Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 impot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: impot   Lun 27 Mar - 8:59

http://www.lautorite.qc.ca/consommateur/dossier-norbourg/Norb_investisseurs_T3-T5008_24mars06.pdf

Nouveau communiqué pour les impôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: impot   Ven 24 Mar - 16:00

Vous avez bien raison c'est au gouvernement à voir et non nous à payer. Un autre cossin qui est encore pour notre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pourl'honneur



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: impot   Ven 24 Mar - 15:51

e&y justifie ses honoraires en disant faire des représentations ridicules auprès du revenu canada. Au lieu de demander à revenu canada de faire des pirouettes concernant la déductibilités de mes reers vidés par lacroix(avec la bénédiction de l'AMF), pourquoi est-ce que e&y n'arrête -t'il pas les frais!!! à 150 000$ par semaine, la farce a assez duré. Si ça continue, e&y nous aurons autant dépouillé que lacroix, avec encore une fois la complicité du parti libéral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: impot   Lun 20 Mar - 23:46

Pourquoi une commission en finances publiques si ce n'est que pour confirmer que tout ce à quoi nous faisons face est une vrai farce. Ils ne veulent tellement pas payer, que c'est après couter plus cher en frais pour trouver un moyen de ne pas payer que de nous rembourser juste parce qu'ils ne veulent pas perdre la face.

83 milliards dans les fonds et ils laissent tomber des gens pour 130millions.

Écoeurantite aigue je partage. Ce que nous voulons c'est notre argent, je suis tannée de payer des gens qui veulent mon bien mais qui défendent le leur.

L'AMF est là pour nous protéger jusqu'à concurence de 100000.00, je veux mon argent et reprendre ma vie en main et sortir de ce cauchemar.

Ce micmac est tellement rendu gros que personne ne comprend plus rien de rien.

J'ai parlé avec des gens âgées qui ont perdu toutes leurs économies, ils ne comprennent rien à force que c'est compliqué et ils sont isolées. Comment peut-on accepté ça de personne qui ont économisé toute leur vie en 2006. Ils ne demandent pas la charité, ils veulent leur patrimoine.

Allez dans mon histoire d'horreur je vais vous en compter une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
euquinom

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: impot   Lun 20 Mar - 20:20

Je suis scandalisée par les propos d'Ernst & Young. J'ai parlé cet après-midi avec un représentant de cette firme au sujet des T5008, de par mon métier je connais l'impact. Ce monsieur m'explique le côté technique, mais est-ce que dans toute cette galère il y a juste nous les floués qui savons que notre argent n'a jamais rien valu autre que celle que nous lui avons donné au moment du placement. On avait beau nous faire miroiter des % de gains, mais Bon Dieu, maintenant que je sais que ce sont des faux chiffres, pourquoi que cette maudite firme s'entête-t-elle a travaillé à préparer des T5008, On m'affire que techniquement j'ai fait du profit, mais je veux bien, mais dans la vraie vie tous nous savons que c'est mensonger, comment se fait-il qu'ils ne le savent pas eux. Par contre dans le même élan le même monsieur me dit qu'ils sont en attente pour que nous puissiez mettre nos pertes. J'ai eu beau m'obstiner avec lui, ni l'un ni l'autre voulions comprendre. il me certifie que leur demande est entre les mains du gouvernement pour que nous puissions mettre nos pertes en même temps que nos profits. MOI personnellement je ne veux pas mettre mes pertes, car je ne veux pas ACCEPTER que je fais une perte et ces messions ERNST & YOUNG peuvent cesser de travailler pour Norbourg, par la même occasion je cesserais de payer une gagne de parasite.... Arrow Sad Laughing Si-==crochre== What a Face que je sui écoeurée de me faire écoeurée et vous autres pirat Y a-t-il quelqu'un quelque part qui peut mettre ces culottes et de faire cesser ce cirque de papier pour les impôts..... Basketball confused Ce n'est pas un défoulement c'est une écoeuritonithe aigue...!!!! Le gouvernement va-t-il s'en mêler en notre faveur ou donneront-ils à ERNST & YOUNG le mandat de nous produire des T5008 avec des faux chiffres et des fausses valeurs.....Merci de me soutenir dans ma rage et ma rancoeur. J'ai parlé avec une ex-employée de Norbourg qui est encore sur les lieux avec EY et elle aussi elle a de la misère à suivre LEUR logique......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: impot   

Revenir en haut Aller en bas
 
impot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration fiscal
» Bonne année de paie.
» CSG ET CRDS aux impots et au RSI ??????????
» Simulation charges + impots - EI vs EURL
» Question organisation papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Scandale Norbourg-
Sauter vers: