Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Méga looser !

Aller en bas 
+3
Dominique
Enyl
Valérie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 10:01

Voyez vous ce qu'est un vrai bandit ?
C'est quelqu'un qui répond aux journalistes qu'il ne comprend pas pourquoi on s'attarde sur le fait qu'il ait volé de l'argent d'honnêtes citoyens pour se payer des danses à 10 $ !
C'est ça !
Il est complètement déconnecté !
Il dit qu'il assiste comme nous au cirque médiatique !
Voyons donc M. Lacroix !
C'est votre vie ! Vos gestes, vos agirs qui nous sont dévoilés au grand jour !
Souriez ! C'est votre minute de gloire !
On peut pas parler de vos visites culturelles en Europe !
C'est de la pitoune votre intérêt ! Ben, on jase de ça ! Et avec droit puisque ce sont NOS SOUS qui vous ont bien servi !
Ça nous dérange pas vos intérêts pour les prostituées et les danseuses, c'est juste qu'on estime que c'est pas à nous à financer vos activités lubriques !!!
Et c'est notre droit le plus fondamental et celui de ceux qui vivent en société de questionner les gens comme vous qui agissent avec des comportement anti-sociaux (je parle pas de sexe mais de vol d'argent) !
Malade, complètement malade........il comprend pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:29

Tu as raison d'être impatiente!

Des fois, je me demande si c'est pas un trip de ''coke'' toute cette fraude!
Lacroix n'a pas de moralité et toutes ses idées de grandeur avec l'$ des autres, c'est quand même bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
topazebleu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:24

topazebleu a écrit:
Ce dont on nous parles depuis deux jours, des grandes dépenses inscrites quelques part noir sur blanc, mais les autres qui ont été payées comptant avec de l'argent sonnant?

En plus, il ne parle pas des voitures des VP. Des volvos...des locations à long terme payées par Norbourg. Et, et, et bien d'autres choses.

Excusez-moi, l'impatience me gagne! J'imagine qu'il (François Filion) va parler de tous les autres petits extras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
topazebleu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:21

Ce dont on nous parles depuis deux jours, des grandes dépenses inscrites quelques part noir sur blanc, mais les autres qui ont été payées comptant avec de l'argent sonnant?

En plus, il ne parle pas des voitures des VP. Des volvos...des locations à long terme payées par Norbourg. Et, et, et bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
crenshaw




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2006

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:04

Je ne suis pas avocat, mais j'ai trouvé un article du Code Criminel qui parle des produits de la criminalité:

http://www.canlii.ca/ca/loi/c-46/art462.37.html
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:41

C'est la grande question de l'heure. Et ceci pour toutes les acquisitions faites avec l'argent du crime.
Il me semble que la loi avait été modifiée à cet effet lors du procès des Hells Angels. On saissisait les biens acquis avec de l'argent sale.
Revenir en haut Aller en bas
crenshaw




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2006

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:38

Selon les informations qui sont transmises par Monsieur Filion, le juri-comptable de l'AMF, VL semble s'être payé plusieurs maisons, dont sa grosse cabane de Candiac avec l'argent des investisseurs. Même si la maison est au nom de sa femme, est-ce que ce serait possible de saisir la maison et d'expulser ses occupants puisqu'il aura été prouvé qu'elle a été achetée avec de l'argent provenant d'une fraude?
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:31

Je confirme ce que Dominique a dit, car aux nouvelles ce midi on en a parlé....

Rosita est une tenancière de bordel......


Voilà ce que nos beaux dollars durement gagné ont servi en parti.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:59

Pour ce qui est d'un divorce pour lacroix, elle deviendrait probablement première créancière, elle doit sûrement y avoir penser mais elle doit être dans la merde jusqu'au oreille car l'argent a aussi transité dans ses comptes, à part des autres petits extras mais franchement Dominique tu m'as fait bien rire avec ''the Rosita thing'' malgré que c'est la douloureuse vérité mais il a quand même aussi donné 400,000 de nos dollars à des oeuvres de charité pour avoir des ti-reçus pour ses impots.

Je me souvient en 1979 lorsque ma fille est née et qu'elle était au Montréal Children, on avait fait une grosse affaire à propos des danseuses qui voulaient danser pour amasser de l'argent pour les enfants....lacroix n'était pas encore en affaire je pense???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:57

Ça doit dépendre du niveau d'attachement qu'a Mme Giguère aux bijoux.......
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:52

N'est-ce pas que ce serait drôle que Madame Lacroix demande le divorce en plus à cause des prostituées européenne!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:47

Des milliers Dominique !

Pauvre Mme Lacroix, voilà quelques maillots de bain SHAN qui lui ont filé entre les doigts.......pour le quai.....le chalet.....vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:37

Je ne pensais jamais que le fruit de mon labeur servirait à subventionner une guidoune du nom de Rosita!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:05

Va-t-on voir les caisses Desjardins, des boisvenues, la femme, le père et tout le restant de la gagne de téteux de balustre s'en sortir parce qu'il on eu la chance de passer avant tout le monde? A j'oubliais, lacroix a également inclu ses enfants en fond d'étude.....la bonne femme au 71,000, elle a dû travailler très fort pour avoir été aidé de cette façon.

C'est vrai qu'a notre niveau c'est simple, tout ces gens ont réussi car il ont eu droit à l'argent des fonds, de l'argent qui ne pouvait sortir des fonds, que personne ne pouvait toucher et pourtant.

C'EST PLUS FACILE DE FAIRE LA LISTE DE CEUX QUI N'Y ONT PAS TOUCHÉ QUE CEUX QUI S'EN SERVI ALLÈGREMENT.....

ÇA RESTE QUE C'EST LES 9200 INVESTISSEURS QUI ONT REMPLI CES FONDS À LA SUEUR DE LEUR FRONT ET DOIVENT REGARDER CES GENS SE DÉFENDRE DERRIÈRE DES ARGUMENTS QUI LEURS CONVIENNENT AU LIEU DE VOIR QUE CETTE ARGENT MALGRÉ LA FAÇON DONT ILS L'ONT ACQUIS EST L'ARGENT DES 9200 PERSONNES QUI REGARDENT MAINTENANT PASSER LA PARADE ET FAIRE LA QUEUE POUR RÉCUPÉRER LEUR ARGENT PENDANT QUE SOUS DE BONNES EXCUSES D'AUTRES S'EN ACCAPARE...... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 9:47

Être obligé de voler du pauvre monde pour s'acheter un quai flottant ! Pour aller avec son chalet volé !
J'oubliais.....des beaux bijoux à sa tendre épouse aussi ! Pour se pavaner dans les belles résidences volées !
Il n'était pas capable de réussir autrement qu'en volant et dire qu'il a passé pour un "génie" ....enfin....quelques instants .....

P.S: J'ajoute.....des milliers à une tenancière de bordel en Europe ! Viva Rosita !


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga looser !   Méga looser ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga looser !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser