Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 crée vl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dave




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2006

crée vl Empty
MessageSujet: Re: crée vl   crée vl EmptyVen 26 Oct - 21:10

Ce foutu procès au civil semble tirer à sa fin... dans le concret, est-ce que ça va changer quelque chose pour nous ?

J'ai l'impression qu'il va prendre la route du pénitencier et qu'on va fermer le livre, POINT FINAL. Et que tous les salauds impliqués dans cette histoire dormiront en paix puisque leur bouc émissaire va avoir été utilisé jusqu'à la fin.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

crée vl Empty
MessageSujet: Re: crée vl   crée vl EmptyMer 24 Oct - 10:22

M,

Je ne peux pas croire que personne attendait quoi que ce soit de cet homme.
Et oui, on peut facilement conclure qu'il a un problème majeur de santé mais de santé mentale.
J'ai posté un message à cet effet hier et je suis convaincue que c'est à un être tel que décrit dans l'article auquel nous avons à faire face.

Le pire dans tout ça c'est d'avoir encore à entendre qu'il est une victime. Mais c'est une réaction tout à fait normal venant d'un personne malade comme lui.

Il a la sensation qu'un camion de ciment lui est passé sur le corps AVANT-HIER .......seulement depuis deux jours ? Le camion de ciment est débarqué lundi ? Lundi ? Faut tu être déconnecté !

Les victimes, le camion de ciment, on l'a sur le corps depuis le 25 août 2005 ! Et il nous passe et repasse sur le corps à toutes les fois qu'on entend votre nom M. Lacroix et qu'on voit votre face d'arrogant et il pèse des tonnes!
Et savez-vous quoi ? C'est une réaction normale d'une personne en bonne santé mentale !
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

crée vl Empty
MessageSujet: crée vl   crée vl EmptyMar 23 Oct - 21:34

vl tu devais nous aider ........... ON ATTEND TOUJOURS

vl tu disais d'attendre ............ ON A ASSEZ ATTENDU

vl tu parlais de révélation importante........... OU SONT ELLES ?

vl tu disais que l'on retrouverait nos $$ ........ OU SONT ILS ?

est-ce que vl a perdu la mémoire ou un problème majeur de santé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crée vl Empty
MessageSujet: Re: crée vl   crée vl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crée vl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Procès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser