Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

impot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pourl'honneur

MessageSujet: Re: impot   Sam 6 Mai - 15:26

Parlant d'impot, le ministre aux dettes a t'il calculé combien d'impôt son gouvernement ne touchera pas pour tous les sommes perdues qui ne seront jamais retirées de nos reer vidés(donc jamais imposées).
Combien de pertes en capital seront demandées pour tous les placements hors reer qui ont été vidés par vl.
Le ministre aux dettes a-t'il estimé combien de crédit de taxe seront maintenant demandés puisque les revenus de placement et/ou de retraites de plusieurs d'entre nous sont disparus à cause de l'incompétence de l'amf.

Je suis persuadé que notre cher ministre aux dettes ne s'est jamais posé la question, il se fout de nous. Il pense à protéger ses fesses, protéger ses fonctionnaires, et dans quelques mois, il pensera à préserver ses votes. Mais pour ce qui est des drames humains que nous vivons, il s'en fout.
Le ministre aux dettes préfère nous voir attendre , pendant que ses amis de E&Y s'enrichissent.

Vivement les prochaines élections. J'ai bien hâte de voir nos députés nous demander de les élire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

MessageSujet: Re: impot   Lun 27 Mar - 12:18

Tu n'as pas le choix, tu déclares, .....le vol continue, les claques continuent, dur de garder le moral, hein?
Nico
euquinom

MessageSujet: impot   Lun 27 Mar - 12:13

Je viens de recevoir mon état des opérations sur mes titres pour mon impôt 2005. Ma frustration est à son maximum car c'est vrai que j'ai retiré de l'argent en 2005 de mon compte non REER, par conséquent je ne crois pas avoir fait un profit. Tabarnouche, ya tu quelqu'un quelque part qui peux me dire que je ne viens pas folle, mais je refuse de m'imposer sur ce gain en capital. Puis-je avoir de l'appui de vous tous qui êtes comme moi VICTIME......

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impot   

impot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1