Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Patinage olympique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
topazebleu



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Patinage olympique   Jeu 10 Déc - 9:56

Dans les grands patineurs, il faudra ajouté Jean Cholette. Il patine très bien d'après ce que l'on peut lire dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Patinage olympique   Mer 9 Déc - 9:41

'' Du jugement'' passé de mode?

Un bonne partie des ''tinamis'' qui gravitaient autour de vincent lacroix recevaient de beaux cadeaux de ce qu'on lit dans les journaux, des tapes dans le dos, des nanannes plus que la normale, les danseuses, les gros lunchs, les voyages et personne ne c'est posé de question (ne pas oublier que ce n'était pas exceptionnelle mais régulier chez vl)???

A j'oubliais, le dernier scandale financier à date où c'est un vérificateur qui a vu des irrigularités a prévenu l'AMF.... L'enquête a débuté... Les caisses Desjardins eu on fait quoi??? Ils n'ont rien dit et on récupéré leurs 20 millions avec INTÉRÊTS svp, j'oubliais encore une fois, ce n'est pas un oeuvre de charité..... mais combien on aurait pu sauver???? D'ailleurs pour faire bouger l'AMF à ce moment, un fax et quelques commentaires n'étaient pas assez gros mais avec une plainte de la caisse, là peut-être qu'une lumière se serait allumée.

Le jugement c'est pour qui? Pour ceux qui recoivent un chèque de paye plate sans ''goudies'', qui se font voler tout leur avoir et devraient avoir de la compation pour les grosses larmes de ces gens et ne rien dire???

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, désolé moi aussi j'ai pleuré et aucun de cette gagne ne nous a pris en pitié, comme rembourser leurs ''goudies'' volontairement, leurs salaires faramineux et tout le reste mais pour cela ça prend des avocats $$$ pour les convaincre ou une pelle pour trouver l'argent dans le jardin, même s'ils ont de la grosse peipeine. On dit dans l'article de finance et investissement, que les représentants ne savaient pas que les gens étaient volés et la gestion de leurs porte-feuilles étaient impect... Bien désolé, le résultat a été le même, les gens ont vu leurs vies ruinées. Alors la prochaine fois qu'un employeur voudra vous faire des cadeaux hors norme comparativement à ailleurs dans le même domaine, j'espère que vous vous poserez des questions assez rapidement pour éviter un autre %?&&*()*__&?&?%$" ''Norbourg''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pourl'honneur



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Patinage olympique   Jeu 5 Nov - 7:41

C'est Michel Fragasso, par l'entremise de Alain Langlois , qui a rencontré Lacroix. Il a été le premier contact de lacroix pour la transaction des fonds Évolution.
Il a simplement été tassé par la caisse pour incompétence. Rappelez-vous qu'à l'époque il a annoncé qu'il se lançait en politque pour le parti Libéral du Canada. Comme andré focham de la caisse de dépôt ne voulait pas se mettre à dos un futur député ministrable, il a accordé un sans solde à Fragasso au lieu de le mettre dehors. focham a alors engagé Marie Desroches pour vendre Évolution à Norbourg avec un deadline du 31 décembre, ce qui aurait été trop rapide pour quelqu'un qui travaille au rythme de M Fragasso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Michel Fragasso   Mer 4 Nov - 19:42

Bon, j'aimerais que l'on m'explique et c'est sincère.... soit que j'ai mal lu, mal interprété ou bien mon jugement est atteint à force de me faire rentrer dans le fond de la gorge que personne n'est coupable finalement et qu'ils sont tous beaux et gentils, gentils et rentre dans les 3 critères du patinage olympique mais il me semble que le texte cité ci-bas ne va pas ensemble.

Article paru dans rue Frontenac, qui d'ailleurs font toujours de très bons articles mais là je crois que M. Fragasso se contredit.... Avez-vous une explication??? Comment peut-on ne pas vouloir que Vincent Lacroix mettre la main sur les fonds Teraxis/évolution et travailler pour lui pendant plus d'un an????


Citation :


Michel Fragasso:

Il a été à l’emploi de Norbourg de mars 2004 à août 2005.

Il aurait « tout fait pour que cette transaction-là (la vente de Fonds Évolution et de Capital Teraxis à Vincent Lacroix) n’ait pas lieu » afin d’éviter aux investisseurs d’être détroussés par l’escroc de Norbourg.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Patinage olympique   Ven 30 Oct - 7:52

Citation :
Le PDG de Norbourg, Vincent Lacroix, aurait berné sans scrupules tous les gens qui se trouvaient sur son passage, n'épargnant même pas les membres de sa famille.

Et personne n'a fait d'argent et personne n'a profité des largesses de Vincent Lacroix surtout la famille proche... Sleep Suspect
Ce n'est pas les investisseurs qui ont eu l'appâts du gain mais bien les proches à Vincent Lacroix et là la baloune a pété.... ''Trop beau pour être vrai'' ça sonne pas une cloche? L'autre qui pensait devenir un gros PDG avec son secondaire 5???? C'est pitoyable, que j'ai hâte au recours collectif pour enfin voir les choses avancer pour les investisseurs, au moins lorque l'on va entendre de telles conneries on va savoir que le prochain jugement sera enfin la fin de ce cauchemar.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Patinage olympique   Mer 14 Oct - 20:31

Jean-Claude Scaire, ancien PDG de la caisse de dépot, payé 43000.00 par Norbourg pour finalement ne rien savoir et ne même pas se rappeller de la personnalité de lacroix mais accepter le mandat. Homme intelligent et compétent... 3 obligations à remplir pour bien vivre son implication dans le scandale Norbourg.
1. je n'ai rien vu
2. je ne sais rien
3. C'est pas de ma faute

Je lui donne un ''10'' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patinage olympique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinage olympique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de patinage.. WTF??
» Démarrer pied sur le frein? ou pas?
» #TMCweb3 #sport : #JO : trois sites en lice pour être le village olympique de #Paris 2024
» avec ou sans accélérateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers: