Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un autre qui s'est fait avoir par le manque d'infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Un autre qui s'est fait avoir par le manque d'infos Empty
MessageSujet: Un autre qui s'est fait avoir par le manque d'infos   Un autre qui s'est fait avoir par le manque d'infos EmptyLun 12 Nov - 21:12

Aujourd'hui j'ai encore rencontré un investisseur qui aurait pu être dédommagé par le fond d'indemnisation s'il avait eu la bonne information...Sa logique était qu'il avait rempli tous les papiers de Ernst and Young et était enregistré après de l'AMF, alors il s'est dit que tout ce beau monde devait se parler pour le bien être des investisseurs pour lesquels ils se dévouent, ils ont les noms et le genre de placement des gens donc si j'ai droit au fond d'indemnisation ils vont me contacter.... lol! Quelle farce lol! Il a su qu'il devait le faire par un représentant de chez Norbourg....trop tard pour le délai lol! lol! Sage a bien raison dans son raisonnement.....

Quand va-t-on comprendre que ce scandale est trop gros pour faire attendre des petits investisseurs. Il va y avoir une méchante marche à monter dans le milieu financier......

A quand la vérité et les coupables??????
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre qui s'est fait avoir par le manque d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire d'horreur ...
» Faillite personnelle de Lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Mon histoire d'horreur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser