Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une pharmacienne

Aller en bas 
+6
Valérie
Dominique
euquinom
M
Enyl
Floué
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyMar 17 Nov - 20:26

http://www.rsmrichter.com/downloads/pdf/insolvency_files/CaseID57/Requete_Ascencia_c_SGiguère_et_VLacroix.pdf

Faire copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptySam 18 Juil - 9:57

L'AMF donne ses conseils par rapport à ceux qui ont perdu des $ avec Earl Jones

prendre note du 1er.... Shocked Shocked

vérifier si la personne est inscrite à l'AMF !!!! Basketball

vl était inscrit à L'AMF jocolor

et qu'AVEZ-VOUS FAIT L'AMF ???????? Rolling Eyes
vous n'avez pas regardé la télécopie.... ni écouté les suggestions des enquêteurs !!!!!!

L'AMF essaie de se donner de l'importance..... bounce Basketball cheers Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyVen 17 Juil - 7:55

EXCLUSIF: La conjointe de Lacroix veut garder sa maison
Affaires - Justice
Écrit par Yvon Laprade
Jeudi, 16 juillet 2009 16:01
Mise à jour le Jeudi, 16 juillet 2009 16:52
La conjointe de Vincent Lacroix tente de négocier une hypothèque avec sa banque pour éviter d’avoir à vendre sa maison de Candiac afin de rembourser le syndic aux sociétés Norbourg, a appris RueFrontenac.com.


«La maison de Candiac (sise au 15, rue Dagobert) ne sera pas mise en vente au cours des prochaines semaines, vous pouvez l’écrire. Il n’y aura pas de pancarte «à vendre» devant sa propriété», a confié une source proche du dossier.

Cette source précise que Sylvie Giguère, la conjointe du financier déchu, veut continuer d’habiter la luxueuse propriété qui avait été payée 395 000$ par Vincent Lacroix… avec l’argent des investisseurs.

Elle devra toutefois trouver le financement nécessaire, au moyen d’un emprunt hypothécaire, pour satisfaire aux exigences du syndic.

«Elle a un emploi et vous savez qu’elle est pharmacienne», ajoute cette source.

Aucune décision n’aurait par ailleurs été prise au sujet des propriétés de Magog, dont le chalet payé 800 000$ par Vincent Lacroix et une autre maison, toujours à Magog, où habite son père, Donald Lacroix.

Entente

On sait que le syndic RSM Richter en est venu à une entente avec la famille Lacroix pour récupérer une somme de 1,8 M$ qui représente la valeur de trois propriétés acquises par Vincent Lacroix, avant l’éclatement du scandale Norbourg. À lui seul, le «chalet» de Magog a été payé 800 000$.

Ce montant (1,8 M$) qui sera recueilli servira éventuellement à indemniser les 9 200 investisseurs floués jusqu’à la découverte de l’escroquerie, le 25 août 2005. La famille Lacroix aurait jusqu’à juillet 2010 pour remplir les conditions posées par le syndic.

• Les trois propriétés, soit la maison à Candiac et les maisons de Magog, ont été placées au nom de Sylvie Giguère, conjointe de Vincent Lacroix.

Commentaires: http://www.ruefrontenac.com/affaires/82-justice/8271-lacroix-conjointe-maison
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyMer 15 Juil - 8:53

Il ne faudrait pas oublier que vl a dit en août 2005 qu'il savait où était l'argent, alors vl dit le où elle est ................on la déposera dans les comptes de tes clients et siiiiiiiiiiiii il en reste tu auras la caution !!!!!!!!!! Basketball Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyJeu 9 Juil - 18:47

Vincent Lacroix doit attendre à vendredi pour se rendre dans une maison de transition parce que son père Donald Lacroix doit retirer 50 000$ de son REER pour respecter les conditions de libération de son fils. Laughing Laughing

Mais où est donc Mme Lacroix... La dame au collier $$$$.... Elle est pourtant pharmacienne volante dans les hôpitaux, ce qui lui donne un très bon revenu et où en sommes nous avec la saisie de ses biens, lacroix va-t-il retourner dans sa belle maison.... Ernst and Young doit sûrement collecter quelques petits intérêts sur cette gestion... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyMar 25 Déc - 9:12

Elle travaille à Sorel pour un temps......
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyLun 1 Mai - 17:03

N'oubliez pas ValérieC, lorsque nous parlons d'Everest communication, nous parlons d'une petite entreprise de l'Estrie, près du patelin de vl, dans le comté de JC ... C'est amusant que vous parliez de commandites ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyLun 1 Mai - 16:32

C'est grave, on parle ici de nos impôts, source de revenu de nos gouvernements. N'est-ce pas notre devoir de citoyen de dénoncer des situations d'abus qui nuisent à nos gouvernements.
Everest, Everest.......communication.....commandites et une pharmacienne ??
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyVen 28 Avr - 19:36

Et si nous respections les thèmes suggérés. comme celui-ci est pharmacienne, allons-y:
lorsque notre pharmacienne a été en congé de maternité(pour que notre petit vl se reproduise...) est-il vrai que madame a été sur le payroll du groupe everest de l'estrie ? Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'il était courant qu'une agence de publicité engage une pharmacienne lorsqu'elle est enceinte, mais ...
J'aimerais tellement qu'un enquêteur jette un coup d'oeil aux rapports d'impôt de madame sylvie... Juste au cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyJeu 27 Avr - 11:28

Moi je crois quen l'on ne peut séparer les émotions de la réalité sinon on serait des robots! Un petit défoulement par-ci par-là fait du bien!

Après tout, ce que l'on vit sort de l'ordinaire et toute cette colère doit sortir sinon la dépression nous guette!

Et puis ça n'empêche en rien toute l'information véhiculée dans ce forum, on a beaucoup appris! Qu'est-ce que vous voulez, plus on en apprends plus on est décue! C'est normal de montrer un peu d'agressivité!

Soyons tolérants et patients pour nos amis du forum!
Revenir en haut Aller en bas
euquinom

euquinom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyJeu 27 Avr - 11:11

Je ne voudrais pas être la cause de votre ''je tire ma révérence''...Je vous en prie, vous êtes parmi ceux Dominique , qui avez sûrement le plus de technique pour suivre de près toute cette affaire. Je suis près et très près de la fiscalité et tout autant que nous sommes pouvons comprendre que nos sentiments débordent du sujet, mais être en CH... peut aussi se faire valoir. Tous les jours, et cela bien malgré nous on confronte la dure réalité sous toutes ces formes, Mon but d'écrire sur ce forum n'était pas juste de me défouler, mais aussi de comprendre un peu mieux le SUJET. Ce forum n'était pas que très louable IL EST encore. Je vous souhaite Dominique d'excuser que ce matin j'étais émotive, mais soyez assurés que je ne perds pas de vue toute la techniqualité de toute cette affaire, je l'ai vécu de l'intérieur et de l'extérieur, alors je sais un peu de quoi tous ces gens (AMF et autres ..) peuvent dire ou faire pour nous endormir et étirer le sujet encore plus. Je ne voudrais pas par contre que vous pensiez que je me sers de ce forum que comme un défoulement, car depuis le début je lis tout ce qui se dit et je crois bien que j'ai su plus de choses ici que ce qui se dit à la télé ou ce qui s'écrit dans les journaux....Bonne journée Dominique et restez parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyJeu 27 Avr - 10:42

Il fût un temps sur ce forum où nous nous informions et échangions sur des faits concrets relatifs à notre situation. J'ai l'impression qu'un débordement d'émotions a remplacé la mission première de ce forum qui, était très louable selon moi.

Oui, nous vivons tous des moments de découragement mais ne devons-nous pas privilégier les faits plutôt que l'émotivité. Oui nous sommes victimes, mais faut-il adopter cette attitude?

Notre cause en est une des plus techniques. La loi, les chiffres, la fiscalité, la politique sont toutes du domaine du rationnel, essayons de nous en tenir à cela.

Ceux qui ne savent pas être patients paieront de leur santé, il existe des ressources pour cela.

Si vous croyez que vous recevrez un rapport d'actitivités quotidiennes sur le dossier Norbourg, vous continuerez d'être amèrement déçus. Le travail, je le répète, se fait en coulisses.


Je m'ennuie de Cluzot...

P.S.: Je vous tire ma révérence.
Revenir en haut Aller en bas
euquinom

euquinom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyJeu 27 Avr - 10:29

J'avais cru savoir qu'on lui avait dégelé 8 milles dollars, Ai-je rêvé à celà.... Sleep Je savais que Madame pouvait profiter de son statut pour réintégrer son travail, elle l'a fait soyez en certains. Par contre ce printemps ...eux peuvent rêver rénovation, voyage en bateau sur le Lac Memphré...., vivre avec nos $$$$$$$ c'est pas trop difficile. Est-ce qu'on pourrait faire autres choses que de ce défouler sur ce forum sous le pseudonyme que l'on se donne. Pouvons nous se montrer au grand jour et se dévoiler...Moi je suis prête, car je suis tanné de jouer à cache-cache et je rêve du jour ou nous tous se lèverons et se réunirons pour en parler, pour se montrer, car tous autant que nous sommes, nous devons LEUR montrer qui nous sommes. Nos élus s'en foutent un peu de ce que nous sommes, Le gouvernement du Canda font le recensement, ils engagent, devrons nous appliquer pour une job...Smile drunken On a beau faire du Basketball bla..bla..mais il faudrait agir. Y a-t-il quelque'un parmi NOUS qui serait intéressé à organiser un genre de rencontre pour qu'on puisse se consoler ensemble et ou se donner des outils ensemble. Je suis certaine que l'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyMer 26 Avr - 21:29

VL a son passeport. Pensez-vous que M. et Mme font de petits voyages en Suisse chercher de quoi vivre et payer le restaurant et toutes les taxes de leurs nombreuses demeures, rien n'est encore à vendre......

De quoi ils vivent vous pensez????????
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyMar 25 Avr - 15:27

Ils doivent se bourrer de banana splits sur le bras de l'AMF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyMar 25 Avr - 15:23

Mon Dieu ! Me semble de le voir en bermuda mangeant une crème glacée !!!!!! J'aime mieux pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyMar 25 Avr - 15:09

Peut-être qu'elle va se bourrer la face avec Vincent au Dairy Queen à côté de l'hôpital. On risque peut-être de les rencontrer là!
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyMar 25 Avr - 14:58

Si elle travaille à Charles-Lemoyne, je lui conseillerais de porter un masque ou de se faire refaire la face! Je demeure sur la rive sud et j'aime mieux ne pas la rencontrer face à face! Je les imagine rire de nous ensemble avec l'accord du gouv., de l'AMF et de toute cette gang! Et dépenser nos sous si durement gagnés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adèle




Nombre de messages : 19
Localisation : montreal
Date d'inscription : 25/04/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyMar 25 Avr - 14:41

Bonjour,

Je travaille dans la santé, j'ai accès au répertoire de tous les membres travaillant dans la santé (les adresses courriels). Il y a effectivement une Sylvie Giguère enregistrée à cet hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyMar 25 Avr - 9:51

Vous souvenez-vous, il y a quelques temps, lorsque VL demandait à la cour de lui dégeler des sommes d'argent pour sa «survie», il avait mentionner que sa pauvre épouse avait dû réintégrer le marché du travail pour subvenir aux besoins de sa famille.

J'avais versé une larme...!!!!

Madame serait donc de retour sur le marché du travail, elle aurait revêtue ses habits de pharmacienne mais est-ce pour le compte de l'Hôpital Charles Lemoine? Je ne saurais vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyLun 24 Avr - 17:01

Tu as raison, c'est exactement ça!

Ouais! On n'est pas sorti du bois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyLun 24 Avr - 16:16

Voulez-vous bien me dire dans quelle galère on est rendue, juste pour avoir voulu mettre un peu de sous de côté pour une retraite tranquille, chocolat Twisted Evil toute une histoire.

C'est comme rentrer dans un dépanneur acheter un suçon et se retrouver à faire parti d'un complot de la mafias. affraid
Revenir en haut Aller en bas
gipé




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: La Caisse de Dépôt et de Placement du Québec   Une pharmacienne EmptyLun 24 Avr - 15:12

La CDPQ voulait vendre Évolution rapidement au débur 2003. Fin 2003, cen'était toujours pas fait. La CDPQ a dit à Michel Fargasso, président de Capital Teraxis et propriétaire d'Évolution de rester dans son bureau. La CDPQ a nommé Marie Desroches qui a vendu Évoution environ un mois plus tard. Marie Desroches était président de Avix (fiiliale de CDPQ) qui a acheté Azura (filiale de CDPAQ) pour devenir Évolution. Présidente de Évolution (filiale de CDPQ) qu'elle a vendu à Valorem (filiale de CDPQ) pour devenir le nouveau Évolution qu'elle a vendu à Norbourg.

Donc, la Caisse voulait absolument vendre Évolution et elle l'aurait vendu...au diable. Ce qu'elle a malheureusement fait. La Caisse devrait prendre ses responsabilités et ses milliards pour rembourser tous les investisseurs. C'est sûrement une de raisons pour laquelle le gouvernement du Québec n'est pas pressé pour une enquête publique.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyLun 24 Avr - 14:21

Il lui reste combien de temps pour son congé parental?
Revenir en haut Aller en bas
euquinom

euquinom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2006

Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne EmptyLun 24 Avr - 14:06

J'ai découvert aujourd'hui que Mme VL (La Pharmacienne) travaillait comme pharmacienne à l'hôpital Charles Lemoyne, par contre après sa grossesse elle avait doit à 2 ans de congé parental.....Est-elle revenue à son travail j'en doute confused Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pharmacienne Empty
MessageSujet: Re: Une pharmacienne   Une pharmacienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pharmacienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA RAPACE ! LA VERMINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser