Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pas possible!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico

MessageSujet: Re: Pas possible!!!   Lun 7 Jan - 16:20

Vouloir gérer ces Fondations pour mieux les voler! Aucune morale!

Ça m'écoeure pas à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
topazebleu

MessageSujet: Re: Pas possible!!!   Lun 7 Jan - 16:09

Norbourg a fait un don entre 10,000 et 49,999 en 2004. Une partie de ces dons était de l'argent propre, car il y avait une boite à la réception pour les dons des employés bien que minime en rapport avec le don de Norbourg, il y avait quand même quelques dollars de propre.

Ce n'était pas un geste tout a fait généreux, il y avait un but dans ces dons. Norbourg visait de faire de la gestion de fondation comme les oeuvres du Cardinal Léger ou la Fondation Gagnon.

Il avait déjà donné un gros montant pour les petits déjeuners si je ne me trompe pas c'était 25 000$. Mais en effet, il est bien facile d'être généreux avec l'argent des autres.
Nico

MessageSujet: Re: Pas possible!!!   Dim 30 Déc - 15:39

Facile d'être généreux avec l'$ des autres, hein Boisvenue et Lacroix?
Enyl

MessageSujet: Re: Pas possible!!!   Dim 30 Déc - 14:14

http://www.excellence.ca/pdf/leger_fr.pdf

Je vous suggère ce site, où Norbourg a fait un don entre 10,000 et 49,999 en 2004.

Dans la ligne directrice vous avez des longues vues, cliquer sur celle-ci et taper Norbourg, ceci vous dirigera directement.

Sinon, la page 9 le mentionne et la page 11.
Dominique

MessageSujet: Re: Pas possible!!!   Jeu 29 Juin - 11:11

C'est vrai, on veut créer une nouvelle autorité des marchés financiers qui serait unique à l'échelle du Canada. Une seule province s'y oppose, devinez laquelle?
pourl'honneur

MessageSujet: Re: Pas possible!!!   Jeu 29 Juin - 6:53

Je lisais hier un face à face entre Claude Lamoureux et le ministre aux dettes. Le débat était sur la nécessité d'avoir une autorité des marchés canadienne ou québécoise.
Le ministre aux dettes disait que nous serions mieux protégés par une autorité québécoise !!!!
9200 investisseurs(électeurs) , leurs familles, ainsi que leur entourage doutent sérieusement de ses paroles.
Peut-on lui rappeler que la GRC a agi plus rapidement, que l'amf n'est même pas foutue de lire un fax, que l'amf enquêtait sur des futilités, tout en laissant lacroix nous voler. que l'amf laissait lacroix déroger outrageusement de ses politiques de placement, qu'elle le laissait acheter de nombreuses entreprises sans vérifier la provenance de l'argent, ni son plan d'affaire, etc
Et le ministre aux dettes , qui refuse de prendre ses responsabilités, nous dit que tout va pour le mieux !!!
J'aurais cru dans l'amf, si elle m'avait remboursé , et qu'elle avait pris la poursuite à sa charge par la suite.
Mais non, le ministre aux dettes préfère ne pas prendre ses responsabilités, et enrichir e&y, à nos frais.
Valérie

MessageSujet: Re: Pas possible!!!   Jeu 22 Juin - 9:40

Je partage votre opinion L'honneur et Enyl ! Je me répète, on est entre bonne main ! On ne veut pas d'un avocat sensationnaliste en quête d'exposure !
Tremblay et Lacroix reliés ? Je crois bien que "oui" Ényl. Si je ne m'abuse, j'ai cru comprendre que les autorités avaient démasqué Tremblay en enquêtant Norbourg. En fouillant sur le blanchiment d'argent ils sont tombés sur Tremblay. De belles découvertes ......
Enyl

MessageSujet: Re: Pas possible!!!   Jeu 22 Juin - 7:29

Vous savez pourl'honneur, je me rappelle Mte Larochelle lors du procès de Mom, on parlait d'un homme inébranlable etc. Alors même si Mtre Larochelle a défendu Mom, j'aime sa façon de faire et le fait de ne pas se prendre pour une vedette de TV. Pour ce qui est de Mtre Rancourt, il se cherche une Michèle Richard comme Mtre Archambault. Je n'ai pas l'intention d'encourager les médias qui lui ferons trop de place.....Tremblay et Lacroix, relié? Deux pour le prix d'un....Il est certain que tous criminels doivent avoir droit d'être défendus, mais toutes victimes ont droit à la justice......

J'aime mieux ne pas penser à toutes les personnes qui profitent de ce scandale pour se remplir les poches mais le mentionner est important. Où il y a des hommes (femmes incluses) il y a de l'hommerie. Nous aurons peut-être une enquête publique pour le scandale de commandites de Norbourg. lol!
pourl'honneur

MessageSujet: Re: Pas possible!!!   Mer 21 Juin - 23:46

me rancourt, un frimeur en quête de publicité. et comme vl a encore des amis à TVA, rancourt aura des apparitions télé pour pas cher ...
Me Larochelle va le bouffer tout rond.
Ce qui me fait mal, c'est de penser combien d'avocats la caisse de dépôt et l'amf vont engager pour cacher leurs bévues(c'est facile d'engager des frais lorsqu'ils sont payés par vous et moi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas possible!!!   

Pas possible!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1