Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nouvelliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Le nouvelliste Empty
MessageSujet: Le nouvelliste   Le nouvelliste EmptyJeu 9 Juil - 8:24

Publié le 09 juillet 2009 à 07h56 | Mis à jour à 07h56


Diane Ruest trouve ça injuste



Mathieu Lamothe
Le Nouvelliste


(Trois-Rivières) Même si elle essaie tant bien que mal d'oublier cette histoire, Diane Ruest voit son univers chamboulé à chaque fois que surviennent de nouveaux développements dans l'affaire Norbourg, comme ce fut le cas hier.

Faisant partie des nombreuses victimes de Vincent Lacroix, la Trifluvienne d'adoption s'explique mal comment le tribunal a pu remettre en liberté l'homme qui lui a fait perdre toutes ses économies. La retraitée d'Hydro-Québec, qui doit maintenant travailler au centre d'appels IQT de Trois-Rivières pour joindre les deux bouts, estime que Lacroix aurait dû rester en prison jusqu'à la tenue de son nouveau procès.



«Il va faire des moves. Personne ne croit qu'il ne reste plus d'argent. C'est impossible, il en reste quelque part», a-t-elle confié au Nouvelliste.


Même si cette dernière décision de la cour la met en colère, celle qui a dû quitter Rimouski - où elle a vécu la majorité de sa vie - pour se trouver un emploi soutient qu'elle fait son possible pour poursuivre sa vie sans trop penser au passé. Elle confie cependant que les rebondissements comme ceux survenus hier lui compliquent la tâche.

«Je n'ai pas d'autre choix. Vincent Lacroix m'a volé mon argent, mais il ne mérite pas de me voler ma santé», a-t-elle poursuivi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvelliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: MÉDIAS, MÉDIAS, MÉDIAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser