Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Annonce du verdict

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Annonce du verdict Empty
MessageSujet: Re: Annonce du verdict   Annonce du verdict EmptyLun 6 Fév - 10:47

Exactement Enyl !
Je viens hors de moi-même quand je vois qu'on paye les dépenses de Lacroix. On paye son avocat ! Jusqu'où le ridicule ira ? Son argent est caché dans des paradis fiscaux....prendre nos économies pour payer son équipe ! Il doit rire en se couchant le soir !

Quand Lacroix s'es mis à pleurer qu'il n'était plus capable de payer ses maisons, sa Lexus et son train de vie de riche et célèbre, j'ai écrit à La Presse que j'avais une solution pour le loger et le nourrir....la prison mais que je savais que je rêvais en couleur (on est au Québec !) et qu'en attendant il pouvait bien se présenter à une soupe populaire avec sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Annonce du verdict Empty
MessageSujet: Re: Annonce du verdict   Annonce du verdict EmptySam 4 Fév - 10:03

Le juge Mongeon a-t-il pensé à nous faire un fond de secours pour les plus malpris qui n'ont plus une cenne...
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Annonce du verdict Empty
MessageSujet: Re: Annonce du verdict   Annonce du verdict EmptySam 4 Fév - 9:13

Comment ça, ils ont donné 8000$ pour payer les avocats ??? Voyons , il fallait dire :Le juge Mongeon a pris 8000$ de notre argent pour payer un avocat. Car après tout, il s'agit bien de notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Annonce du verdict Empty
MessageSujet: Re: Annonce du verdict   Annonce du verdict EmptyVen 3 Fév - 18:32

Me Fontaine m'a écrit....je cite:

on attend le jugement.



Et il ont donné 8000 à Lacroix pour payer ses avocats...Surprise.

Enyl


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Annonce du verdict Empty
MessageSujet: Re: Annonce du verdict   Annonce du verdict EmptyVen 3 Fév - 18:09

Tu as tout à fait raison. Les médias ne nous ont pas informé que les représentations à la cours se poursuivaient le 1er février. J'ai été informé par Ernst et Young. Et ce matin non plus, aucune mention nulle part de ce qui s'est passé à la cour hier.
Ceci signifie que des milliers de gens attendent avec impatience et stress le verdict depuis mi-janvier. Personnellement je trouve ça inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Annonce du verdict Empty
MessageSujet: Re: Annonce du verdict   Annonce du verdict EmptyVen 3 Fév - 18:04

J'ai envoyé un courriel à Me Fontaine. j'espère avoir une réponse, aussitôt je vous en fait par. La dernière fois les médias en n'ont pas parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Annonce du verdict Empty
MessageSujet: Annonce du verdict   Annonce du verdict EmptyVen 3 Fév - 17:53

Quelqu'un sait comment nous serons informés du verdict du juge Mongeon? Via les médias ? En ramassant notre journal le matin. Ce sera un choc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du verdict Empty
MessageSujet: Re: Annonce du verdict   Annonce du verdict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du verdict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le verdict
» Verdict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser