Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vincent Lacroix et le mode de liquidation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Vincent Lacroix et le mode de liquidation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lacroix et le mode de liquidation   Vincent Lacroix et le mode de liquidation EmptyMar 14 Fév - 22:50

Une chance qu'on t'a Valérie, bon travail. Je vais faire pareil demain.

J'ai téléphoné à E and Y pour savoir pourquoi Lacroix est encore dans le décor de la liquidation des fonds. J'ai une petite idée mais je veux des précisions.

Enyl
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Vincent Lacroix et le mode de liquidation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lacroix et le mode de liquidation   Vincent Lacroix et le mode de liquidation EmptyMar 14 Fév - 17:37

Dominique,

Je suis tellement outrée que j'ai écrit à
La Presse, Le Soleil, Le Journal de Montréal, Le journal de Québec, Denis Arcand, Michel Girard, le ministre des finances Audet et mon député !!!!
Au moins, ça m'a soulagé !!!!!

C'est clair, on fait rire de nous.

Il faut dénoncer cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Vincent Lacroix et le mode de liquidation Empty
MessageSujet: Vincent Lacroix et le mode de liquidation   Vincent Lacroix et le mode de liquidation EmptyMar 14 Fév - 17:27

Êtes-vous, tout comme moi, tombés en bas de vos chaises hier soir en apprenant de la bouche de Pascale Nadeau que Vincent Lacroix a comparu en cour devant le juge Mongeon pour déterminer le mode de liquidation?

Le pauvre n'aurait plus les moyens de se payer un avocat et cela retarderai la liquidation des fonds. En quoi ela peut-il retarder la liquidation, expliquez-moi.

Il n'a plus d'argent le pauvre M. Lacroix? Pourtant le juge Mongeon dans toute sa grandeur d'âme lui a débloqué des milliers de dollars qui doivent encore sortir des fonds Perfolio j'imagine.

Pendant ce temps-là, les victimes n'ont pas droit à un sous, aucun fonds d'indemnisation ne peut venir les aider. Pensez à tous ces gens qui comptaient uniquement sur leurs FERR pour vivre. Pendant ce temps, le juge Mongeon est assez culotté pour donner de l'argent à Lacroix. Il fait preuve d'une arrogance indescriptible face aux victimes. C'est comme ça que l'on nous protège au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Lacroix et le mode de liquidation Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lacroix et le mode de liquidation   Vincent Lacroix et le mode de liquidation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Lacroix et le mode de liquidation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser