Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico

MessageSujet: Re: Coup de pouce   Mar 11 Avr - 12:20

Ne sachant pas quelle direction prendre, on tourne en rond, on tourne en rond!

En attendant il faut réfléchir à un plan d'action, on prend une belle marche, il fait beau, il faut en profiter et ...réfléchissons!

Bonne journée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

MessageSujet: Re: Coup de pouce   Mar 11 Avr - 11:47

L'Afghanistan est aux limites du Moyen-Orient et de l'Asie pas en Europe.
On a des pistes nébuleuses......
Alors on enquête où ? Qu'elle direction on prend ?
Dominique

MessageSujet: Re: Coup de pouce   Mar 11 Avr - 11:39

Elle est peut-être retournée en Afghanistan ave Stephen Harper!

Elle serait sans doute plus utile là-bas qu'ici à énerver les gens avec ses balivernes.
Enyl

MessageSujet: Re: Coup de pouce   Mar 11 Avr - 11:15

Tu parles, un autre qui voulait notre bien qui disparaît sans laisser une bonne action en arrière. Ils y en a qui travaillent pour nous qui sont invisibles d'autres qui disparaissent. De plus en plus bizarre ce scandale....Tout cela pour notre bien.... scratch
Nico

MessageSujet: Re: Coup de pouce   Mar 11 Avr - 10:05

Et Anne-Marie disparut dans la brume.........avec ses secrets!
Enyl

MessageSujet: Re: Coup de pouce   Dim 9 Avr - 13:42

Ça nous le savons que nous ne sommes pas pesant, nous le savons également que nous sommes négatifs car on nous a berné et nous sommes en attente depuis 7 mois, je pense que vous n'apprennez rien à personne ici No oui nous acceptons de l'aide mais celle que nous pouvons faire quelque chose avec nous ne sommes pas la GRC, la merde ça aussi on le sait.

Beaucoup ne sont pas au courant du site, beaucoup sont des personnes âgées sans internet, beaucoup ne veulent pas sortir de l'ombre car ils viennent sur le site en invités, sommes nous vraiment 9200? Mais nous avons fait quelque chose avec les moyens que nous avions et vous? Si vous avez tout perdu pourquoi continuez vous à essayer de prouver votre point, passez à autre chose ou bien continuez d'essayer de trouver la personne qui pourra faire quelque chose, de toute façon vous voulez qu'on fasse quoi avec la petite indice, Dites le nous vous ce que vous feriez si vous étiez nous?

Après 7mois, en ce qui me concerne les petites indices on en a une chaudière après une autre et ça sent toujours la même marde, des injustices sur injustices mais pas de solution en vue. Je suis désolée Anne Marie mais l'aide que vous nous offrez, nous ne pouvons rien faire avec nous ne sommes pas des agents secrets. Et quand bien même qu'on saurait où sont les 78millions, je vais toujours bien pas prendre ma chaloupe pour aller le chercher!

Je crois que vous êtes à un autre niveau, soit d'enquête. Avez-vous parlé
à Denis Arcand, de La presse?

Bonne chance
AnneMarie

MessageSujet: Re: Coup de pouce   Dim 9 Avr - 13:03

Vous netes pas plus pesant que moi...vous etes tres négatifs... vous nacceptez aucune piste de solution...oui vous etes dans merde... et moi aussi...je ne comprend pas que vous soyez 9200 a avoir perdu et ou sont les autres sur votre site...quand vous porterez attention a la petite indice que je vous donne et bien un jour vous trouverez...
Enyl

MessageSujet: Re: Coup de pouce   Dim 9 Avr - 12:43

ça va bien dire ça ''un jour tu verras''. Il y en a toujours qui se pense intelligent après coup. Quand on nous disait que notre argent était en sécurité à 100% dans des fonds et que là on s'est fait volé, j'en connais des petits futés qui s'en donne à coeur joie pour dire, ''c'est ça quand tu places ton argent''.

Ce que nous avons besoin pour nous aider c'est que le Ministre Audet et le premìer Ministre Charest mettre leurs culottes et ça ils devront répondre à la population après le dépot de la pétition. Alors s'ils nous laisse tomber sans réponse, pas sûr que les victimes vont rester passives.

Mais si tu as quelques choses de vrai Anne Marie, bien go. Mais les sous entendus nous en avons depuis 7 mois et c'est pas des petits investisseurs comme nous qui vont pouvoir utiliser tes preuves. L'AMF nous répond rien, E and Y non plus alors penses-tu vraiment qu'on est assez pesant pour te sortir de l'ombre.
AnneMarie

MessageSujet: Re: Coup de pouce   Dim 9 Avr - 9:06

Lolll C'est ce que tu penses!!!

Tu verras un jour!
Nico

MessageSujet: Re: Coup de pouce   Dim 9 Avr - 6:27

Ton coup de pouce ne sert pas à grand-chose puisqu'on n'ensait pas plus...........................
AnneMarie

MessageSujet: Coup de pouce   Sam 8 Avr - 19:53

Neutral Maintenant je tire ma révérance car j'ai donné le coup de pouce que j'avais à donner...

Ayant tout perdu de mon coté parce que j'ai donné la piste de l'Europe pour que vous retrouviez vos sous!!!

La magouille est plus pres que vous pensez...

Bonne chance à tous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de pouce   

Coup de pouce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1