Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOUTIEN DE VOTRE DÉPUTÉ POUR LA PÉTITION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

SOUTIEN DE VOTRE DÉPUTÉ POUR LA PÉTITION Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN DE VOTRE DÉPUTÉ POUR LA PÉTITION   SOUTIEN DE VOTRE DÉPUTÉ POUR LA PÉTITION EmptyDim 5 Mar - 13:50

Voici la lettre que j'ai envoyé à mon député, elle pourra peut-être vous aider à composer la votre. Veuillez prendre note que les courriels envoyés aux débutés ne sont pas prioritaires, reste la lettre en bon éduforme ou bien le téléphone qui l'est un peu moins.

Bonne journée,
Enyl

Le 4 mars, 2006



M. Stéphane Bergeron
Le député de Verchères
Hôtel du Parlement
Québec (Québec)
G1A 1A4



Monsieur Bergeron,

J’ai bien reçu votre lettre du 3 février 2006 et c’est pour cette raison que je m’adresse à vous, non par courriel mais bien par lettre vu l’importance de ma demande.

Comme vous savez, il y a une pétition qui circule aux noms des victimes de Norbourg pour avoir la tenue d’une commission d’enquête publique afin de faire toute la lumière dans cette affaire, identifier des modalités pour indemniser les investisseurs concernés et faire en sorte que ce cauchemar ne se reproduise plus. Cette démarche a été fort appréciée auprès des victimes, qui se sentent abandonnées par leur gouvernement ainsi que par les organismes d’enquête et de liquidation qui s’y rattachent. La pétition devrait être déposée à l’Assemblée Nationale à la fin mars ou avril 2006 et nous aimerions mon mari et moi, étant victimes d’un assez gros montant, compter sur votre appui le moment venu à l’Assemblée Nationale, pour le déclenchement de cette enquête.

Étant une des personnes organisatrices de cette pétition et sachant à quel point les gens sont atteints, je vous invite au : https://scandale-norbourg.forumpro.fr pour voir par vous-même la détresse de ces personnes qui ont travaillé toute une vie pour pouvoir avoir une belle retraite et non se retrouver en plein cauchemar. Vous trouverez ci-joint une copie de la pétition dont le texte est accepté à l’Assemblée Nationale.

Nous espérons pouvoir compter sur votre appui.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/12/2005

SOUTIEN DE VOTRE DÉPUTÉ POUR LA PÉTITION Empty
MessageSujet: SOUTIEN DE VOTRE DÉPUTÉ POUR LA PÉTITION   SOUTIEN DE VOTRE DÉPUTÉ POUR LA PÉTITION EmptyVen 3 Mar - 9:33

SOUTIEN DE VOTRE DÉPUTÉ POUR LA PÉTITION


Nous demandons à tous les signataires de la pétition en vue d’obtenir une commission d’enquête publique dans l’affaire Norbourg, de contacter votre député provincial et de lui faire part de votre désir pour qu’il appuie le moment venu à l’Assemblée Nationale, le déclenchement de cette enquête.

Nous considérons que le gouvernement pourrait répondre à notre demande si, en plus des signatures de la pétition, une pression populaire se manifeste. Nous croyons que si les signataires de la pétition téléphonent à leur député provincial, quelle que soit son allégeance : libérale, péquiste ou adéquiste, pour lui signifier que les gens de son comté comptent bien qu’au moment du dépôt de la pétition à l’Assemblée Nationale il exprimera son accord pour la tenue d’une commission d’enquête publique sur le scandale Norbourg, nos chances d’obtenir une réponse positive à notre demande seront meilleures.

Il serait également intéressant que vous invitiez les personnes de votre entourage, qui sont sympathiques aux victimes de Norbourg, à téléphoner à leur député provincial pour lui exprimer qu’ils désirent son appui à l’Assemblée Nationale au moment du dépôt de notre pétition.

L’implication de tous et chacun fera en sorte qu’ensemble nous atteindrons notre objectif, soit la tenue d’une commission d’enquête publique afin de faire toute la lumière dans cette affaire et identifier des modalités pour indemniser les investisseurs concernés.
Nous comptons sur chacun(e) d’entre vous !

Au nom de l’association des victimes de Norbourg,

Lyne Arcand (avnorbourg@yahoo.ca)
Fernand De Guise (tél : 450 742-0812)
Revenir en haut Aller en bas
https://scandale-norbourg.forumpro.fr
 
SOUTIEN DE VOTRE DÉPUTÉ POUR LA PÉTITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: PÉTITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser