Scandale Norbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ARÈNE DE BOXE

Aller en bas 
+6
lafourmie
Enyl
Nico
pourl'honneur
Dominique
Valérie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 14:29

Mais bien au contraire Enyl. Ce n'est pas parceque j'essaie de voir le bon côté des choses que je suis contre une enquête publique. Une enquête publique serait tout à fait favorable, j'en conviens.

Par contre, si celle-ci ne voit pas le jour, ce qui semble être le cas, je crois que d'autres alternatives nous aideront sûrement à y voir plus clair.

Je dis qu'il y a différentes pistes à explorer et que sûrement elles peuvent nous être utiles à défaut d'une enquête publique. J'essaie d'avoir une vision d'ensemble de la situation, de ne négliger aucun aspects qui pourraient nous être utiles tout en nous apportant les explications que nous souhaitons tant.

J'espère que ceci vous éclaire sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 14:18

Vous ne semblez pas très ''enquête publique'' Dominique...même si le recours collectif de Mtre Larochelle va faire probablement la même chose que l'enquête publique, je crois qu'étant donné l'opinion de plusieurs (et la votre également) les partis politiques ne semblent pas blanc de tous soupçons, je ne crois pas que tous les frais de cette enquête devraient être payés par les victimes, le gouvernement a une responsabilité. L'enquête publique aurait évité tout ce cafouillage et éviter plusieurs retards en orientant les accusations plus directement. Alors au lieu d'avoir présentement une attente de 2 mois pour voir le déroulement de la bataille de coqs. Alors pour éviter encore des retards, souhaitons que le gouvernement et l'AMF fassent comme le journaliste a mentionné, soit prendre des accords avant que ceux-ci soient pointé du doigt sérieusement.

Aussi....Ce matin j'ai déjeuné au resto et j'ai rencontré un victime qui est serveuse depuis plusieurs années et qui avait prévu prendre sa retraite cette année car ses genoux sont finis et qui me demandait si je gardais espoir (elle a ramassé sa retraite au salaire minimum)............J'ai peut-être le piton collé quand je raconte ces histoires tristes mais je suis désolé c'est le drame que ces gens vivent à tous les jours et les 2 mois qu'elle doit attendre sont pour elle très long.

Nous aurions dû avoir une enquête publique dès le départ.

Oui je garde espoir, oui je crois en la justice, oui je me lève le matin et je remercie d'être en santé, d'être entouré et effectivement il y a autre chose que l'argent..........Mais des choses devaient être faites et chaque pas et actions qui ont été faites par tous les gens de quelques façons que ce soient ont fait avancer les choses et faire que ce scandale sera un jour du passé.

N'oubliez pas que le 6 juillet, le fédéral est supposé dire s'il nous laisse l'argent de l'impôt et que si nous l'avons c'est parce que des gens comme nous tous avons fait des démarches.
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 14:14

Enyl nous parle du fameux fax sans la mention "warning", et elle a bien raison. Mais est-ce que monsieur singe laid peut nous dire combien de fax sont rentrés, et quelles ont été les réponses que l'autorité a faites à la GRC. Et enfin, est-ce que ce protégé de landry est prêt à jouer sa job(sans prime de départ ni parachute doré) sur sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 13:40

C'est certain que les partis politiques, autant Libéral que le PQ, ne souhaitent pas d'enquête publique. Ils sont tous deux impliqués directement dans cette histoire. Encore ce matin, l'ancien chef de cabinet de Bernard Landry est mêlé à une histoire de détournement de fonds.

Je pense que l'enquête publique est refusée parceque le procès de Lacroix ainsi que le recours collectif vont apporter toutes les mêmes réponses qu'apporterait une enquête publique.

Le recours collectif de Me Larochelle, si il est accepté, nous apprendra tout ce que l'on souhaiterait apprendre par une enquête publique. Le procès de Lacroix également, tout sera dévoilé au moment où tous les acteurs de ce scandale vont tenter de sauver leur peau... Les langues vont se délier à ce moment.

De toute façon, je trouve qu'on a appris beaucoup, beaucoup de choses jusqu'à maintenant sans enquête publique. L'AMF est discréditée aux yeux du public sans qu'on ait eu besoin de faire enquête. L'information et les faits fusent de partout spontanément.

L'automne va nous apporter beaucoup de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 12:15

Voilà vous avez tout compris....

Si l'amf a vraiment très bien fait son travail... pourquoi refusé l'enquête publique ????
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 11:42

Citation :
Ce brevet développé à Polytechnique et acquis par Enviromondial est d'ailleurs ce qui a attiré les petits investisseurs québécois.

Tous les scandales financiers du Québec peuvent-ils être comparés à Norbourg...Les gens qui perdent leurs économies est un drame oui mais tous les scandales ne sont pas comme ou pire que Norbourg, ont-ils oublié les fonds évolutions gérés par la caisse de dépôt? Norbourg est un vol de placements pépères, non spéculatifs pour plusieurs et même plusieurs n'étaient même pas au courant que Norbourg existait avant.

Alors avant de conclure que tous les scandales financiers ressemblent ou sont pires que Norbourg....j'ai des doutes...

Pour ce qui est de l'AMF, il me font penser à une compagnie d'assurance qui vous assure comme du béton car ils ont à coeur votre bien être en autant qu'on retrouve tout l'argent, le voleur, la façon dont ça c'est produit. Quel est vraiment le mandat de l'AMF, on leur envoie des fax pour les prévenir, bon c'était pas marqué ''URGENT'' alors on peut comprendre lol! lol! Pour faire une histoire courte car on l'a connait tous, L'AMF ne nous protège pas comme elle le dit, elle vous redonne ce qu'elle peut récupérer. Alors leurs belles annonces et les maisons de courtages qui disent que l'AMF nous protège c'est faux.

Pourquoi le gouvernement nous autoriserait une enquête publique, si celle-ci prouve que l'AMF n'a pas rempli son mandat, il détruirait la crédibilité d'un de ses propres organismes??? Si l'AMF a fait son travail, pourquoi nous la refuser????
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 322
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMer 14 Juin - 10:00

Pourlhonneur,

Normalement ce genre d'info. est disponible dans un rapport annuel. Une partie devrait l'être dans le rapport annuel 2005 et la suite le sera dans celui de 2006. Par contre il faute être vigileant car ces frais sont souvent camoufflés sous différentes rubriques: relations publiques, communications, honoraires professionnels, etc.

D'après-moi, on parle ici de millions. Salaires, publications, frais juridiques, relations publiques, etc.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMer 14 Juin - 7:44

eh oui
Lamf ous fait même des suggestions pour notre assurance santé lors de nos voyages
une vrai joke
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: amf   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMer 14 Juin - 6:39

Je relisais hier soir la brochure que la bande d'incompétents de singe laid nous a écrit, au lieu de nous aider. Singe laid doit tellement avoir hâte au 25 août 2006. Il pourra enfin dire;" Désolé chers investisseurs, mais il est trop tard pour présenter une demande d'indemnisation". Il aura passé l'année à nous dire que peu sont éligibles(C'est mon cas, car j'ai commencé à invesir chez Évolution lorsque la caisse de dépôt était propriétaire des fonds).
J'aimerais savoir combien l'amf a dépensé pour redorer son image depuis le 25 août dernier. Qui peut me dire où trouver cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:33

Tant qu'à analyser: le fonds d'indemnisation devrait indemniser les clients personnels de vl "représentant en épargne collective". Comme lacroix était également son propre client, le fonds d'indemnisation devrait indemniser vl, et le syndic viendra reprendre ce bien pour le redistribuer aux victimes, vl étant également victime, il touchera un nouveau montant, qui sera à nouveau saisi par le syndic, qui ...
Avec la grande logique de l'amf et de e&y, nous verrons une belle démonstration du mouvement perpétuel.
Bravo singe laid pour votre absurdité. Le serpent bouffera sa queue, mais bien sûr à nos frais.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptySam 10 Juin - 11:03

Citation :
Je lisais cette semaine que vl passerait devant le comité de discipline de la chambre de sécurité financière pour son permis de représentant en épargne collective. Ça me rappelle que selon les règles de l'amf, ses clients personnels seraient tous éligibles pour une demande au fonds d'indemnisation... C'est rassurant de savoir que son papa(l'homme au bâton de baseball), sa pharmacienne, cholette, simoneau et tous ses petits amis pourraient être indemnisés

Le pire c'est que c'est probablement vrai, cause - lacroix était leur courtier...J'espère, que tout ça est une farce et qu'ils vont trouver un moyen de dédommager les gens honnêtes avant.

Pour ce qui est du 6 millions que le gouvernement a ainsi que le 18 millions, E and Y vont-ils devoir faire des recherches à savoir dans quels fonds cet argent provient, si la liquidation de se fait fond par fond, logiquement cet argent aussi devrait être récupéré par ceux à qui appartient les fonds. $$$$$$$$$ beau bidou pour E and Y et encore de l'attente chez les victimes. Encore un fois ''pour l'honneur'' vous avez raison.......

Quel samedi poche, pluie et analyses de situations plates mais qui méritent réflection.
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 9:38

Petite légère:

Vous avez eu droit aux succeurs d'argent, les gros commes les petits, qui ne respectent pas les saisons, les raisons, les gens et leurs milieux, leurs protections.

Alors vous êtes près pour nos maringuouins nationnaux qui sont sortis, oui Mesdames et Messieurs, ils sont là et gros à part ça, fraichement sortis de leurs oeufs et assoiffés.

J'en ai tué au moins une dizaines en 1 minutes, pas de prison, pas de jugements, pas de délais, pas d'argent, pas de pitié....God que ça fait du bien...... Twisted Evil Je pense que je vais encore sortir un tit peu.....
Revenir en haut Aller en bas
pourl'honneur




Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 5:46

Ou bien le Fédéral a compris des subtilités que le provincial n'a pas comprises, ou bien les fonctionnaires du ministre aux dettes sont en mission commandée. (encore des pressions venant de plus haut???)
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 22:29

Citation :
Selon le juge, Vincent Lacroix doit au moins 60 millions de dollars, dont 18 millions à Revenu Québec, 12 millions à Revenu Canada et 24 millions au syndic de faillite. Les actifs de M. Lacroix sont évalués à 37,5 millions.


Il n'y a pas beaucoup de journalistes qui en parlent mais habituellement lorsque l'on doit au provincial il y a de forte chance qu'au fédéral on en doivent aussi......
Revenir en haut Aller en bas
lafourmie

lafourmie


Nombre de messages : 15
Localisation : Saint Lazare
Date d'inscription : 23/02/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 21:58

Posté le: Mer 24 Mai à 20:01 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
message de Enyl

Faisons une petite révision de qui est dans le dossier:

1. L'AMF
2. Ernst and Young
3. Syndic Richter
4. M.Létourneau/Larochelle
5. M. Rosso recours des courtiers
6. Gouvernement fédéral
7. Gouvernement Provincial
8. A j'oubliais Medac, celui à qui on a pris la peine d'expliquer les choses...

Je ne savait pas que le gouvernement fédéral était dans le docier???

a quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 20:01

Faisons une petite révision de qui est dans le dossier:

1. L'AMF
2. Ernst and Young
3. Syndic Richter
4. M.Létourneau/Larochelle
5. M. Rosso recours des courtiers
6. Gouvernement fédéral
7. Gouvernement Provincial
8. A j'oubliais Medac, celui à qui on a pris la peine d'expliquer les choses...


Est-ce que j'en oublie....

L'AMF a réussi à flocher Lauzon et Bélanger, Medac et essaye de convaincre Létourneau et Larochelle d'épargner leur peau car c'est les meilleurs, les plus fins etc. A oui, c'est vrai ils l'ont déjà dit.

Comment se fait-il qu'Enron ont réglé et que les accusés sont encore en cours??????
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 19:48

Finalement, c'est peut-être qu'ils ne sont pas assez intelligents pour le faire...Si on reprend chaque discours de M. St-Gelais depuis le début c'est toujours la même chose, genre ''on est là pour protéger, sauver etc'' et encore une fois dans le communiqué de presse. C'est encore la même chose, on est les meilleurs, on est les plus fins etc. Ça fait 9 mois que l'AMF nous chante la même chose et toujours rien, toujours de plus en plus de monde qui pigent dans la tirelire Norbourg. Pourquoi ne pas engager un médiateur entre l'AMF et les victimes, au point où nous sommes rendus un de plus à payer ne fera pas grand chose. Pourtant, ils ont réussi à convaincre Medac, lui qui n'est pas impliqué dans le dossier, lui qui n'a pas d'argent dans le dossier et pourtant ils ont pris le temps de lui expliquer à lui et lui (Medac) a changé son capot de bord et n'a rien expliqué encore aux petits épargnants ce que comportait ce changement de capot. Alors la loi du silence? Ou bien on va avoir assez de respect pour expliquer aux épargnants que le mandat de la protection des petits épargnants n'est pas de faire vivre avocats, syndics etc mais bien de leur remettre les sous qui ont été volé par un clown dont les compagnies qui devaient protéger cet argent l'on laissé faire comme un bambin de 5 ans chez un toys our us. Et en plus ils ont un diplôme d'université pour être certain d'avoir les compétences pour l'avoir bien laissé faire. Wow si on m'avait dit que dans la vie, la malhonnêteté payait j'aurais été à l'université....
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 18:58

Tu as raison. On nous dit rien, on ne nous explique rien comme si on n'était pas impliqué ou pas assez intelligent pour comprendre!

BIZARRE, TRÈS BIZARRE!

Un manque de respect total depuis 9 mois....on continue de subir!

On a besoin d'être renseigné, qui peut le faire?????????
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 18:17

Vivement l'arêne de boxe.

M. Michaud de Medac se joint à l'AMF... Et le laxisme de l'AMF? C'est bien Medac qui voulait une enquête publique???.Et c'est l'AMF qui fait le communiqué de presse, en essayant de nous convaincre quitte à nous le rentrer de travers dans la gorge, qu'ils sont les meilleurs pour nous représenter...Et bien allez-y l'AMF, c'est pas juste des paroles qu'on veut, faite les vos preuves ou expliquez-vous. Imaginez-vous que 9 mois d'attente sans rien n'avoir comme explication qu'un dépliant de club med vont suffire? 9 mois à attendre des nouvelles à savoir ce qu'on fait de nos vies après avoir perdu des années à travailler pour être bien à la retraite, 9 mois à se demander si être honnête est passé de mode...9mois....9mois....

Si l'AMF ne nous trouve pas assez intelligent pour comprendre, alors peut-être que la Medac qui représente tous les petits investisseurs aurait la bonté de nous expliquer le pourquoi du changement cap?
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 13:56

Citation :
Selon son collègue, le caporal Sylvain l’Heureux, les policiers ont saisi 1526 caisses de documents lors des perquisitions effectuées le 25 août 2005 dans les bureaux de Norbourg et chez Vincent Lacroix. Chaque boîte contient de 1000 à 2000 pages qu’il faut éplucher une à une, mettre en relation entre elles et photocopier.

En plus nous devons trouver à qui appartient les petites bobettes que nous avons trouvé dans les classeurs, les restants de homards dans une boites pour demander des frais de représentations et les bouteilles vides de champagne pour les frais de déplacements (on carbure pas à n'importe quoi). La comptabilité de Norbourg était un art........faut comprendre vous savez. jocolor jocolor afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 18:36

Tu as raison, chère Enyl, ça nous redonne de l'espoir!

Il ne faut pas lâcher!
Le dossier avance à petits pas, mais il avance.......

Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 17:31

Il aurait vidé les fonds pour acheter les choses saisies, donc les revenus déclarés seraient l'argent des fonds. Alors reste à développer. Certains médias disent que se sera le gouvernement et d'autres disent que se seront les investisseurs.

Vu le tableau, donc que l'argent vient des fonds vidés.....Je pense qu'on peut avoir de l'espoir. Je crois que le gouvernement devrait avoir une petite gêne la-dessus mais c'est difficile d'être sûr compte tenu de tout ce qu'on a entendu depuis le début de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 17:23

Là, c'est confirmé aux nouvelles.
Les créanciers privilégiés seront servis en premier. VL doit 60 millions au fisc.
Combien croyez-vous qu'il va rester pour les victimes????????

Bonne Chance mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Enyl

Enyl


Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 7:39

Citation :
Mais Me St-Onge a voulu rassurer les 9200 investisseurs floués, en leur disant que l'essentiel de l'argent récupéré par le syndic leur reviendrait.

Autant au niveau Fédéral que provincial? Quand allons-nous le savoir et quand allons nous l'avoir. 2 questions de 37M. Je le croirai lorsque nous l'aurons.

Ce matin avec Michel Girard à la radio, celui-ci a pourtant dit que le scandale était le fait que les gouvernements vont se servir et qu'il ne restera plus rien aux épargnants! Toujours le petit mot pour nous rassurer.

QUI DIT VRAI ? Nous ne le savons pas depuis 9 mois.....L'essentiel pour eux est-il '' le petit change'' ou la majeure partie de cette argent et où va la balance????? Qui d'autre voudrait ''notre bien'', encore.

Si jamais ce montant nous appartient sera-t-il remis à E and Y, pour qu'ils puissent le séparer...encore des frais jocolor jocolor

Pour le ''je suis de retour de vl'', le jugement est effectif immédiatement donc s'il veut contester se sera après que tout ai été liquider?? Ou bien nous allons avoir une autre petite surprise de cacher dans un recoin que nous n'avons pas vu? Nous allons être plus fixé en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 EmptyJeu 18 Mai - 20:15

Oui, j'en suis sûre peut-être à cause de ses amis italiens et du milieu où ce monsieur dépense nos sous. Il était très bien placé pour blanchir de l'$ et comme il n'a aucune valeur....c'est le gars parfait pour cela.

C'est peut-être la raison pourquoi l'enquête de la GRC est si longue. S'il cotoyait soit la mafia ou le milieu des motards, tout est possible, en tout cas, il y a anguille sous roche, j'en suis sûre!
Moi, avec un FOU pareil, je m'attends à tout!!! Vraiment à tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ARÈNE DE BOXE   ARÈNE DE BOXE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARÈNE DE BOXE
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» arene de boxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser