Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Décision de la cour

Aller en bas 
+4
Valérie
Enyl
pourl'honneur
carmin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Décision de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision de la cour   Décision de la cour - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 12:22

M. Francis Rosso a déposé aujourd'hui (nouvelles de TVA) une demande de recours collectif pour les courtiers pour 30millions dit-il en attendant d'avoir une enquête publique......
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Décision de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision de la cour   Décision de la cour - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:29

Voici ma lettre au Juge Mongeon.

Je vous la montre pour exemple, j'ai essayé ... la meilleure méthode qui dans mon cas était la meilleure. J'ai trouvé difficile de le faire.

Enyl

Honorable juge Mongeon,

Je ne suis qu'un investisseur parmis les 9200 cauchemars de Norbourg. Je vous écris car j'ai besoin de me faire connaitre de vous. Vous avez autorisé 8000$ à Lacroix pour ses avocats, aucun fonds de secours pour nous, nous n'avons rien su des procédures en cours et ne savons toujours pas quand il y aura décision et quand nous pourrons avoir un chèque.

Voici mon histoire, j'ai travaillé toute ma vie très fort pour élever ma fille seule dont la soeur jumelle est décédée à l'âge de 6 mois après une dure maladie dû à une naissance prématurée de 7 mois, j'ai eu deux emploies car je ne voulais pas que celle-ci soit identifiée comme étant un enfant de parents divorcés car en 1982 ce n'était pas bien vue. J'ai pris soin de ma mère qui est décédée de la sclérose latérale amyotrophique elle avait 50 ans et moi 25 avec un enfant de 5 ans. j'ai toujours continué à mettre des sous de coté pour notre sécurité. Ma fille a grandi et elle est maintenant technicienne en biochimie dans un centre de recherches dont j'ai payé toutes les études et elle attend un petit bébé, mais je ne peux l'aider financièrement comme une bonne grand-mère. Je pensais avoir tout fait correctement dans la vie et assumer mes responsabilités comme une personne honnête et responsable. Avez-vous pensez à nous qui attendons depuis le début décembre pour avoir un peu de sous alors que E and Y et Me Fontaine reçoivent leurs salaires à même nos fonds et que Lacroix a réussi à avoir 8000$. Il va nous rester quoi en bout de ligne...Je suis tellement triste que voir que tout ce à quoi j'ai cru n'a servi qu'à me ruiner.

Je ne me suis jamais lamentée sur mon sort et je n'ai pas l'intention de commencer aujourd'hui car je suis fière de se que j'ai accomplie mais je voulais vous raconter une des histoires des 9200 victimes de Norbourg. J'espère que plusieurs autres victimes vont faire comme moi, nous ne sommes pas seulement une fraude de 130millions, nous sommes 9200 vies ruinées.

Lacroix ne sera jamais accusé, il a fait des choses hors normes mais pas illégales.....

S'il vous plait, pensez à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Décision de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision de la cour   Décision de la cour - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:57

Et voilà à vous de vous faire un nouvel ami....Juge Robert Mongeon.

rmongeon@justice.gouv.qc.ca

donnez nous des nouvelles de vos démarches. N'oubliez pas que c'est lui qui va rendre le jugement.....

Enyl
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Décision de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision de la cour   Décision de la cour - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:50

JFontaine@stikeman.com

Voici pour Me Fontaine.....

On recherche toujours le courriel du juge Mongeon
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Décision de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision de la cour   Décision de la cour - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:21

Qui peut obtenir le courriel du Juge Mongeon????
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Décision de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision de la cour   Décision de la cour - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 17:45

J'aimerais mieux le courriel du Juge Mongeon......
Pour ce qui est d'Ernst. On n'a pas fini de payer. Une équipe reste en place pour s'occuper de "notre dossier" pour des distributions futures....On n'est pas au bout de nos peines.....
Le pay-roll continue.
Si on avait su que nos économies serviraient à ça. C'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Décision de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision de la cour   Décision de la cour - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 15:42

Je vais vous donner les Courriel à Me Fontaine ce soir. Vous pouvez y envoyer un courriel, on le paye....Je vais également en envoyer un.

Enyl
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Décision de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision de la cour   Décision de la cour - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 15:38

Carmin, dites-vous que plus vite l'argent sera distribué, moins Ernst ?& Young pourra continuer à nous sucer le sang... Il nous faudra être patient.
Revenir en haut Aller en bas
carmin




Nombre de messages : 8
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 01/02/2006

Décision de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Décision de la cour   Décision de la cour - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 9:34

Quand ils vons se décidés a nous donner des sous......
quelqueun a une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision de la cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision de la cour   Décision de la cour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision de la cour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Presse Affaires
» Le verdict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser