Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ÇA CE PEUX PAS...À VOIR

Aller en bas 
+4
pourl'honneur
Dr Mailloux
M
Enyl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 12:46

On coule ? Mais on est déjà dans le fond ! Dans le fonds de fonds !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mailloux




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 12:22

Bon combien ça va nous couter ce nouveau site de Lacroix ?

Petite estimation:
- Trois fonctionnaires à Québec, un pour surveiller l'autre et s'assurer que ce qu'il lit et bien ce qui est écrit, un troisième pour les pauses.
- Trois à l'AMF
- Deux à Ottawa dans le cas ou l'ancien gouvernement aurait quelque chose à voir
- La caisse de dépôt........

Je ne compte pas les communications téléphoniques entre les bureaux et les avions.

Silence, on coule
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 11:59

Allez lire dans le site de notre SAUVEUR ! Section AMF !

Ainsi, plusieurs questions demeurent sans réponse. Je vous les donnerai. Je n’ai qu’un seul objectif, régler, de façon positive, le cas des détenteurs de parts.

M. Lacroix nous sommes floués......pas fous !!!!!!! Le père Noël on n'y croit plus !

Qu'est-ce qui peut bien motiver un tel comportement ? Le désespoir ?

Mon Dieu, on a Raël et maintenant.........
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 11:00

Oui M !
Enfin on fait allusion à la santé mentale de cet homme.
Oui, Cluzot plutôt rigolo de spécifier l'adresse du site à l'intérieur même de ce dernier. Il m'aura au moins fait sourire!!!
Le dossier de retour dans l'actualité, c'est réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:35

Enyl, insinuez-vous que Vincent Lacroix pourrait se retrouver à l'asile????

Mon Dieu, pensez-vous que ça pourrait aller jusqu'à la camisole de force???

Comment ferait-il pour alimenter son site internet avec les deux bras attachés???

Qui nous tiendrait au courant de la situation??? Qui viendrait faire la lumière sur toute la situation si M. Lacroix n'est plus en circulation???

Décidément...!
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 8:30

Vous avez raison M,

Peut-être que les autorités concernés vont se sentir un peu gênée de dire que Lacroix était un génie de la finance et que la fraude est tellement brillante que ça va prendre des années à régler, mais plutôt qu'il était tellement pas tout à lui que tout est mélé et voir maintenant au vrai affaire comme rembourser les investisseurs et s'ils veulent se battre après, qu'ils prennent le temps qu'ils veulent, finalement ce n'est peut-être pas la prison qui attent Lacroix mais ....

Enyl
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 8:23

Enfin, un chroniqueur financier qui mentionne que VL a 2 personnalités.....

Juste pour vous dire que l'on devrait remercier lacroix car cela nous aide dans notre cause, on recommence à parler de Norbourg à la radio, dans les journeaux, à la tv et cela va démontrer tout l'histoire de Norbourg.

Je pense que l'on doit avoir confiance en l'avenir et j'ai comme impression que l'étau va se fermer très bientôt..........
bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mailloux




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:32

J'ai lu sur le site de placements norbourg, le texte suivant:

À tous les détenteurs de parts.

Nos premières lignes s’adressent spécifiquement aux détenteurs de parts dont nous reconnaissons la grande patience. Grand merci. Nous savons que vous avez reçu une quantité d’informations plus ou moins adéquates sans que nous ayons réagi à ces énoncés à sens unique. C’est pourquoi il nous paraît important de vous offrir maintenant une version objective des faits. Il nous a semblé qu’un site Internet s’avérait le moyen le plus adéquat de vous informer. Il vous suffit de vous rendre à l’adresse suivante pour prendre connaissance d’une toute autre réalité.



WWW.PLACEMENTSNORBOURG.COM



Je trouve cela très sympathique de nous donner l'adresse du site placementsnorbourg, mais d'après moi, et cela n'engage que moi, il faut accéder au site pour avoir l'adresse du site. En résumé rend toi à telle adresse et après je te dirais où tu es. (On est cave, mais on a aussi nos limites)

Pour finir, vous constaterez que le début du texte est à la première personne du pluriel, nos, nous et que le tout est signé Vincent Lacroix.

Bref le dernier que j'ai connu qui parlait à la troisième personne du singulier était Jules César, et dans toutes ses allocutions il ne se nommait jamais, mais disait lui.

Avé Jules Laroix
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mailloux




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:25

Hein, Quoi de l'argent caché à Turin ???????

Non je ne le crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:28

Alors, attendons la nouvelle. En attendant il y a Turin ! Passons d'acrobaties financières à sportives !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mailloux




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:25

Non la nouvelle de la SRC est autre chose, peut être en onde demain soir, c'est assez gros.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 15:06

Eh oui, moi je dirai pas qu'il est povre mais plutot riche avec nos sous qui sont cachés à quelque part.... Il faudrait peut-être demandé à Tremblay... nous les ptits investisseurs avons peut etre une maison dans les caraibes....
en tout cas, plusieurs souffrent de problème de santé mentale.... et vous savez ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:43

PÔOOOOOOOOOOOOOvre vincent lacroix. Son papa ne veut pas que celui-ci souffre à cause des investisseurs frustrés, il veut juste que son petit garçon soit disculpé à cause des méchants de l'AMF et E and Y. Mais le papa Lacroix a-t-il seulement réfléchi que si nous sommes dans cette merde c'est à cause de son .....de délinquant de fils.....

Vincent Lacroix se distrait


Un hobby Internet pour meubler ses loisirs et communiquer avec les investisseurs


21 février 2006


Publicité


L'ex-dirigeant de Norbourg vient de lancer son site Web afin de "bien informer les détenteurs de parts et établir avec eux des liens efficaces et objectifs".

Selon le Journal de Montréal, qui l'annonce en Une, le site a été lancé hier soir. Il vise à "créer des liens interactifs" avec les investisseurs ... floués de 130 M$.

Le site, selon Donald Lacroix, le père de Vincent Lacroix qui y collabore, ne devrait pas être la cible d'internautes frustrés. "On considère que ce site permettra de clarifier certaines choses", dit-il.

Au lieu de se poser des questions sur les dépenses effectuées par son fils avec l'argent des investisseurs - loge de 200 000$ au Centre Bell et collier de 30 000$ à sa femme - on devrait plutôt, selon lui, regarder "le travail des syndics qui s'en mettent dans leurs poches à chaque semaine"...

Enyl
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:34

Notre sauveur s'est enfin manifesté! Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:49

Nous avons la certitude que nous pouvons mieux que quiconque défendre les investisseurs à l’égard desquels nous avons toujours le plus grand respect quoiqu’en disent certains individus mal intentionnés.

Enfin quelqu'un qui va nous aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:34

Je vous remercie pourl'honneur, je viens tout juste d'aller lire votre message dans l'autre rubrique.

La toile d'araignée est effectivement tissée très, très serrée...
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:28

Dominique, j'ai retransmis la nouvelle de Lapresseaffaire dans la section '' dans les médias". Je crois y comprendre que c'est le Journal de MTL qui avait la nouvelle. C'est d'ailleurs dans ce journal que Norbourg participait à un concours de gestion de portefeuille ...
Pour ce qui est du canal Argent, rappelez-vous que Norbourg y tenait une émission quotidienne à 6h00 am. D'ailleurs, la semaine de la descente, norbourg inaugurait un studio d'enregistrement TVA au rez de chaussée du 615 René Lévesque, pour enregistrer cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:23

J'imagine que c'était ça la grande nouvelle de la SRC? Quelqu'un peut-il me donner plus de détails sur ce qui a été véhiculé dans les médias au sujet de ce site internet? Ce serait très apprécié, il m'était impossible d'écouter les nouvelles hier.

Merci, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:05

D'après moi, PERSONNE ne devrait écrire à VL car il ne faut pas alimenter son site.
Il a une seule chose à faire si il veut aider les ptits investisseurs »»»» DE leur DIRE OÙ EST NOTRE ARGENT.
Vraiment, VL t'es pas facile à suivre....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 8:49

Si jamais il y en a un ou une qui connaît assez cette affaire pour écrire un livre, dépèché vous.....Lacroix va sûrement le faire.

Enyl
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 8:46

J'ai écouté Paul Arcand et comme un grand philosophe, il a créer une questions simple pour Lacroix et son site.

OÙ EST L'ARGENT? ???????????????????

Si on pouvait sortir de ce cauchemar aussi vite qu'il est arrivé, je pense que j'irais monter les escaliers de l'oratoire sur les genoux....c'est pas une promesse...juste une pensée..

Enyl
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: www.placementsnorbourg.com   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 7:33

Je viens d'aller jeter un oeil. Je n'ai pas compris le principe, mais une chose m'a surpris: Lacroix ne nous demande pas notre numéro de carte de crédit...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mailloux




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:56

Génial, au contraire, imaginons que Lacroix ait déjà demandé à plaider coupable et que cela lui était refusé, (prenons cela pour hypothèse), il trouve que tout traine en longueur, et malgré les nombreux messages passés par voix de presse, (je vous expliquerai ma théorie un autre jour) ils se décide à mettre de la pression sur ses "amis".
Quelles questions nous posons nous ?
- Qui à fait l'enquête de l'AMF pour l'achat de Évolution ?
- Qui l'a mis en contact avec Sergio Gentile, porte parole de Mr Manley ?
- Quelles sont les relations entre un tel et un tel ? (Parait il que l'on ne doit pas donner de noms sur ce forum)
- Vincent si tu lis ce passage, explique nous pourquoi aucun polititcien ne s'est prononcé contre toi, ni les libéraux, ni les péquistes.
- Comment as tu fais pour acheter Teraxis et Évolution de la caisse, sans être inquiété, alors que la transaction de Maxima Capital a été arrêté ?
- Qui de la CDP t'a autorisé une hypothèque ?
- Bref avant que l'on finisse par le trouver, et on est pas loin, crois moi, alors pour les gens qui attendent et qui trouve ça difficile, explique toi.
pour info, j'ai réservé une chambre à Paris.


Amis du groupe, ne chercher pas à comprendre la fin
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:26

allo Enyl

juste à corriger le nom du site car il faut enlever la virgule à la fin
voici
http://www.placementsnorbourg.com
bye pirat


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:05

Jusqu'ou on va rire de nous.

Pensez-vous qu'on va enfin nous écouter quelque part....

Qui va arrêter cette farce monumentale.

Enyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA CE PEUX PAS...À VOIR   ÇA CE PEUX PAS...À VOIR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÇA CE PEUX PAS...À VOIR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser