Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 7ans, je me souviens et ne doit pas oublier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

7ans, je me souviens et ne doit pas oublier. Empty
MessageSujet: 7ans, je me souviens et ne doit pas oublier.   7ans, je me souviens et ne doit pas oublier. EmptySam 25 Aoû - 8:18

SANS PRÉJUDICE ET SOUS TOUTES RÉSERVES

COMMUNICATION FAITE À DES PERSONNES QUI DE PRÈS OU DE LOIN

FURENT TOUCHÉES PAR LE SCANDALE NORBOURG



Vendredi soir 24 août 2012



À VOUS TOUS QUI LIREZ LA PRÉSENTE EN CE 7IÈME ANNIVERSAIRE



Objet ; les suites inoubliables et ineffaçables du scandale Norbourg 25 août 2005



« Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés »

Jean de Lafontaine Les animaux malades de la peste



Bonjour,

Même si un jour, nous finirons par peut-être oublié, le mal Norbourg a été fait.

En dedans de nous il y a encore une profonde douleur bien encryptée en nos êtres.

La douleur d’avoir été trahi en notre confiance jadis donnée à des gens de chez-nous.

En dépit du règlement « placebo » de 2011, plusieurs d’entre-nous sommes encore fortement affectés par tous les dommages causés par ce scandale qualifié à juste titre du « plus grand scandale politico financier » qu’aura connu le Québec au cours des dernières décennies.

Si officiellement nous ne saurons jamais toute la vérité et rien que la vérité dans le scandale Norbourg, permettez-nous au moins de coucher en ces +/- 540 mots joints en attaché, un « Je me souviens » toujours présent en nos êtres.



Nous sommes encore et toujours 10000 québécois et plus à tenter un jour d’oublier les dommages causés par des gens de ce pays qui définitivement ne nous ont pas tous parlé d’Amour et de grande Coopération dans cette affaire scandaleuse voire scabreuse.



C’est certain que nous devons par contre reconnaître qu’en cours d’année 2011, un effort québécois de réparation a été fait dans toute cette histoire et que, même amputé en nos finances retraite, nous continuons de marcher la conscience bien tranquille de s’être tenu debout en bout de ligne. Nous devons être reconnaissants pour ce qui a été fait même si ce ne fut pas parfait.



Il nous reste en mémoire un mauvais cauchemar avec lequel il faut vivre malgré tout, malgré nous.



MERCI quand même de nous recevoir ainsi en vos affaires, nous accueillant en nos souvenirs ineffaçables de notre « Je me souviens » NORBOURG.



La présente constitue la dernière communication de notre regroupement REFFINEQ et aucune autre communication ou commentaires ne seront ainsi faits préférant par la présente vous indiquez que REFFINEQ tourne définitivement la page enfermant de facto tout ce dossier dans sa mémoire toujours vivante. REFFINEQ ferme ses livres et disparaît pour de bon ; TERMINÉ.



MERCI pour toute la considération que tous et chacun qui nous lirez avez eu à notre égard au cours de toutes ces années à nous aider à porter la croix du calvaire Norbourg.



REFFINEQ inc

(Regroupement des épargnants de la famille des fonds d’investissements norbourg évolution du Québec)



Par



Gilles Viel épargnant

Québec



https://scandale-norbourg.forumpro.fr





copie Association des victimes de Norbourg

Cci à des gens ayant eux aussi en mémoire vivante et bien présente le dossier Norbourg
Revenir en haut Aller en bas
 
7ans, je me souviens et ne doit pas oublier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me souviens....
» Honoraires''professionnels''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: REFFINEQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser