Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonne chance!

Aller en bas 
+3
Dominique
Nico
AnneMarie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyJeu 27 Avr - 6:39

Tout à fait d'accord avec vous Nico, Asselin n'est pas vraiment "clean". Mais n'oubliez pas que son immunité concerne tout ce qu'il avoue, pas ce qu'il aurait omis.
Et je croyais comprendre que son immunité était au criminel, mais qu'il pourrait être poursuivi au civil. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyMer 26 Avr - 8:47

Dans les journaux, on nous sert des miettes d'informations sur Norbourg, stratagème pour nous faire patienter????
Eric Asselin prend son temps à tout révéler malgré l'immunité dont il profite! C'est quand même lui le plus intelligent, des voyages en Suisse 2 fois par mois avec Vincent L., une maison de 400,000$, des parts chez Dianor, en plus de tout ce qu'on ne sait pas......C'est de l'argent en moins pour les investisseurs.....il a eu peur, il parle un peu et il s'en sort les mains nettes!
On peut dire que ça lui prend un temps fou à parler, je ne sais pas s'il mérite vraiment cette immunité!?!
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyLun 24 Avr - 13:51

Beaucoup crie à la demande d'une enquête publique, j'espère aussi qu'ils pensent que les victimes sont laissées à elles même et qu'on se doit de les dédommager ou plutôt leur redonner l'argent qui leur appartient et non seulement en faire des martyrs et des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyLun 24 Avr - 13:47

Comment ne pas prendre ses responsabilités face au dévoilement de faits aussi troublants? On ne parle plus de tournée dans un bar !
L'AMF savait que les choses ne tournaient pas rond ! La Suisse, les détournements de fonds, les comptes personnels. L'AMF a fermé les yeux et nous a laissé tomber dans ce gouffre.
Lisez Michèle Boisvert, elle résume très bien les faits dévoilés la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyLun 24 Avr - 12:09

Le gouvernement devra prendre la bonne décision envers l'amf
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyLun 24 Avr - 11:17

L'AMF est de plus en plus ciblée. Lisez Mme Boisvert dans La Presse ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptySam 22 Avr - 21:38

Tout à fait D'accord avec vous.

Vous savez que cette "magouille" le gouvernement l'a connait mais le gouvernement ne veut pas trop s'en mêlé et essaie de s'en sauver pour éviter les $$$ qu'il devra payer aux investisseurs floués
Le gouvernement trouve ca "correct" la démarche de la cvmq(lamf) car qui ne répond pas négativement consent alors le gouvernement trouve cela ok que la cvmq connaissait la situation 20 mois avant ..... spécial n'est ce pas....
en espérant que tous les investisseurs floués informent les gens pour la devise "je me souviens".......
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptySam 22 Avr - 19:22

Le mont Oford c'est comme les blanchons. On défend la nature alors on peut avoir de gros noms et passer dans les médias. 45000 signatures pour défendre la nature, briser un parc c'est du concrèt pour tout le monde mais expliquer un scandale financier aussi compliqué que Norbourg en 2 minutes Sleep aux nouvelles pour que tout le monde comprenne à quel point nous sommes dans un vrai cauchemar, c'est plus difficile Sleep Sleep .

La finance maintenant, c'est comme notre voisin qui vient d'apprendre qu'il a le cancer, tout le monde trouve cela effrayant, essaie de trouver le pourquoi il l'a attrapé, se compte bien chanceux que ne soit pas lui parce que lui a été prudent, loin de penser qu'il a simplement été plus chanceux et passe à autre chose. Sur la rue il y a des gens plus impliqués, les touchés directs, les voisins et plus on s'éloigne et plus la réalité est comme mentionnée. Pour ce qui est de la finance, il y a les victimes touchés directement durement, beaucoup et peu. 8 mois et rien ne se fait, desendre dans la rue demande une logistique (il y a des intéressés?), regrouper les gens (très difficile pour une signature cause pas de liste). Les gens sont abattus, amèrement déçus de toute cette magouille autant au niveau de lacroix que des organismes qui sont supposés travailler pour nous. Une écoeurante magouille pleine de chaudières de merde que personne ne veut avoir dans sa cour. J'aimerais bien qu'on m'explique ce que fait encore lacroix en liberté avec son passeport.

Saviez-vous que nous avons eu des courtiers qui ont fait un travail extraordinaire et qui méritent qu'on les mentionnent, d'ailleurs par leur aide et le soucie de leurs clients ils m'ont un peu réconcillié avec le milieu de la finance. Par contre, il y en a qui en ont profité pour faire du capital politique, vous savez les petits qui aiment bien se donner du volume avec le malheur des autres, genre nous c'est pas comme Norbourg, nous on est les meilleurs et ceux-là j'espère qu'ils vont se reconnaître car il ne mérite pas de pratiquer pareil métier si c'est toute la compation qu'ils ont pour les victimes de ce scandale car si dans certains milieux vous aviez entendu parler de magouille et vous n'avez rien fait vous êtes aussi coupable.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptySam 22 Avr - 17:51

Pourquoi on ne réagit pas plus ...
aucune idée et d,après vous?
J'ai parlé à ma député et au cabinet du ministère des finances .
Le gouvernement semble déconnecté de la réalité du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptySam 22 Avr - 8:39

Si des milliers de personnes sont capables de se rassembler pour sauver le mont Orford des griffes des libéraux et de leurs ti-amis, pour quoi on ne pourrait pas en faire autant, on est 9200 floués, volés mais on ne réagit pas fort, fort....Pourquoi???????????
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyVen 21 Avr - 9:53

Divertente ! Divertente !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyVen 21 Avr - 9:29

Valérie,

AnneMarie n'était ni en Europe ni en Asie Centrale. Elle est bien assise sur les rives du lac Memphrémagog ou à Candiac.

De grâce, ne lui répondez plus personne. C'est un pion à qui on a demandé d'infiltrer notre forum pour tenter de brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyJeu 20 Avr - 22:08

Anne Marie
si vous êtes sérieuse on va vous rencontrez tout suite avec les médias
de plus si vous êtes la conjointe a vl ben on pourra voir vos diamants
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyJeu 20 Avr - 16:18

Anne-Marie, vous nous suggérez d'enquêter du côté de l'Europe. Vous avez travaillé en afghanistan, là où vous avez découvert le blanchiement d'$$$$$.
Vous étiez en Asie centrale .....pas en Europe........
Revenir en haut Aller en bas
AnneMarie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyJeu 20 Avr - 15:41

AnneMarie a écrit:
AnneMarie a écrit:
lollllllllll.... j'en ai entendu des bonnes mais celle la bats plusieurs records ... la femme à Lacroix...


Si vous etes prete a me rencontrer, je vous ferais écouté des cassettes audio sur le blanchiment d'argent en avril 2002!

Mais comme je vois que vous n'etes bon que pour chialer et non agir alors je demeure ouverte a vous rencontrez! Smile

Michel Auger est au courant depuis avril 2002!

Lalancette connait pas désolé!
Revenir en haut Aller en bas
AnneMarie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyJeu 20 Avr - 15:40

AnneMarie a écrit:
lollllllllll.... j'en ai entendu des bonnes mais celle la bats plusieurs records ... la femme à Lacroix...


Si vous etes prete a me rencontrer, je vous ferais écouté des cassettes audio sur le blanchiment d'argent en avril 2002!

Mais comme je vois que vous n'etes bon que pour chialer et non agir alors je demeure ouverte a vous rencontrez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnneMarie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyJeu 20 Avr - 15:39

AnneMarie a écrit:
lollllllllll.... j'en ai entendu des bonnes mais celle la bat plusieurs record ... la femme à Lacroix...


Si vous etes prete a me rencontrer, je vous ferais écouté des cassettes audio sur le blanchiment d,argent en avril 2002!

Mai comme je vois que vous n'etes bon que pour chialer et non agir alors je demeure ouverte a vous rencontrez! Smile

En passant Michel Auger est au courant depuis avril 2002!

Lalancette désolé connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
AnneMarie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyJeu 20 Avr - 15:38

lollllllllll.... j'en ai entendu des bonnes mais celle la bat plusieurs record ... la femme à Lacroix...


Si vous etes prete a me rencontrer, je vous ferais écouté des cassettes audio sur le blanchiment d,argent en avril 2002!

Mai comme je vois que vous n'etes bon que pour chialer et non agir alors je demeure ouverte a vous rencontrez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyLun 10 Avr - 10:37

Ne vous pompez pas, pour autant qu'on sache, AnneMarie peut aussi bien être la femme de Vincent Lacroix qui se sert d'un pseudo. Ne faites pas attention à ses propos. Gardez vos énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyDim 9 Avr - 12:33

Oui, je voudrais bien te croire mais tes arguments ne tiennent pas, on ne peut rien vérifier de toute façon........

Tu vas me dire pour quoi tu n'en parle pas à un journaliste genre Richard Lalancette ou un autre qui n'est pas impliquer dans le milieu criminel.........ou Michel Auger, par exemple!

Et c'est qui les gros qui doivent nous faire peur?

Tu sais, on a tellement de problèmes maintenant que si tu n'as pas de solutions évidentes à nous apporter peut-être es-tu mieux de t'éloigner de notre problème!!!!!!!

Et , elle est où l'argent tout près????????????? Y a t-il quelqu'un qui va répondre à cette question un jour?????????????
Revenir en haut Aller en bas
AnneMarie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyDim 9 Avr - 9:05

AnneMarie a écrit:
Lorsque j'ai découvert du blanchiment d'argent en avril 2002 j'ai avisée les policiers, j'en ai parlé a M. Poirier et bien d'autres personnes...

J'ai des cassettes enregistré deposé a la SQ depuis ce temps... la GRC en avril 2002 a écouté les cassettes...

Je ne joue a rien... et je suis loin de jouer a quelque chose...

Je me rend compte que présentement l'info que je vous donne est totalement inutile car vous ne semblez pas la croire...

J'ai aucun probleme avec ca!

Mais vous avez tort...

Faites attention a vous car il y a des gens tres pesant la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
AnneMarie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyDim 9 Avr - 9:04

Lorsque j'ai découvert du blanchiment d'argent en avril 2002 j'ai avisée les policiers, j'en ai parlé a M. Poirier et bien d'autres peronnes...

J'ai des cassettes enregistré deposé a la SQ depuis ce temps... la GRC en avril 2002 a écouté les cassettes...

Je ne joue a rien... et je suis loin de jouer a quelque chose...

Je me rend compte que présentement l'info que je vous donne est totalement inutile car vous ne semblez pas la croire...

J'ai aucun probleme avec ca!

Mais vous avez tort...

Faites attention a vous car il y a des gens tres pesant la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptyDim 9 Avr - 6:29

À quoi tu joues là?
Revenir en haut Aller en bas
AnneMarie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptySam 8 Avr - 11:19

M. Claude Poirier est au courant depuis avril 2002!
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! EmptySam 8 Avr - 9:27

Là, tu vas téléphoner à M. Claude Poirier de TVA et lui raconter cela,moi, je ne peux rien faire pour toi, je regrette! Claude Poirier est un homme intègre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance!   Bonne chance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser