Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Norbourg, mon histoire d'horreur,

Aller en bas 
+3
Yvon Duchaine
carmin
Enyl
7 participants
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptyLun 3 Avr - 13:44

J'ai oublié, cette situation est très difficile sur la vie de couple, on est sur le stress depuis 7 mois, ça n'aide pas au bonheur!
Quelle merde, hein, Lacroix????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptyJeu 30 Mar - 14:06

Pas de nouvelles de l'AMF, pas de poursuites pour le Rat, pas reçu une cent!
Une rumeur veut que nous perdions tout, c'est trop long, il y a anguille sous roche.
C'est pourtant une belle journée ensoleillée mais un nuage noir qui plane depuis 7 mois vient assombrir cette belle journée.
Je crois que c'est ben beau d'être faite forte mais là je considère cette situation inhumaine et inacceptable. C'est même à la limite du supportable!
Je me sens comme dans des sables mouvants...je m'enfonce....il faut que ça finisse au plus tôt!
Lacroix t'aura pas ma santé mentale, je lutterai espèce de salaud!
Revenir en haut Aller en bas
euquinom

euquinom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptyMer 29 Mar - 23:19

J'ai le goût de vous le dire, j'ai lu tous ou presque tous les sujets ce soir, on parle de bébé, et bien moi aussi je suis grand-maman depuis le 01 janvier de deux belles petites filles, deux gros ''plasteurs'' sur mon gros ''chagrin''. Ma plus grande désolation c'est de les avoir déshériter dès leurs naissances....because...LACROIX..... Suspect pig

Par contre mon chagrin passe en 2e quand je vois mes pitchounettes, je vous en souhaite tout autant futurs grands-parents ou grands parents actuels, on peut au moins profiter de ces petits êtres inoffensifs. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptyMar 28 Mar - 21:49

Imaginez-vous M. Charest dans une salle d'urgence à attendre 12 heures. Mais non ça doit faire parti du côté privé de l'assurance maladie. Le partonariat privé/assurance santé.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptyMar 28 Mar - 15:30

Oui, et on nous incite à modifier nos modes de vie pour garder la forme et se tenir loin du système de santé.
Au moins, Vincent Lacroix donne l'exemple. Il semble avoir perdu quelques kilos.....
Nos élus prennent du poids pendant que nos portefeuilles subissent une cure d'amaigrissement drastique......Désolant......
Ne pas oublier que le stess rend malade ! En plus d'être apauvri, nous risquons tous de coûter plus cher au sytème !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptyMar 28 Mar - 14:34

Je partage votre dégoût Nico. Plus jamais je ne verrai les politiciens de la même façon.

Parlant de vautour, avez-vous remarquer que notre bon premier ministre M. Charest a du détacher sa ceinture d'au moins 4 trous depuis qu'il est premier ministre! Le menton aussi déborde de son col de chemise!

Les affaires doivent être bonnes et les repas copieux, M. le ministre ne semble manquer de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptyMar 28 Mar - 12:25

Voilà, au début nous perdions 120,000$ dans Perfolio, et 7 mois plus tard, j'aime mieux ne pas le savoir,car le gouvernement au lieu de prendre ses responsabilités, Ministre des Finances et Ministre de la Justice, donc au lieu de cesser le massacre, dilapide ce qui reste en frais de toute sorte. Quand les vautours rodent, on se sent comme une charogne, rien de moins!

Conséquence: Une retraite bien méritée à 60 ans, n'arrivera pas!

Que d'incompétence, de magouille, À VOMIR!

SOS Orford en est un un autre bel exemple et le Zoo de Québec, je les déteste tous!!!!!!!!!!!
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptyDim 26 Mar - 9:36

Enyl,
Tout ce que je souhaite, c'est LA JUSTICE pour tous! Vous vous êtes fait voler avant, nous c'est avant et maintenant, il n'y aura pas beaucoup de différence à l'issue finale, vous verrez!
Je supporterai toujours la cause des victimes de Norbourg, ''Qui vole un oeuf, vole un boeuf'' Mais qui vole un boeuf, ne vole rien!
C'est ça qui me décoit le plus de la justice !
La fraude, la pédophilie, tout est permis au Québec!!! Les peines ridicules....
En tout cas, je vais essayer de survivre, mes petits-enfants m'aideront....
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptyDim 26 Mar - 9:01

9200 victimes avec les familles directes c'est au moins 20,000 personnes qui sont déçues, enragées et j'en passe. 9200 personnes dont nous n'avons pas les noms parce que c'est confidentielle mais c'est lorsque que les médias parlent de nous donnent les coordonnées et que les courtiers participent en rejoignant leurs clients qu'il y a le plus de gens qui viennent chercher l'information. Beaucoup de victimes ont un lien avec les médias mais peu réussissent à faire paraître les coordonnées, ce n'est peut-être pas leur mandat mais le fait de raconter les injustices a sa pertinence pour montrer à quel point on a été volé et que personne fait rien. Les Hebdos ont eux nos coordonnés et les publient partout au Québec pour ceux qui veulent bien nous aider et les réponses de ceux qui n'ont pas internet ne se font pas attendre (merci à ceux qui nous publient), les médias ont tous eu nos coordonnées également tv, radio. Petit train va loin. Descendre dans la rue serait sûrement quelque chose de positif mais qui demande une logistique (avertir la police etc), qui a encore de l'argent a dépenser et de l'énergie après 7 mois.(Est-ce qu'une fime voudrait nous subventionner) (une petite commandite du partie...peut-être pour qu'on puisse manifester) Les députés peuvent nous aider en autant qu'eux aussi voit dans cette cause l'injustice (car c'est assez clair qu'il y en a une) plutôt que de se protéger. Est-ce que nous faire poireauter dans notre jus est une tactique?

Je ne suis pas dans les fonds Perfolio mais si la liquidation se fait par fonds j'ai un peu moins que par globalisation. Je n'ai pas de partie pris, je vous souhaite ce qui vous convient le mieux. Si jamais le juge mongeon vous donnait la joie de ravoir votre argent, j'espère que vous continuerez de soutenir la cause pour ceux qui n'auront rien pour plusieurs années s'il n'y a pas d'enquête publique. Car dans le cas de la liquidation des fonds, je trouve triste qu'en plus d'avoir tous été volés, que ces gens (qui travaillent pour nous naturellement ) aient réussit a nous diviser. Quelle belle tactique.


Allez donc savoir. La pétition continue son petit bonhomme de chemin et le petit bonhomme de chemin va très bien mais faut pas lacher, les députés, les médias, les signatures, etc.

Bonne chance pour les fonds, la décision la semaine prochaine je crois encore 30 jours d'attente pour voir si personne conteste aussi, mais je ne suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: L'histoire d'horreur continue...   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptyDim 26 Mar - 8:07

Enyl,
Ces gens qui devaient nous protéger étaient des complices de Lacroix, ils en tiraient profit. Seront-ils punis???? C'est ça la grande question!!

Y a t-il quelque chose de pire que perdre la confiance en quelqu'un...c'est ça qui arrive présentement....envers nos conseillers, le gouvernement....

Notre conseiller a rejoint Norbourg en 2004....en nous avertissant par lettre, mais comme on lui faisait confiance.......on s 'est dit qu'il avait pris tous les renseignements concernat Lacroix, Norbourg grossissait trop vite, Lacroix était trop jeune, cela aurait dû l'allumer un peu mais quand on offre le double du prix à quelqu'un pour l'achat de sa société, ça mérite de fermer les yeux, n'est-ce pas???? Lacroix ne lui a jamais payer le double alos il s'est fait jouer un tour lui aussi!

Nous avons la chance d'avoir les fonds Perfolio mais si ça continue comme, avec tout ce monde à payer, il ne restera plus grand-chose surtout si le juge décide de consolider les fonds..On est très mal pris!
Moi je dis qu'il ne restera presque plus rien, d'où l'urgence des gouvernements d'agir. Je crois qu'il faudra aller à Québec, avertir les médias., ce n'est pas en restant dans nos salons qu'on va changer les choses. Moi les bébés s'en viennent, je suis un peu coincée mais les autres qui sont libres, le Comité des investisseurs, les 9200 personnes floués, il faudrait qu'elles arrêtent de pleurer et qu'elles agissent...la situation pourrit.................l'argent s'envole... et les vautours rodent...
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptySam 25 Mar - 19:13

Je sympatise beaucoup avec vous Nico même si cela n'arrangera pas le cauchemar dans lequel nous sommes. Félicitation pour les jumeaux, j'en ai eu. La plus belle merveille du monde. Je vais être grand-mère moi aussi ma fille va avoir un enfant en juin, je ne peux l'aider comme j'aimerais mais le fait de la voir avec sa belle bédaine me redonne le goût de lutter. On m'a tout voler d'un côté et ils y a des gens qui m'ont donné des choses de bébés de l'autre. Vous faites tout ce qui est en votre pouvoir et encore plus, vous le faites également pour nous tous. J'espère que ce cauchemar va cesser aussi vite qu'il a commencé. Avez-vous une chance pour la liquidation des fonds?

C'est le fun de savoir le nom des députés qui vont nous soutenir et ceux qui nous laisse tomber, c'est intéressant!!!! Embarassed

Ce que je trouve le plus difficile, c'est de voir tous ces gens qui devaient nous protéger, avoir un salaire à toutes les semaines mettre des sous de coté, avoir la même vie que nous finalement et ne pas compatir et faire le maximum pour que ça arrête là maintenant, tout de suite avant que les choses aillent trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptySam 25 Mar - 18:16

Ce sentiment de gêne que l'on éprouve est dû à l'attitude de nos élus face à ce scandale....On se sent comme des sans -abris qui attendent leur chèque pour continuer à vivre...Le gouvernement entretient cette gêne en nous laissant tomber...Moi j'ai communiqué avec les députés provinciaux et fédéraux. La seule et unique réponse est venue de Caroline St-Hilaire qui m'a conseillé de m'adresser à mon député provincial mais qu'elle sympathisait à notre cause.
Je corresponds aussi avec un journaliste de TVA qui nous a appelé et qui continue de nous supporter. Je lui communique tout ce que je reçois...jamais rien de positif, toujours du négatif, c'est ça le plus difficile...

Moi je suis pour une manifestation monstre bien organisé, tannée d'attendre...

J'ai 60 ans, des parents en Centre d'accueil , une fille qui aura des jumeaux sous peu, je suis débordée, angoissée, insécure....christ de vie, pas toujours facile!!! C'est quoi la liberté, moi, connais pas ça!!!! Lacroix lui connait cela!!
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptySam 25 Mar - 17:30

Comprenez-vous ce silence de gêne autour des victimes comme nous. Comme si tous le monde était d'accord à ce que quelque chose soit fait pour d'honnête gens mais qu'il y a une honte à voir que les autorités et le gouvernement qui nous représente qui devraient être en mesure de nous aider (non pas nous aider nous avions fait en sorte de ne pas avoir besoin d'aide) de nous dédommager à cause de notre supposée protection mais qu'ils font tout plutôt pour trouver une raison de ne pas le faire. les gens qui ne sont pas impliqués ne s'expliquent pas comment ça se fait que rien n'est fait. Après la honte, je dis ouvertement mon statut de cassée et c'est comme si tout d'un coup j'étais verte avec des yeux globuleux, du poils partout et que je mesurait 2 pieds. Des victimes de Norbourg il y en a partout au Québec, certains médias choisissent leurs nouvelles à publier, certains hebdos aussi pourtant s'ils savaient combien de gens les lisent pour avoir des informations pour pouvoir trouver des gens comme eux et se regrouper. 9200 victimes et on pense qu'on est tout seul à force d'être isolées. Beaucoup d'informations, oui....utiles à nous les victimes je pense que oui également car ça aide à faire comprendre à tout le Québec la magouille de Norbourg mais peu d'informations sur le forum pour se regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptySam 25 Mar - 17:01

Cette histoire d'horreur ressemble à la nôtre sauf que 2 jours plus tard, un ami hospitalisé décédait, il avait 800,000$ chez Norbourg, son coeur ne l'a pas pris. Moi je tiens Lacroix responsable de la mort de cet ami, notre ami était condamné mais il aura accéléré le processus, le salaud.... Sa veuve attends depuis 7 longs mois que l'argent qui reste dégèle, une chance qu'il avait une bonne ass-vie....et de bons amis.
Depuis le 25 août 2005, ce sont les insomnies, les antidépresseurs et la honte d'avoir été fraudé par un malade mental.
Nos projets , nos rêves se sont envolés, éteints.
Le psychopathe lui, est libre, il a même son passeport, il parait.!?!
Comment cet homme peut-il regarder sa femme et ses enfants en face, la honte, lui y connait pas ça?
Là on voit que nos élus dorment au gaz, AIE! CHAREST' RÉVEILLE_TOI?
Le pouvoir , ça sert à quoi?
Bonne idée. les manifestations et la grève de la faim et des crottes de chiens sur le perron du voleur à Candiac, des tonnes de crottes!!
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptySam 25 Mar - 16:56

Je vous suggère d'écrire une lettre à votre député, vous pouvez avoir les coordonnés sur le site, une belle lettre officielle pas un courriel. Ça semble une démarche non utile mais vous pourriez être surpris. En plus il y a les médias qui aiment avoir de nos nouvelles car pour eux c'est un incitatif à parler de ce scandale dont plusieurs pensent être à l'abri et qui ne le sont pas car rien n'a changé depuis dans les lois Québecoises. Beaucoup prennent des renseignements pour être sûr de n'être pas dans la même position que nous...prochain lacroix encore plus débile donc plus de victimes? combien seront parmis ceux qui se pensaient en sécurité? On sera là pour vous donner conseil....L'AMF et les co. qui nous protègent vont se réveiller autour de quoi? 300 000 millions ce coup là.

Vos commentaires sont essentielles pour montrer aux médias, aux gens que l'AMF n'a pas fait son mandat et que le gouvernement laisse tombé le grattin de ses payeurs de taxes et des épargnants. Pas grave, on n'a plus une cenne on se fera vivre par le gouvernement et en plus il va perdre ce qu'il aurait pu avoir à la sortie de nos REER. Gouvernement qui nous laisse tombé et oui mais ça va lui couter cher de toute façon alors pourquoi ne pas nous rembourser ou voir à ce qu'on ai droit au fond d'indemnisation. 83 milliards dans les fonds communs, ya pas à dire.

Faite attention à votre santé cher papillon, c'est tout ce qu'il nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Duchaine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptySam 25 Mar - 15:57

Je crois que la situation est inhumaine et inacceptable! On est tous dans la merde à cause d'un psychopathe ambitieux qui a des tentacules dans le gouvernement, c'est la pègre en cravate!
130 millions, c'est quand même le plus gros vol au Québec et cet energumène se promène librement, il lui ont même laissé son passeport!
Hey! Allez donc voler 100$ au dépanneur vous, pour voir ce qui va vous arriver!!!!
Toutes les démarches ont été faites de la part des investisseurs afin de récupérer notre argent et on a encore rien reçu.
Je crois qu'on en est rendu à la manifestation chez Lacroix à Candiac ou à la grève de la faim, pas besoin de grève, on va crever de faim de toute façon!!!!!!!!!!
On ne pourra pas être sur les antidépresseurs toute notre vie à cause d'un salaud.
A quoi sert le pouvoir si nos élus s'en lavent les mains???
Tant qu'à moi notre chien est mort....les vautours passent............
On a 60 ans, je demande un fond d'urgence au juge de 8000$, si un voleur peut l'avoir pourquoi pas nous..
Papillons aux ailes brisées
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptyMar 21 Mar - 9:23

Merci Carmin, je pense que les gens et les médias en général ne pense pas à quel point la situation est urgente et si personne n'arrête ce cirque nous allons en avoir pour des années et beaucoup ne s'en remettrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
carmin




Nombre de messages : 8
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 01/02/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: C'a nous ressemble un peu beaucoup   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptyMar 21 Mar - 9:08

En lisant ton histoire fictive ,ca nous ressemble un peu beaucoup.C'est pour cela qu'il faut réagir et vite,par toute sortes de moyens et c'est urgent.En te lisant j'ai eu les larmes aux yeux.ton histoire fictive il faut la raconté au publique,pour les sensibilisés.Je te salut tu est formidable .NE LACHE PAS

CARMIN
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, EmptyMar 21 Mar - 0:12

Vous êtes assis confortablement, un petit café? Je débute mon histoire. Le ''je '' c'est vous.

Il était une fois un jour où il faisait très beau et que la vie était belle, je revennait de mon travail, j'ai de jeunes enfants, mon mari va aller les chercher à la garderie, il a réussi a terminer plus tôt pour nous préparer une surprise pour la fête à Mathilde. Il faisait tellement beau que l'on va manger dehors et profiter de cette soirée en famille. C'est terrible, je viens d'apprendre aux nouvelles qu'une compagnie de placements a fraudé de pauvres gens, c'est triste, une chance c'est pas nous, nous c'est placé dans quelque chose de sûr avec les enfants, les études, la maison et tout et tout on n'a pas les moyens de placer notre argent à risque.

J'ai décidé d'arrêter chez mes parents et de voir si tout va bien. Ils sont en santé et heureux 45 ans de mariage. Mon père a pris sa retraite il y a bientôt 5 ans. Ils vivent dans une belle maison qu'ils viennent de finir de rénover pour pouvoir la garder le plus longtemps possible. C'est drôle maman n'est pas dehors en train de jardiner comme à l'accoutume quand il fait beau et papa n'est pas dans son garage!!!! Mais qu'est-ce qui se passe?

Je rentre dans la maison, ma mère en larmes assise à la table dans la salle à dîner et mon père qui téléphone sans arrêt avec les yeux rouges...Maman se jette dans mes bras et me dit qu'ils ont tout perdu, mais je ne comprend pas très bien...finalement entre deux crises de larmes elle me dit NORBOURG. Papa raccroche le téléphone, maman le regarde en espérant qu'il ait trouvé une solution ou la personne pour les aider, mais par le regard de papa je réalise qu'il n'y a pas de solution. Ils sont seuls et sans nouvelles de rien. Je ne sais pas quoi leur dire, je connais papa il n'aurait sûrement pas investi son argent à risque, pas tous ses FERR.

C'était le 25 août 2005, depuis papa s'est emuré dans le silence pour ne pas sombrer, il essaie tant bien que mal de comprendre tout ce qui se dit dans les médias, il ne comprend pas que tout cela va durer des années car il n'a pas la santé pour y penser. Maman ne sort plus car elle ne veut pas être jugée. Ils ne sortent plus finalement faute d'argent et de honte.

Papa est venu me voir hier, il m'a dit ma fille, il avait les yeux pleins d'eau, ce que je vais faire me répugne et j'ai honte mais je n'ai plus le choix. Nous avons gratté nos fonds de tiroirs, vendu quelques belles choses auxquelles ont tenait mais qui n'était pas essentielle, je dois te demander si tu peux nous passer de l'argent pour survivre, j'ai cherché du travail mais ça n'a pas fonctionné, on ne sait rien et personne ne semble prendre notre malheur comme une urgence. Je sais que tu as les enfants et toutes tes responsabilités mais nous allons vendre la maison. Mais papa où tu vas aller lorsque tu auras vendu ta maison? Il ne savais pas......

J'ai toujours vu mon père et ma mère se priver pour prendre des REER et moi aussi j'avais commencé car c'est ce que j'avais appris mais de voir mes parents dans cette misère et qui ne s'en remettront jamais, je vais plutôt en profiter et tenir loin de moi ce monde qui nous a laissé tomber.

C'est une histoire fictive mais le résumé de plusieurs qui m'ont été compté.

Enyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty
MessageSujet: Re: Norbourg, mon histoire d'horreur,   Norbourg, mon histoire d'horreur, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norbourg, mon histoire d'horreur,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finance et investissement ''Histoire Norbourg''
» Norbourg et la fourmi
» L'affaire Norbourg en dix questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Mon histoire d'horreur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser