Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assemblée nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pourl'honneur

MessageSujet: le temoignage de vl   Ven 16 Fév - 22:32

Quiconque veut lire les temoignages de vl, allez sur ce site
http://www.rsmrichter.com/Restructuration/Norbourg.aspx

Les temoignages representent des heures de lectures, mais vous y verrez tout ce que kpmg, northern trust, la caisse de depot, l'amf, concentra trust, etc n'ont pas fait pour nous aider.
C'est un vrai scandale. Qu'attend notre gouvernement pour faire amende honorable.
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Nico

MessageSujet: Re: Assemblée nationale   Ven 7 Avr - 7:08

Nous sommes les souris de laboratoire de la Commission.!

Au moins, ils avouent les défaillances de l'AMF et l'urgence de corriger la situation.
Mais le terme urgence pour le gouvernement n'est pas le même que pour nous!
Moi ce qui m'écoeure le plus, c'est que l'argent qui nous reste dans Perfolio est gelé et baisse continuellement. Cet argent nous appartient et on ne peux pas y toucher. Elle sert de B.S. pour payer les vautours! Tant qu'à moi, E&Y afini sa job pour le moment! Qu'est-ce qu'ils font , ils se tournent les pouces? Et l'AMF qui me dit que mon dossier n'est pas assez étoffé......Je me sent le dindon de la farce! Un dindon géré par des incompétents et qui en plus doit payer la facture!!!!!!!!!!!!!!!!
Enyl

MessageSujet: Assemblée nationale   Jeu 6 Avr - 20:20

http://www.assnat.qc.ca/fra/conf-presse/cpresse.asp?id=hams1&depuis=2003-04-14

aller sur le 2 février et cliquer sur visionner.

Je suis heureuse qu'enfin quelque chose se fasse, mais Norbourg n'est qu'une goutte d'eau dans cette commission. Vont-ils essayé de faire oublier les bavures de l'AMF par toutes sortes d'explications. L'AMF dit nous protéger jusqu'à concurrence de 100,000 mais elle ne spécifie aucunement lors de l'achat de fonds les exclus. Nous avons été berné par une fausse protection et là on veut nous faire avaler toutes sortes d'excuse, j'aurais bien aimé le savoir lorsque j'ai pris les renseignements car je n'aurais jamais placé mon argent dans les fonds et lorsque nous investirons encore va-t-il y avoir des couleuvres dans le fonds du sac cachées sous un paquet d'excuses.

Cette commission est pour le futur mais nous qui faisons parti du présent, veut-on nous mettre aux oubliettes.

Dernière édition par le Ven 7 Avr - 8:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée nationale   

Assemblée nationale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1