Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visite chez vincent l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyl

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   Mer 24 Jan - 8:44

Effectivement, pourquoi vincent lacroix nous ferait un cadeau après nous avoir volé? Je me répète le 29 août 2005, vincent lacroix faisait une apparition à la télévision suite à la saisi du 25 août 2005, qu'avait-il de bien à nous dire....rien....Nous avons pourtant espéré beaucoup de lui à ce moment. En bout de ligne, il a quand même vidé les fonds et il savait ce qu'il faisait.

Pour ce qui est de la visite chez vl et je pense que même si cette action ne faisait pas l'unanimité, il s'est fait quelque chose....mais comment savoir d'avance comment les choses vont tourner, alors ceux qui y ont cru y sont allés (des investisseurs comme nous), on vérifié et ça à rien donné.....Ce scandale sort d'une boîte de pandore....personne ne sait comment le prendre et où les actions peuvent nous mener, alors il y a des essaies....ce n'était pas violent...

Alors peut-on conclure entre vous et moi, que quelque chose a été essayé et que ça a pas été comme cela le devrait, alors on essaie autre chose mais au moins on essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   Mar 23 Jan - 19:17

Le tout a été médiatisé......oui, triste spectacle. Cet homme se moque complètement de notre sort !!!! Absolument !!!! C'est un voleur-fraudeur-arnaqueur ! Ces gens là n'ont pas de cadeaux à faire à leurs victimes ! Nous sommes ses victimes pas ses alliés ! Dans sa tête, il n'a aucun compte à nous rendre ! Il veut sauver SA peau pas la nôtre ! Aucune association possible avec cette crapule, c'est le camp adverse ! Il ne nous fera pas de cadeaux !
Manifester devant la demeure était une chose, entrer discuter avec cet homme.....c'en est une autre......
sage

MessageSujet: la visite chez VL   Mar 23 Jan - 18:33

Aux investisseurs,
j'y étais à cette minime manifestation. Je n'ai aucunement pénétré dans
sa maison ou la vôtre (payé à l'aide de vos investissements), je me
serais trouvé indécent.
Tout en demeurant à l'extérieur, j'ai vu des investisseurs floués et V.L.
se serrer la pince. Quel triste spectacle à voir!!!!!!!!!!!!!
Je pourrais vous- en nommer quelques-uns mais je ne le ferai point car 2 investisseurs m'ont admis plus tard avoir mal agis.

sage
pourl'honneur

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   Mar 23 Jan - 17:44

[quote="M"]
Citation :
Il y a personne sur ce forum qui a été visité vincent lacroix à son domicile????
Basketball
La visite chez lacroix à la date anniversaire avait été suggérée par un excellent conseiller en espérant que lacroix dirait devant les journalistes ce qu'il prétend depuis des mois. vl déclare régulièrement qu'il manquait plusieurs millions dans les fonds évolution lorsqu'il les a acheté de la caisse de dépôt.
Je n'ose pas écrire ici le montant que vl prétendait cet été, car plusieurs verraient une coincidence trop grande avec l'indemnisation de l'AMF... Et vous savez ce que je pense du hasard...
Donc le 25 août dernier, quelques personnes sont allées chez vl , ne croyant pas que vl leur montrerait sa cachette secrète, mais espérant qu'il chaufferait la caise de dépôt. Jusqu'à ce jour, les dirigeants de la caisse de dépôt n'ont pas été éclaboussés, mais rappelez-vous ce que vl raconte à ses proches: " si je tombe, je ne tomberai pas tout seul..." Ça expliquerait pourquoi le dossier n'avance pas ?
M

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   Mar 23 Jan - 17:43

Mme Enyl

je ne parle pas du 25 aout 2005 mais celui de 2006!!!!
M

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   Mar 23 Jan - 17:42

Mme Valérie
non je ne crois pas à vl
mais les gens qui l'on visité disaient qu'ils pourraient nous aider!!!! mais je n'ai jamais cru à cela
je voulais juste démontrer aux gens qui l'ont visité que vl a encore rien fait pour nous et il aurait été mieux de ne pas le visiter.......
Enyl

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   Mar 23 Jan - 16:46

Vous avez raison Valérie, lors de la visite chez lacroix n'a-t-il pas eu le droit d'avoir son avocat privé ... alors je ne crois pas que cette visite a donné droit à des confidences.....les gens ont essayé et auraient sûrement partagés ce qui s'est dit si ils avaient eu de bonnes nouvelles sachant ce que les autres victimes vivent....

Je crois que les chances sont beaucoup plus vers les compagnies qui n'ont pas fait leur travail....lacroix ne fera et ne dira rien....son apparition aux médias ce fameux dimanche soir suite au 25 août 2005 était des plus minable, dommage....

Mais il reste des recours et ce n'est sûrement pas venant de lui....
Valérie

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   Mar 23 Jan - 16:22

Vraiment M ! Vous croyez que Vincent Lacroix est votre allié ? Je suis vivement surprise ! Aucune réponse ou solution ne viendront de cet ignoble personnage ! Il n'a rien à nous dire cet homme ! Rien ! Nous sommes le dernier de ses soucis !
M

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   Mar 23 Jan - 16:18

Citation :
Ceux et celles qui ont visité vl ....
cela devaient nous aider à s,en sortir ....
ou est rendu ce dossier...................................

vl a t il déclaré où il avait placé notre argent ?????????

Est-ce quelqu'un peut me répondre à cette question???
Il y a personne sur ce forum qui a été visité vincent lacroix à son domicile????
Basketball
pourl'honneur

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   Mar 23 Jan - 12:55

Enyl a écrit:

Malgré mon opinion de la justice au Québec, j'aimerais bien qu'il ait un dossier criminel, pas de passeport et quelques années de prison.....moi aussi.....

Ça mettrait un peu d'Ozonol sur le bobo.... flower

Plus de passeport, ce serait déjà bien comme début de punition. si les rumeurs sont vraies sur la dernière destination voyage de vl... Ça me soulagerait de savoir qu'il ne pourra plus se promener .
svp si quelqu'un a entendu quelque chose sur son présumé voyage de décembre, m'envoyer un message perso.
Enyl

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   Mar 23 Jan - 12:40

Quand je mentionne le pauvre héritage qu'il va laisser à ses enfants, il se sent peut-être au-dessus de tout et les critiques lui sont imperméables mais lorsque ses enfants auront à souffrir de ses actes à lui verra-t-il à ce moment les répercutions de ses actes?Nous nous serons passé à autre chose mais lui, j'espère qu'il y aura toujours autour de lui quelqu'un pour lui remémorer tout le mal qu'il a fait......c'est vraiment un pietre personnage car il n'a pas vu plus loin que son nez du dommage causé à tout ce qui l'entoure incluant ses propres enfants...tout cela pour du cash...

Malgré mon opinion de la justice au Québec, j'aimerais bien qu'il ait un dossier criminel, pas de passeport et quelques années de prison.....moi aussi.....

Ça mettrait un peu d'Ozonol sur le bobo.... flower
Nico

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   Mar 23 Jan - 12:24

Disons que Lacroix a su profité du système, il le connaissait mieux que nous et il a su comment en profité au détriment de 9200 personnes.

Mais le voir languir en prison, me ferait quand même plaisir.

C'est sûr que c'est triste pour ses enfants mais il aurait dû y penser avant!
Lui, il se fout bien des nos enfants et de leur patrimoine, je n'ai aucune pitié pour ce salaud!

J'ai hâte de voir ce coq se transformer en lézard car c'est ça qu'il est!
Enyl

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   Mar 23 Jan - 12:04

Si lacroix s'en sort....ce que nous pensons tous, les lois étant ce quelles sont au Québec... À sa place je ne serais pas trop fière de laisser en héritage à mes enfants le nom de lacroix surtout à sa descendance directe car ce scandale va faire parti de l'histoire....

Les organismes qui sont visés par ce recours devraient de dépècher de régler hors cours car le dommage n'est pas seulement venu de vincent lacroix et ses accolytes qui fut la cause directe mais des organismes qui devaient protection aux investisseurs.....qui ne sont pas prêt de l'oublier....mais si on pouvait se grouiller un peu pour en sortir ça pourrait aider.

Personnellement, lacroix peut bien rester où il veut...ce que je pense de lui et je ne suis pas la seule ne changera en rien, est-il perméable à ce qu'on pense de lui...je crois que oui...car il ne semble pas trop pertubé d'avoir ruiné la vie de 9200 personnes alors je ne perdrai pas d'énergie avec ce crotté qu'il soit emprisonné ou pas étant donné que l'on ne peu pas se fier d'avoir justice au Québec juste à voir les commandites. What a Face What a Face Embarassed Embarassed
Valérie

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   Mar 23 Jan - 11:13

C'est sérieux ce que vous écrivez ou vous blaguez ?
Nico

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   Mar 23 Jan - 10:31

À propos de Vincent, quelqu'un a sa nouvelle adresse? Les maisons ont du être saisies, non?
M

MessageSujet: Visite chez vincent l   Mar 23 Jan - 9:21

Ceux et celles qui ont visité vl ....
cela devaient nous aider à s,en sortir ....
ou est rendu ce dossier...................................

vl a t il déclaré où il avait placé notre argent ?????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite chez vincent l   

Visite chez vincent l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1