Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment vérifier si nous somme sur la liste?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment vérifier si nous somme sur la liste? Empty
MessageSujet: Re: Comment vérifier si nous somme sur la liste?   Comment vérifier si nous somme sur la liste? EmptyMer 28 Juin - 14:17

Je rigole à chaque fois que l'on me parle des fameuses feuilles vertes de e&y. Il est évident que ces feuilles n'avaient pour seul but que de justifier les honoraires de e&y. D'ailleurs, ces suceurs de sang doivent jouir à chaque fois qu'un gogo les appelle pour se renseigner. ces suceurs de sang doivent sûrement compiler chacun de nos appels afin de justifier à leurs amis du parti libéral les honoraires astronomiques qu'ils nous prélèvent.
Et que penser de nos fonctionnaires de l'amf qui compilent nos appels et nos demandes... Je suis persuadé que les honoraires "professionnels", les salaires de fonctionnaires et les frais de tous les avocats qui toucheront au dossier seront plus élevés que les $$$ volés par vl avec la bénédiction de l'amf et de la caisse de dépôt.
J'espère que les dommages demandés par Me Larochelle mettront tous ses .... au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment vérifier si nous somme sur la liste? Empty
MessageSujet: Re: Comment vérifier si nous somme sur la liste?   Comment vérifier si nous somme sur la liste? EmptyMer 28 Juin - 13:56

Découragez moi pas les filles !!!!
Est-ce la suite de LA FIRME ???????
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment vérifier si nous somme sur la liste? Empty
MessageSujet: Re: Comment vérifier si nous somme sur la liste?   Comment vérifier si nous somme sur la liste? EmptyMer 28 Juin - 13:24

Bonjour Nico,

C'est effectivement louche puisque dans son propre document ,P.L. mentionne que les frais de E&Y s'élèvent aujourd'hui à 3.5 millions.

D'après-vous Nico, y-a-til quelqu'un de «clean» dans toute cette histoire???

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment vérifier si nous somme sur la liste? Empty
MessageSujet: Re: Comment vérifier si nous somme sur la liste?   Comment vérifier si nous somme sur la liste? EmptyMer 28 Juin - 12:33

Valérie,
Sur Canoe, tu as une partie de la conférence de presse de P. Laporte. Je le trouve extrêmement nerveux. J'espère qu'il est ''clean'' celui-là!

J'ai compris que sur le 76 millions, il en resterait 70 millions. Pourtant, il confirme de pas avoir dépassé son budget de 2 millions, c'est pas clair, parce que presqu'impossible?!?!????
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment vérifier si nous somme sur la liste? Empty
MessageSujet: Re: Comment vérifier si nous somme sur la liste?   Comment vérifier si nous somme sur la liste? EmptyMer 28 Juin - 12:26

Merci Dave !
J'ai bien ri en lisant la réponse !
Ce n'est pas 2005 qui nous aura enrichi !!!!
Attendons la suite de la saga !

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2006

Comment vérifier si nous somme sur la liste? Empty
MessageSujet: Re: Comment vérifier si nous somme sur la liste?   Comment vérifier si nous somme sur la liste? EmptyMer 28 Juin - 12:17

Valérie a écrit:
Citation :
Avec la conférence de presse du liquidateur de ce matin, 28 juin, je suis un peu nerveux et je crains d'être oublié.

Bonjour Dave,
Il y a une conférence de presse aujourd'hui ?

Oui, Pierre Laporte de E&Y a indiqué qu'il y aurait une première série de chèques émis aux détendeur de parts dans les fonds «riches».

Plutôt que de laisser dormir l'argent, ils ont décidé de retourner une partie de l'argent qui de toute façon, aurait été remise peu importe le mode de distribution retenu par le juge Mongeon. Ils envoient le minimum de façon à ce que ceux qui reçoivent de l'argent ne soient pas obligés d'en retourner suite à la décision du juge.

Même si je recevrai rien, je comprends le processus et je suis content pour les détenteurs de parts des fonds «riches».


Dave (détenteur de fonds vides) silent
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment vérifier si nous somme sur la liste? Empty
MessageSujet: Re: Comment vérifier si nous somme sur la liste?   Comment vérifier si nous somme sur la liste? EmptyMer 28 Juin - 12:10

Citation :
Avec la conférence de presse du liquidateur de ce matin, 28 juin, je suis un peu nerveux et je crains d'être oublié.

Bonjour Dave,
Il y a une conférence de presse aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment vérifier si nous somme sur la liste? Empty
MessageSujet: Re: Comment vérifier si nous somme sur la liste?   Comment vérifier si nous somme sur la liste? EmptyMer 28 Juin - 11:33

Ne vous inquiétez pas Dave. Si vous avez rempli les formulaires tout est en règle. E&Y ne contactait personne suite à la réception des deux feuilles. Dans le cas d'un REER ou d'un FERR, vous deviez également remplir un formulaire qui désignait la personne (un courtier, une institution ou autre) à qui E&Y pourrait acheminer vos fonds lors d'une éventuelle liquidation.

Par contre, si vous voulez être rassuré ou en savoir plus, n'hésitez pas à les appeler au 514-879-2677. Laissez un message, ils retournent tous leurs appels.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2006

Comment vérifier si nous somme sur la liste? Empty
MessageSujet: Comment vérifier si nous somme sur la liste?   Comment vérifier si nous somme sur la liste? EmptyMer 28 Juin - 11:19

Bonjour!

J'étais détenteur de 4 fonds Évolution dans lesquels ils ne reste presque rien.

Je me souviens avoir rempli une feuille verte et une feuille blanche dans laquelle j'ai indiqué le nombre de parts que je détenais dans chacun des fonds.

Depuis ce temps, je n'ai reçu AUCUNE communication que ce soit de la part du liquidateur. Pas de courriel, pas de lettre. Avec la conférence de presse du liquidateur de ce matin, 28 juin, je suis un peu nerveux et je crains d'être oublié.

Y a-t-il moyen de rejoindre le liquidateur afin de m'en assurer?

Merci!


Dave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vérifier si nous somme sur la liste? Empty
MessageSujet: Re: Comment vérifier si nous somme sur la liste?   Comment vérifier si nous somme sur la liste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vérifier si nous somme sur la liste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser