appartenant à des investisseurs. Cette question sera tranchée par les tribunaux dans le cadre des enquêtes et recours judiciaires amorcés relatifs à l’affaire Norbourg.

J’espère que ces renseignements sauront répondre à vos préoccupations.




L’honorable Carol Skelton, C.P., députée
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyLun 23 Oct - 11:26

Le provincial ne réclamera pas les impôts impayés de Lacroix. On attendait la réponse du fédéral qui se faisait atttendre.....quelqu'un a su la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptySam 14 Oct - 16:04

Mais qui est donc Éric Asselin ?

Est-il à la solde de l’AMF qui le défend bec et ongle et ne veux le partager avec personne d'après les articles de journaux?
Est-il collaborateur de notre recours collectif comme il l’était avec Lauzon Bélanger ?
Collaborateur de RSM Richter sous condition mais maintenant poursuivie ?

Mais c’est quoi ce micmac de bas étage qui semble cacher bien des choses ?????

C'est quoi au juste ce que l'AMF essaie de faire pour clouer le bec à tout le monde qui touche à sa sainteté, si elle n'a rien à se reprocher, qu'elle laisse faire les choses. J'espère que L'AMF n'a pas l'intention d'inclure RSM Richter dans ses poursuites parce que se sont les fonds qui les payent....

Finances et investissements : 3 avril 2006
il y a conflit d’intérêts en ce que Yves Lauzon représente des intérêts opposés en agissant à la fois pour les investisseurs et Éric Asselin, un ancien cadre de Norbourg qui collabore aujourd'hui avec les enquêteurs;


Presse Canadienne 26 avril 2006
Il rappelle qu'Eric Asselin, vice-président finances et contrôleur interne de Norbourg Gestion d'Actifs Inc. a signé une entente de collaboration avec l'AMF visant à démontrer les détournements de fonds contre une immunité de poursuite.


Karine Fortin : 5 juin 2006
Si le recours est autorisé, Me Larochelle et son équipe pourront vraisemblablement bénéficier de la collaboration d'Eric Asselin, l'ancien cadre de Norbourg qui collabore avec l'AMF et la Gendarmerie royale du Canada.
Le juge Pierre Jasmin a en effet estimé que l'Autorité avait agi de manière "pour le moins surprenante" en tentant d'empêcher M. Asselin de donner un coup de pouce aux avocats du recours collectif.

Yvon Laprade
Le Journal de Montréal
18/05/2006 06h37
Deux ou trois fois par semaine, des représentants de Norbourg étaient invités, sur le bras du président Vincent Lacroix, à des soirées au resto, bien arrosées, qui se terminaient souvent dans des lieux où il valait mieux payer cash, est venu dire hier en Cour supérieure l'ex-vice-président, finance du groupe financier, Éric Asselin.
Selon l'ex-bras droit de Vincent Lacroix, qui était à la Commission des valeurs mobilières du Québec avant d'entrer chez Norbourg, ces petites soirées coûtaient plus de 3 000 $, et Vincent Lacroix aimait bien «sortir et gâter (les représentants) pour les fidéliser».,
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyVen 13 Oct - 8:10

questions sans réponse: Le mystère fragasso
Dommage que ce grand homme soit tellement occupé. Comme il ne peut qu'émettre un communiqué, il ne pourra pas répondre èa toutes les questions qui me turlupinent:
1) Monsieur fragassso, pourquoi avoir modifié votre version sur la motivation de votre premier cadeau de 150 000$
2) Pourquoi avoir attendu l'annonce de Richter pour nous justifier le deuxième 150 000$
3)Quand avez-vous déclarer aux ministères du revenu ces deux versements ? Auriez-vous par hasard fait des déclarations volontaires après l'éclatement du scandale ?
4) Vous dites avoir mérité un boni de performance de 150 000$ pendant votre congé sans solde(pour votre candidature libérale). Pendant ce congé sans solde, est-il possible que vos comptes de dépenses(déplacements, appartement de Montréal, etc) vous aient été remboursés en double(i.e. remboursés par teraxis ET par norbourg)? Il me semble que même si fragasso ne donne pas d'entrevue, le syndic Richter pourrait répondre èa cette question.
5)Vous justifiez vos bonis par vos rémunérations antérieures . Peut-on les vérifier svp
6) M fragasso, vous parlez de vos grandes compétences. Qu'avez-vous réalisé ? Vous avez mis teraxis sur le cul, et vous êtes le seul candidat libéral de la région de Québec qui est arrivé troisième(derrière Bernard Cleary!!! C'est tout un exploit).

Pour terminer sur fragasso, en voulez-vous une bien bonne: Un bon ami me raconte que lors d'un voyage en train, il entend une conversation entre deux attachés politiques. Lorsque mon ami entend qu'ils parlent de fragasso, il tend l'oreille. Ces deux attachés politiques disent le plus sérieusement du monde que fragasso a bien géré la crise norbourg!!!
Revenir en haut Aller en bas
sage




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Fiducie familiale   Questions sans réponse EmptyJeu 12 Oct - 17:35

Bonjour Valérie,
Fiducie familiale......un outil de planification fiscale
(payer moins d'impôt)
par Pascale Blanchet mars 2003
dans le Droit de Savoir.

adresse internet: laverydebilly.com/pdf/bulletins/030304f.pdf.

Bonne lecture Valérie

amicalement sage
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyJeu 12 Oct - 16:41

Me Hindle se fait poursuivre par le Syndic.

Citation :
M. Lacroix a confié à Me Hindle la mise en place d'une fiducie familiale

Mon gestionnaire de portefeuille a également mis en place une fiducie familiale. Quelqu'un peut m'expliquer à quoi elles servent exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyJeu 12 Oct - 15:05

Primes, bonus, compensations à coup de 150-300 000 $. Chez Norbourg, on distribuait ça comme des bonbons et pendant ce temps là mon gestionnaire de portefeuille me vendait des Fonds de Fonds qui rapportaient (j'ai eu le temps de recevoir deux seuls relevés..... -1,6 % et -0,6 %). Si seulement cet infâme personnage m'avait avisé où s'en allait mon argent en me disant qu'il venait de se faire acheter !!!!!! Je ne sais pas si lui était surpris des rendements, je n'ai jamais eu le temps de lui poser la question.....6 mois et c'était les perquisitions. Coup donc, savait t'il compter celui-là ? Ou était t'il trop occupé à compter ses millions qu'il venait d'empocher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sage




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Refutation de M.Fragasso (propos du communiqué CNW Telbec)   Questions sans réponse EmptyJeu 12 Oct - 11:32

Salut à vous autres,

1) il se dit très étonné des prétentions du syndic Richter
2) il se prétend une victime tout comme vous autres soit
les investisseurs floués
3) il se qualifie comme une caution morale majeure pour VL
étant donné
.......son profil de carrière
.......et de sa réputation d'intégrité
dans le domaine des services financiers.

Je vous laisse le plaisir d'aller lire le reste du communiqué sur le site de

CNW TELBEC
amicalement sage
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyJeu 12 Oct - 11:13

C'est sûr que c'était pour acheter un futur libéral. Il n'y a aucun doute dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse EmptyJeu 12 Oct - 11:08

fragasso prétend que le premier 150 000$ reçu de la part de norbourg était pour compenser ses options !!!
bullshit.¸Ces options ne valaient rien !!!
fragasso était président, et chargé par la caisse de dépôt de vendre une filiale. Depuis quand l'acheteur d'une entreprise paie-t'il un "boni" au pantin qui servait de président ? Si il y avait eu un boni, c'est la caisse de dépôt qui aurat dû le payer, n'est-ce pas ?
Est-ce que focham de la caisse a demandé à lacroix de payer ce montant, ou si c'est lacroix qui a tenu à remercier un futur libéral ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sans réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions pour un champion
» Mount Real/Real Vest/IForum
» arene de boxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser