Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une pharmacienne

Aller en bas 
+6
Valérie
Dominique
euquinom
M
Enyl
Floué
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
euquinom

euquinom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2006

Une pharmacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: collier   Une pharmacienne - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:44

au prix que le collier coûte je comprends qu'il doit être en diamant plutôt qu'en perles Surprised farao king queen
Vaut mieux en rire que d'en pleurer, mais passons aux choses sérieuses, j'ai l'intention de m'inscrire sur le site de Lacroix juste pour voir jusqu'ou cet homme poussera le ridicule.

On devrait le faire suer un peu pig et tous s'inscrire lol!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

Une pharmacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 22:39

on pourrait lui demander pour voir son bo collier de perles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Une pharmacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 22:37

Si j'avais affaire dans cette pharmacie, je refuserai qu'elle me serve. Je changerai de pharmacie et j'aviserais le proprio.

Enyl
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

Une pharmacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 22:16

mais dans ses placebo il y a peut - être le secret de la caramilk ( je veux dire le secret pour retrouver les $$ perdus par vl)
bientôt nous saurons où elle travaille et la pharmacie sera super occupé!!!!
bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Une pharmacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:28

Pas sûr que je lui ferais confiance, elle va surement essayer de passer des placébos......
Revenir en haut Aller en bas
Floué




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2006

Une pharmacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Une pharmacienne   Une pharmacienne - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:53

L'épouse de Vincent Lacroix qui bénificie grandement de l'expertise, des connaissances et du succès de son mari est pharmacienne et a dû reprendre le boulot après plusieurs années d'inactivité professionnelle puisque supposément il n' y avait plus de revenu qui était généré au foyer et ils devaient mangé etc..

Je me demande avec quelle belle voiture elle se rend à son travail. Est-ce une BMW, une Audi, une Volvo peut être, ce n'est surement pas une vieille Ford rouillé comme moi je me promène avec présentement ?

Est-ce que quelqu'un connait la pharmacie qui l'emloie ? j'aimerais l'encourager en me procurant des aspirines en format familial de 250 pour mes maux de tête incroyables ainsi que des Losec pour mes maux d'estomac que je gobe à pocheté depuis mon épisode avec Norbourg et possiblement si l'occasion se présente sympatisé en personne avec elle au sujet de ses déboires financiers, familiales et sociales.

Floué et sans confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pharmacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pharmacienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA RAPACE ! LA VERMINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser