Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Éditorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Éditorial   Mar 13 Juin - 16:05

Si on avait commencé par une enquête publique, les principaux coupables auraient été identifiés alors tout aurait pris une tournure différente, on n'aurait pas assité à des chicanes de territoires et on aurait pu voir à qui on aurait pu faire confiance. Les procédures prises auraient été mieux dirigées au lieu d'avoir affaire à une gagne de chiens après un os. A toute les fois qu'un nouveau juge est nommée pour une branche de notre gros arbre Norbourg, c'est à recommencer dans les délais super longs etc. Des suprises encore et encore, pour la torture morale ya pas meilleur.

L'enquête publique est toujours en demande.....

Mais pourquoi faire simple. Quel est le vrai scandale l'argent dilapidée pour rien présentement à droite et à gauche ou bien le scandale lui même?
Où en sommes nous depuis le 25 août 2005, encore au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Éditorial   Mar 13 Juin - 15:56

Si seulement on( le GOUV.) avait accepter cette enquête!

Penses-tu que l'on peut revenir à la charge? On commence à être tannée de se faire dire ''non''!

Chaque fois que les investisseurs ont demandé quelque chose, le gouvernement a dit NON!

Dans ce micmac, tu as raison, seule une enquête publique aurait mis de l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Éditorial   Mar 13 Juin - 13:32

Et oui les vacances sont arrivées...ne croyez vous pas que si nous avions une enquête publique tout ce micmac ''à la qui charge le plus cher, le plus longtemps pour ne savoir qui ont défend finalement'' aurait eu un déroulement plus efficace et plus vite qu'avec les procédures présentes. Et oui le juge va donner son jugement en septembre, haaaa!! C'est ce qu'il dit, combien de fausses alertes avons nous eu depuis le début de cette merde, c'est plus facile de compter les coups efficaces que les bévues, une main on en a assez. Ça fait combien de temps pour la liquidation des fonds? Encore des délais à cause de la complexité du dossier et à toutes le fois que l'on a un juge nouveau dans le dossier, encore des délais parce qu'il est tout neuf sans compter les combats de territoires. Deux semaines que l'on attends pour avoir un verdict, deux...pour nous dire que c'est remit en septembre. Et notre bon juge qui dit tout simplement en riant, qu'il ne va pas chômer cet été.

Une enquête publique aurait vite fait le ménage dans tous ces chefs indiens et auraient rendu un peu de dignité aux victimes en leur disant ce qui c'est passé. Après les procédures auraient commencé tout en s'orientant vers des buts précis et non comme un chien fou dans une boucherie en perdant du temps pour rien et en chargeant $$$$ à qui n'a pas le choix de payer.

Demandons pour notre anniversaire, une enquête publique!!!!!!


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Éditorial   Ven 14 Avr - 19:29

Message important

Députés

Nous sommes maintenant à 6 jours de la date finale de la pétition. Nous sommes à préparer la remise de celle-ci à l’Assemblée Nationale. Nous avons plus de signatures que nous aurions espéré, étant donné les difficultés que nous avons dû rencontrer ; pas de liste des victimes, peu de visibilité des médias seulement quelques uns ont bien voulu nous faire une belle couverture mais plusieurs ont préféré les frasques de Vincent Lacroix, les hebdos par contre ont beaucoup collaborés, un certain nombre de courtiers et surtout les victimes elle-même.

Le plus important maintenant, nous vous demandons de faire un dernier sprint au niveau de votre député provincial. Voici la raison ; sur 125 députés (libéraux, adéquistes, péquistes) qui ont reçu une lettre officielle de notre part, 33 accusés de réception nous sont parvenus parmi lesquelles qui sont signées par un attaché politique nous disant prendre bonne note du problème et nous assurant que leur député en prendrait connaissance mais pas d’appui officiel et 1 appui officiel.

Lorsque la pétition sera déposée, allons nous avoir des regrets de ne pas avoir tout fait en notre pouvoir pour sa réussite? S’il vous plait prenez 10 minutes de votre temps et téléphonez à votre député en début de semaine et demandez lui si sa lettre d’appui officielle a déjà été acheminée à l’association des victimes de Norbourg. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous soit par courriel ou téléphone.

Pétition « Affaire Norbourg »
A/S Fernand De Guise
55, rue Boucher #6
Sorel-Tracy (Québec)
J3P 1E7

Lyne Arcand : avnorbourg@yahoo.ca ou
Fernand De Guise, Tél : (450) 742-0812
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Éditorial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Éditorial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: PÉTITION-
Sauter vers: