Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonne chance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneMarie

MessageSujet: Re: Bonne chance!   Ven 7 Avr - 19:01

Si tu savais...l'histoire je l'ai raconté comme tu le dis si bien...mais quand on parle de 78 millions... c'est beaucoup d'argent...j'ai subi harcelement psychologique et physique moi et ma fille... en plus ils ont réussi a me faire passer pour une folle pour discrédité mes cassettes en preuves... ma vie est litéralement finit parce que jai parlé... ja,i perdu mon travail... ils ont suspendu ma licence d'infirmiere...etc...je vous ai défendu! ils men ont fait voir de toutes les couleurs! Ils s'arrangent pour que personnes ne me croit...

Moi ce que je dis c'est que jetais au courant depuis avril 2002 et les policiers aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

MessageSujet: Re: Bonne chance!   Ven 7 Avr - 18:50

Ton histoire, il faut que tu la racontes à un journaliste pour qu'elle devienne publique......Si tu sais quelque chose, il faut parler publiquement, là, il ne pourra rien t'arriver car trop de personnes seront au courant.
Tu es libre d'agir ou pas!
Si tu le fais, je t'en remercie.....Tu sais, on est tous très mal pris à cause de VL....
Mes amitiés............
AnneMarie

MessageSujet: Re: Bonne chance!   Ven 7 Avr - 18:01

Bonjour,

Bien non je suis tout près de Candiac!
Nico

MessageSujet: Re: Bonne chance!   Jeu 6 Avr - 14:53

Es-tu déjà resté sur la rue de Randonnai à Boucherville, ton chez toi dont tu parles, est-ce à Magog?
AnneMarie

MessageSujet: Bonne chance!   Jeu 6 Avr - 12:25

Bonjour,

Moi je n'ai pas perdu dans la norbourg. Mais je suis très peiné de savoir que plusieurs se sont fait avoir. Moi dans un tout autre ordre d'idée, je me suis fait avoir aussi!.

Il y a déjà 4 ans maintenant, je partais travaillé bénévolement en Afghanistan. J'y ai découvert du blanchiment d'argent de 78 millions. C'est aussez particulier surtout quad on lit sur le net que V. Lacroix est accusé de 78 millions. Celui-ci demeure à 5 minutes de chez moi!

Depuis avril 2002 les policiers sont au courant. Les gens ne me croit pas. Pourtant il y a des cassettes audio déposer à la SQ depuis ce temps. J'ai enregistré a leur insu en 2002.

Depuis que j'ai dévoilé au grand jour, je n'ai plus de travailler. Il ne me reste plus rien!

Vous vous n'avez plus de fond et retraite. Moi j'ai tout perdu pour avoir dévoiler.

Il n'y a pas de justice sur la terre. Les pociers ont beaucoup de pouvoir et même de mauvais pouvoir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne chance!   

Bonne chance!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2