Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 quelle république de bananes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dominique



Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Mer 10 Oct - 15:00

Pas de farce pourlhonneur, ce dernier message que vous venez d'écrire, vous devriez l'envoyer au courrier du lecteur de tous les grands quotidiens. Vous devriez sincèrement le faire...

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pourl'honneur



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Mer 10 Oct - 14:35

Nous restons vraiment dans un beau pays.
Je dis depuis le début de cette histoire que nos élus devraient nous indemniser et poursuivre par la suite les concentra trust, northern trust, kpmg et autres entités fautives et solvables. Enyl le dit également à Alain Laforest(TVA et LCN). nous ne demandons pas au contribuable de nous indemniser, mais de nous prêter temporairement notre dû, en attendant que les fautifs paient.

l'amf a publié la semaine dernière une étude qui parle des troubles de santé des victimes de fraude de plus de 10 000$ !!! mais nos élus s'en foutent. Ils savent très bien que nous n'irions pas engraisser la caisse de leur parti.
Par contre, les mêmes élus sont prêts à trouver 200 million$ pour les algues bleues!!! C'est important d'aider les riches propiétaires riverains(et amis des libéraux) qui ont pollué leurs lacs. Mais aider 9200 québécois qui se sont faits volés en faisant confiance à l'amf et à la caisse de dépôt... Ça ce n'est pas important !!!
nous avons vraiment les politiciens que l'on mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Jeu 9 Aoû - 14:29

Si seulement la GRC pouvait déposer son rapport! C'est là que le bât blesse!
Plus ça va, plus ce scandale pue! Beaucoup de gros noms impliqués, c'est l'odeur que ça dégage!
De toute façon, les Lacroix et Cie n'auront pas d'autres choix que s'exiler, tout est arrangé d'avance et ça , ils le savaient, ça ne sera plus vivable ici pour eux et leur famille!
Tout a été prévu!!!!!!!!!!!!!!!
Et le gouvernement au lieu de s'affirmer, joue le jeu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Jeu 9 Aoû - 14:21

Ha! j'oubliais. J'espère que le bon peuple québecois vont traiter lacroix et sa famille avec tous les égarts qu'ils méritent étant donné qu'il est très difficile d'avoir justice, espérons que la population y verra, ne serait-ce que par son mépris envers les gens qui volent impunément les économies de travailleurs comme eux, les économies d'une vie....

Ce qui me peine par contre, c'est qu'il va sûrement aller se consoller aux Bahamas avec les BreX et co. Vous savez que tout le gratin du milieu financier (vous savez ceux qui ont trouvé le filion, soit les provinces ou pays où les lois ne protègent pas les citoyens) se font mariné dans ces contrés si difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Jeu 9 Aoû - 9:33

Le Québec carbure à la force médiatique, fini la justice, fini les lois....Vous voulez avoir justice, ne prenez pas un avocat mais appeller les médias en souhaitant que votre cause aille chercher le coeur du peuple Québecois. On a juste à voir le drame de la disparition de la petite Cédrica, tout les gens en font un cause personnel car c'est vraiment un gros drame et tout le monde voudrait bien la retrouver saine et sauve moi incluse... le vieux qui s'est perdu dans le bois que l'on n'a pas trouvé, on a déjà arrêter les recherches pour lui, il a pourtant de la famille, ce n'est pas le même genre de drame mais il y a une disparition...C'est vraiment triste. Ça bouge quand ça pousse dans le c......, la priorité va à la popularité médiatique.

Au lieu de se promener le popotin de ville en ville pour parler des algues bleus-verts et promettre des études qui ne servent à rien comme la commission des finances publiques comme le dit si bien ''Pour l'honneur'', dilapider notre argent pour rien. Où sont les vrais experts ex: On demande aux gens de planter 2 ou 3 arbres, de laver avec des produits sans phosphate mais au diable les agriculteurs qui arrosent à la planche avec de la merde de cochon mais ils ne sont pas près des lacs. lol! où va l'eau vous pensez? C'est ça la fausse information.

Je remercie quand même les médias pour leurs couvertures médiatiques, et les remercie également de ne pas nous avoir montré vl en train de se faire bronzer a sa résidence secondaire.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valérie



Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Jeu 9 Aoû - 9:22

Vicenzo a des algues bleues dans son lac, faut voir à ça ! C'est la valeur de sa propriété qui pourrait en souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Jeu 9 Aoû - 9:19

C'est d'une tristesse tout ça!!!

Quelqu'un se sent respecter dans tout ça??? À part Vincent Lacroix , bien sûr!! Lui, on l'écoute, lui passe son été à Magog, lui, il a le droit de parole! C'est ça qui arrive quand on est du bon côté en politique!!!!!!!!

Nous, on est de la merde, des payeurs d'impôts qui ne méritent aucun respect!

Pas très payant l'honnêteté des fois!!!!

Merci chers élus de vous préoccuper autant de vos électeurs, quelque soit le parti!

Coudons l'ADQ pourrait pas s'investir un peu dans le dossier???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pourl'honneur



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Jeu 9 Aoû - 8:45

Quel beau gouvernement !!! quelques lacs sont aux prises avec les algues bleues, et hop !!! Line Beauchamp annonce un sommet national sur les algues bleues !!!
J'en ai plein le cul de voir mes élus dilapider l'argent de nos taxes pour faire plaisir à leurs amis et se donner une belle image.
Qu'est-ce que le gouvernement libéral a fait pour nous indemniser ? notre gouvernement a laissé trainer notre dossier afin d'enrichir e&y à nos frais.
notre gouvernement a monté une commission bidon présidée par sam hamad et entouré par une bande de politiciens qui voulaient se donner bonne apparence, mais ne rien faire pour nous.

Ç'aurait été tellement simple de nous indemniser puis de poursuivre concentra trust, northern trust, KPMG, et autres entités solvables....
Mais malheureusement pour nous, la mode est aux algues bleues, pas aux victimes des voleurs à cravatte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Lun 6 Aoû - 11:06

Cet article est un baume sur nos plaies!

Si seulement, il y avait une volonté politique à tout changer! Impossible, trop de politiciens impliqués, c'est ça le fond du problème! Une mafia!
Sauvegarder leur image, aucune intégrité!
Et l'on est honoré d'être un Ministre de la Justice! Tant qu'à moi, ça ne veut plus rien dire!!!!!!!! Et ça ne me dira jamais plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Lun 6 Aoû - 10:12

Voici un éditorial paru dans le journal de Montréal écrit par Martin Petit....
Il y a quelque temps.

''Mom'' Lacroix
L'histoire des démêlés de vincent lacroix de Norbourg n'est pas terminée que les experts prédisent déjà sa sentence. Tout au plus 20 mois de prison.

Les 130M qui ont été détournés résulteraient en 20 mois de prison! Plus ou moins, 230,000$ par jour de prison! Quand on parle de justice qui fait peur, ça fait peur! être un Hells, en lisant ça, je prends des cours de compatabilité demain matin.

Mais pourquoi les fraudeurs à cravate feraient moins de prison que le petit voleur de banque? Notre système répond que ce n'est pas un crime fait avec violence. HUM...

Jouons à un jeu. Trouvez la violence dans l'histoire suivante. Une retraitée dit à une autre retraitée: ''Pi Nicole, viens-tu en Floride cet hiver avec Robert? ''La retraitée répond: ''Désolée Solange, pas cette année, Robert s'est tiré une balle dans la tête parce qu'il a perdu toutes ces économies dans Norbourg''.

2 Vols, 2 mesures

Pourquoi Vincent Lacroix ne ferait pas deux ans de prison? La véritable raison est qu'il y a une réelle pudeur dans notre société à mélanger les bandits mal rasés et les voleurs en complet Armani.

Prison à 2 vitesses.

Actuellement, nous avons des prisons vraiment tough conçues pour des tough. Il nous manque des prisons de moumounes pour nos voleurs qui sentent bon.

Créons une prison adptée pour ces fraudeurs aux doigts propres. Des cellules équipées de vieux ordinateurs sur des bureaux cheap, avec des chaises inconfortables et des secrétaires laides qui leur servent du café froid.

Au lieu de fabriquer des portefeuilles, ils seraient forcés de remplir des rapports d'impôts d'organismes de charité. Ils seraient forcés de constater les mirables que font des organismes comme Tel-jeunes avec des pinottes, alors qu'eux ne font que rêver à des Porsche et à des maisons à 10 M.

Une prison de fraudeurs financiers où ils pourraient parler de leurs bouteilles de vin préférées en jouant au miniputt. J'ai même l'emplacement parfait; le mont Orford. Une prison au pied des pentes. Car une prison qui se respecte devrait toujours avoir une vue sur du monde qui descend rapidement une montage. Car c'est ça le message d'un séjour en prison: une descente vers le bas. Dans ce cas-ci, du haut de leurs tours à bureau vers le bas de l'échelle sociale.

Libération conditionnelle adaptée

Un motard qui sort de prison ne peut pas fréquenter des endroits suspectés d'être reliés au crime organisé. Même chose pour nos cravates sales. Interdiction de jouer au golf, de participer au financement d'un parti politique ou d'aller aux bahamas ou en Suisse. Voilà une peine adaptée à la situation.

Prison de riches

Vous trouvez mon idée de prison pour riches saugrenue? Pas moi. Si les paradis fiscaux existent, il faut le contraire, les enfers fiscaux. Un club Med froid où tous les profits retournent à la société et où ton bracelet de plastique te donne droit à un buffet de pâté chinois à volonté. Une prison où pour sortir, il faut absolument perdre les 30 livres de gras de caviar qu'ils ont accumulées pendant leurs années passées à se bourrer la face avec les épargnes des autres.

Un système comme ça me donnerait vraiement envie d'invertir pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Jeu 5 Avr - 8:38

Peut=être que finalement, la Justice au Québec dépend des libéraux, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En Beau Maudit

avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: République de bananes.   Mer 4 Avr - 22:54

Qui a dit qu'au Québec,la justice est lente?Ça dépend!!! Laughing Laughing
Si plus ou moins 9000 investisseurs se font rouler pour 130M$et qu'après près de vingt mois,Lacroix est toujours libre comme l'air,peut sortir du pays à volonté,on peut en effet penser que la justice,aussi bien québecoise que canadienne,n'est pas très expéditive.Pas un mot de la part de la RCMP-GRC,non plus de la SQ
Il est à espérer qu'un organisme quelconque veille au grain,afin de ne pas avoir un deuxième cas ((LAFLEUR )) à résoudre,à un mois du procès de LACROIX.
Par contre, si vous avez proféré des menaces à une personne dont la fonction est d'être Premier Ministre,en surplus en période électorale,alors là on sortira tout sur votre dossier criminel,vous serez arrêté,jugé et condamné à douze mois,et tout çà à l'intérieur de treize jours(22 mars au 3 avril).
Non,la justice au Québec n'est pas lente,elle n'est probablement que retenue mais pas dans tous les cas. Sleep Arrow Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valérie



Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Sam 24 Fév - 15:08

Très bonne observation Angel.
Mais, la cours ne pourrait t'elle pas répondre qu'il sait qu'il est cité à son procès depuis des mois ? Je ne sais pas. C'est lui qui décide de perdre son temps, notre temps et l'argent des contribuables avec ce cirque au sujet de l'aide juridique. On pourrait être encore plus clément à son égard? C'est triste mais j'imagine que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Sam 24 Fév - 14:28

Pensez-vous que la date du procès sera encore reportée si la Cour décide que Vincent Lacroix est capable de se défendre seul? Il va sûrement apporter l'argument qu'il a besoin de temps pour préparer sa défense et comme il semble faire ce qu'il veut avec notre beau système de justice.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valérie



Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Témoignage Lacroix-aide juridique !   Sam 24 Fév - 13:00

Je le cite :
Vincent Lacroix a déposé une soumission d’un avocat, Gilles B. Thibault, qui estimait à 650 000$ les coûts de sa défense lors du procès criminel qui l’attend en mai. Il a tenté de convaincre le juge, hier, que même si ses proches lui donnaient de l’argent pour sa défense, le syndic pourrait bien le saisir.

Mon Dieu ! Vincent Lacroix se sent t'il coincé ! Pas facile d'utiliser l'argent des autres cette fois-ci ! Pas facile d'être sous le microscope ! C'était plus facile quand tout le monde lui donnait carte blance et qu'il avait la liberté totale de dilapider nos économies d'une vie ! Personne ne le questionnait !!!!!! Tout le monde avait les yeux fermés ou les deux doigts dans le nez !!!!!!

Saissisez l'argent de la famille, ce sont nos économies !

Pas facile pour les Lacroix de vivre honnêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Ven 23 Fév - 21:23

Opinion,

Moi petit investisseur je me retrouve à jouer les agents 007 parce que j’ai prévu depuis l’âge de 20 ans à 10$ parfois par mois, une retraite dorée. Agent 007 ou fouille merde ????

Normalement, on aurait dû voir un lacroix neutralisé immédiatement comme un voleur de dépanneur: 1. Toujours chez lui dans sa grosse maison 2. Voyage car il a encore son passeport 3. Demande sa libération de failli 4. Part en business avec l’argent de sa sœur qui l’a donné à sa femme !!!!! dans le domaine de la finance en plus….. J’aimerais bien que les gens qui sont supposés nous protéger soient aussi frondeur.

Au niveau de la loi, plus j’essais de suivre cette farce parce qu’on nous dit de s’occuper de nos affaires plus je me demande le scandale est où ? C’est rendu tellement ridicule et franchement démoralisant de voir que nos lois ne nous protègent même pas que c’est de la fausse représentation, c’est d’induire les gens dans l’erreur et les prendre pour des deux de piques et d’écouter ce qui se passe dans les médias, on se demande si nous ne sommes pas dans une république de banane.

Assuré en autant que rien n’arrive, voilà ce que l’AMF devrait prôner et non ‘’nous faisons tout en notre pouvoir pour défendre les droits des petits investisseurs’’ c’est peut-être vrai mais leurs moyens pour le faire sont ‘’0’’.

Pour conclure, je pense que notre système de protection manque beaucoup de ressources et ne peut fournir à son mandat ou bien il est carrément incompétent. Le résultat est le même en bout de ligne…..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valérie



Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Ven 23 Fév - 16:47

Il est juste un peu égaré, il devrait retrouvé le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominique



Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Ven 23 Fév - 16:45

Des fonctionnaires honnêtes???

Mais voyons, il y a le très noble Monsieur Singe laid de l'AMF. Ça c'est un gars honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pourl'honneur



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Mer 21 Fév - 20:01

pourl'honneur a écrit:
Jean Renaud recoit des pots de vin pendant qu'il est fonctionnaire.
Jean Renaud accorde des subventions a norbourg.
norbourg lance des fonds a coup de subventions gouvernementales.
Les fonds n'ont aucun capital de depart, et ni le gardien de valeurs, ni la CVMQ ne s'en apercoivent!!!
Et aujourd'hui, aucun fonctionnaire ni depute ne veut nous rembousrser...

Ah oui, j'oubliais, asselin aurait reçu des sommes de vl alors qu'il travaillait à la CMMQ(ancien nom de l'AMF.

vl et sa famille aidaient fragasso et le parti libéral, et tout ce que le parti a su faire, c'est remboursé les dons de vl (pas ceux payés comptants dans de petites enveloppes, mais seulement ceux qui ont laissé des traces)

cou donc, y a -t'il des fonctionnaires honnêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pourl'honneur



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Ven 16 Fév - 22:14

Jean Renaud recoit des pots de vin pendant qu'il est fonctionnaire.
Jean Renaud accorde des subventions a norbourg.
norbourg lance des fonds a coup de subventions gouvernementales.
Les fonds n'ont aucun capital de depart, et ni le gardien de valeurs, ni la CVMQ ne s'en apercoivent!!!
Et aujourd'hui, aucun fonctionnaire ni depute ne veut nous rembousrser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Ven 24 Nov - 23:22

oui, il le faut que notre recours collectif passe et que l,amf niaise au max...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Ven 24 Nov - 20:55

Citation :
"Les extraits de transcriptions des témoignages de M. Eric Asselin et Vincent Lacroix laissent croire à une promiscuité malsaine entre Vincent Lacroix et plusieurs représentants. L'ampleur des régalades décrites et du processus de fidélisation de certains représentants laisse planer une perception choquante de conflit d'intérêts", fait valoir le juge.

Il y a de bons représentants et il y en a des pourris....cela ne sert à rien de se cacher la tête dans le sable. Saviez-vous qu'il y a différentes sortes de représentants, comme ex: Il y a des docteurs, des infirmières, des infirmières auxiliaires mais toutes ces personnes font parties des soins de la santé....Et bien dans les représentants aussi...malheureusement les gens ordinaires qui font des placements ordinaires, la majorité le ne savent pas.

Souhaitons que ceux qui ont été clients avec ces représentants fidèles à lacroix puissent avoir droit au fond d'indemnisation, que ces chers représentants qui ont vendu leurs clientèles à lacroix en échange de bonbons et on mal conseillé ceux-ci pour avoir leur argent coute que coute, on des assurances et que ces clients soient dans les ceux qui pourront s'en sortir grace à cela et si j'étais un de ces représentants pourris, je le souhaiterais.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Ven 24 Nov - 19:37

Je me fous que le recours des représantants soit refusé. C'est celui des investisseurs qui sera accepté si justice il y a. Moi je n'ai pas eu de boni d'avoir vendu mes placements à Norbourg. Sur les 3 recours collectifs, c'est le nôtre qui sera accepté!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Ven 24 Nov - 19:27

Tout à fait d'accord,

certains protègent leurs ptits amis au dépens de nous ... c'est dégueulasse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pourl'honneur



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: quelle république de bananes   Ven 24 Nov - 15:32

Citation :
LaPresseAffaires.com
Nouvelles, vendredi 24 novembre 2006
Norbourg: les représentants déboutés

Presse Canadienne

Montréal - La Cour supérieure a rejeté jeudi une requête en autorisation d'exercer un recours collectif contre l'Autorité des marchés financiers (AMF) présentée au nom des représentants ayant vendu à leurs clients-investisseurs des Fonds Evolution, Norbourg et Perfolio ou faisant partie de Gestion Patrimoine Tandem.

Le requérant, Francis Rosso, reprochait à l'AMF d'avoir manqué à ses obligations d'assurer la protection des investissements confiés à Norbourg et à ses sociétés affiliées.

Il réclamait la perte de commissions sur les ventes de placements, la perte de commissions sur les fonds placés (actifs sous gestion), plus des dommages résultant de la perte de confiance des investisseurs envers les représentants et pour atteinte à leur réputation.

Le juge Jean-Yves Lalonde en arrive à la conclusion que le requérant Rosso n'est pas en mesure d'assurer une représentation adéquate du groupe qu'il se propose de représenter en raison d'un conflit d'intérêts potentiel.

«Le requérant (Rosso) aurait reçu la somme de 40 000 $ le 15 février 2005 afin de transférer sa clientèle à Norbourg Groupe Financier.»

«A ce stade, le Tribunal ne tire aucune inférence de ce pacte sinon que dans le contexte du scandale connu, ce fait s'avère stigmatisant et dénote un manque de transparence. Cette transaction éveille des soupçons de conflits d'intérêts», indique le juge qui rejette la requête.»

quel juge enfoiré que ce lalonde. Il fait semblant de n'avoir rien compris !!! Il sait très bien que Rosso n'a aucun conflit d'intérêt. Ce juge fait tout ce qu'il peut pour protéger les amis de ses amis. Qu'un représentant non-lié à norbourg reprenne ce recours, et l'amf va en baver... Le jeu de ce juge est simple, il discrédite Rosso afin de rejeter le recours collectif. Il se dit sûrement qu'aucun représentant n'osera défier l'amf de peur de perdre son permis de pratiquer!!!
Monsieur le juge lalonde, votre jupon dépasse. Nous comprenons très bien que vous protégez les amis de vos amis. vous me faites honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quelle république de bananes   

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle république de bananes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FDP 0 Quelle (0 code)
» Quelle methode utiliser pour la consigne de produit ?
» quelle capacité d'hebergement pour depot vente en ligne?
» Quelle Mutulle santé pour TNS?
» Dans quelle région êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers: