Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vl c'est à ton tour ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

vl c'est à ton tour ... Empty
MessageSujet: Re: vl c'est à ton tour ...   vl c'est à ton tour ... EmptyJeu 17 Mai - 12:35

M, malheureusement la seule chose qui doit trotter dans la tête de Lacroix c'est "comment ça se fait que je me suis fait prendre ?....Qu'est-ce que j'aurais dû faire autrement pour ne pas me faire pogner ?......Maudit Asselin.......ils vont tous couler avec moi......."

Nous sommes le dernier de ses soucis, j'en suis certaine. Il n'a jamais pensé aux investisseurs.
S'enrichir lui et sa famille, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
dallairef79




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2007

vl c'est à ton tour ... Empty
MessageSujet: Re: vl c'est à ton tour ...   vl c'est à ton tour ... EmptyMer 16 Mai - 22:24

Bonjour,

Où peut-on avoir accès à ce fameux document intitulé ''La pieuvre''?

Il ne semble pas dispo sur le site de l'AMF...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

vl c'est à ton tour ... Empty
MessageSujet: Re: vl c'est à ton tour ...   vl c'est à ton tour ... EmptyMer 16 Mai - 11:59

Tout se confirme! Tout a été dit sur ce forum! Maintenant, il reste à savoir si l'AMF et la GRC (le gouvernement) prendront leurs responsabilités!
Que tout ce qui a été acheté avec l'argent volé soit remis aux investisseurs ainsi que le remboursement de Desjardins, cet $ nous appartient!

J'ai tellement hâte que les autorités mettent leurs culottes et que Justice soit faite, pas seulement punir les fraudeurs mais dédommager les investisseurs pour tous leurs dommages financiers, physiques et moraux!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

vl c'est à ton tour ... Empty
MessageSujet: Re: vl c'est à ton tour ...   vl c'est à ton tour ... EmptyMer 16 Mai - 10:46

Nous sommes 9200 personnes à avoir été volées, sous le regard et avec la complicité de plusieurs personnes. Tous, nous avons été volés par les mêmes personnes et de la même façon.
On joue avec les mots pour éviter de prendre ses responsabilités ou encore éviter d'admettre les fautes commises.
Nous ne découvrons pas vraiment, nous entendons, nous lisons ce que nous savons déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

vl c'est à ton tour ... Empty
MessageSujet: Re: vl c'est à ton tour ...   vl c'est à ton tour ... EmptyMer 16 Mai - 7:39

Tout commence à confirmer ce qui se dit sur le forum depuis le début et c'est probablement pourquoi lacroix ne nous a jamais aidé et ne le fera jamais car il nous a volé, j'ai bien hâte également de voir qui l'a aidé.....

On n'a même dit dans les médias qu'il commencait à perdre son sourire niais pour le remplacer par quelques tics..... clown

Ça met un peu d'ozonol sur le bobo depuis le temps que tout le monde attend d'avoir justice, mais je ne comprend toujours pas que nous aillons été floué à de façon différentes mais par le même bonhomme, mais nous ne sommes pas dédommageables de la même façon........a bon..... geek
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

vl c'est à ton tour ... Empty
MessageSujet: vl c'est à ton tour ...   vl c'est à ton tour ... EmptyDim 6 Mai - 12:20

vl tu lis surement ce forum...

ptite question ????

Quel était l'aide que tu devais nous donner aux investisseurs que leur compte est à 0 ???


ah oui .... penses tu encore à nous à toutes les minutes comme tu le disais à la tv ?

Car en août 2005 tu avais dit que tu nous aiderais ........

nous attendons tous ton aide ..............

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vl c'est à ton tour ... Empty
MessageSujet: Re: vl c'est à ton tour ...   vl c'est à ton tour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vl c'est à ton tour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser