Scandale Norbourg

Échanges sur le scandale Norbourg
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'injustice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie



Nombre de messages : 872
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: L'injustice   Mar 14 Mar - 11:43

Enyl,
Touché ou non, de près ou de loin par Norbourg, le Québec retiendra que la méfiance est de mise en ce qui concerne le monde des placements. Épargnants, sachez cacher vos dollars !
Des requins mégalomanes sont autour et avides de sous qu'ils ne savent gagner honnêtement, ils ont l'oeil sur vos avoirs, la folie des grandeurs dicte leur conduite.....
Faites comme la dame dans l'annonce de Desjardins, plantez des arbres dans votre cour......car contrairement à ce que l'AMF stipule à la fin de la pub....ils ne surveillent pas vos investissements, ce sont des Lacroix qui les surveillent.
Nous avons bien appris notre leçon, une leçon à 130 M et d'avenirs financièrement hypothéqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyl

avatar

Nombre de messages : 3416
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: L'injustice   Mar 14 Mar - 8:47

Voilà maintenant près de 7 mois que nous sommes dans cette merde scratch et je me questionne sur la justice et sur son fonctionnement en générale. Nous sommes 9200 personnes touchés What a Face et c'est comme ci nous n'existions pas en tant que personne mais plutôt en tant que 130 millions manquant. Dans la vie on m'a déjà dit, ce n'est pas qui tu es mais qui tu connais et à plusieurs reprises j'ai remarqué ce fait. Sincèrement j'aimerais bien connaître une grosse poche dans le dossier Norbourg présentement ou avoir un frère avocat, une soeur dans les médias bien placé. Tout l'univers de la finance est touché et malgré tout le calme reigne, pas de grogne seulement quelques ''mosus''. C'est tellement compliqué comme affaire qu'on y laisse notre latin clown .

Je ne suis pas allée à l'université et je me considère comme ayant plus de jujotte que certains dans ce dossier. Tous ces chefs indiens oublient de nous défendre, ils essaient de se sortir du trou pour ne pas être visés et d'autres pour s'en faire du capital. Les victimes sont laissés à eu même, pas tous au même niveau, il y en a qui ont perdu quelques dollars, d'autres ruinés mais il reste que c'est du vol. Alors vous les grands de ce monde qui se regardent le nombril, avez vous pensé à faire votre job, vous avez laissé tombé les plus visés ''LES VICTIMES'' affraid on dirait que c'est un must au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'injustice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Européen d’Algérie révolté contre l’injustice coloniale..1
» y a pas d'injustice!!!
» l'injustice pour les infirmier breveté
» Louis Mandrin - de l'injustice à la révolte - 1755
» Un Européen d’Algérie révolté contre l’injustice coloniale..2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandale Norbourg :: Mon histoire d'horreur...-
Sauter vers: